Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a mon tour

Aller en bas 
+3
Basil
Mag
vinnie
7 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 14:05

j'aimerais bien que ma fille ramene ses jouets lorsque je les lui lance mais non madame joue avec et reviens la geueule vide
j'ai essayer de ne pas aller chercher le jouet en me disant qu'elle finirai par le ramener si elle veut vraiment jouer mais je crois pas qu'elle ai compris.
tu as un truc bakimezz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 16:40

Arley me fait exactement la meme chose
quand je lui lance la balle il court la chercher mais ne veut pas me la rendre et part en courant quand je m'approche a mon tour 50
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 17:56

Pounky aussi fait presque la meme chose, lorsque je lui lance elle part comme une folle et rammene le jouet dans sa gueule, mais elle ne veut pas me le donner, elle s'approche de moi, me pousse avec le jouet et quand je veux lui prende de la gueule, elle tire et part dans tous les sens. Mais je crois que c'est un peu de ma faute car au début, on s'ammusait à lui courrir apres, alors elle prend ça pour un jeu peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 19:29

Quand Indy était petite s'était pareil.
Mais un jour j'en ais eu marre d'aller chercher son joujou, donc je lui ais demandé d'aller le chercher aussi non arret du jeu.
Cela n'a pas était facile mais j'y suis arrivée.
En ce moment je lui apprend d'aller chercher la belle que j'ai lancé seulement quand je lui dit "va chercher"...... c'est difficile mais ca commence à venir
a mon tour B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 19:48

moi aussi j'arrete de jouer si elle ramene pas mais elle comprend pas
quand je lui dit "le jouet" elle y va elle saute dessus elle cours autour le mord pui reviens sans toute contente d'elle
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 20:40

Harry aussi va le chercher, mais ne veut pas me le donner... Il adore jouer au frisbee, mais tout seul on dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 20:44

Pareil pour Arley il ne veut pas le donner mais il veut que je soit là:
si il est dehors et que je suis à l'interieur, il demande à rentrer je lui ouvre et il court vers sa balle et il me regarde l'air de dire vient jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 23 Nov - 23:14

Essayez ceci:
Aller dans un endroit fermé au début. Lancez la balle à votre toutou qu'après lui avoir demander un commandement , ex:Assis. S'il fait comme d'habitude, il jouera avec tout seul avec sa balle. Demandez-lui un maximumde 3 fois de vous la rapporter. S'il ne le fait pas, tourner lui le dos. Et faites semblant d'être interessé par quelque chose. Si le chien revient prenez la balle et félicitez-le.

S'il ne revient pas allez à lui et mettez vous à reculer en l'apellant, ex: Viens Kina!!! d'une petite voie invitante et ce toujours en reculant. (Cet exercice est plus facile à réaliser à l'extérieur). Si le chien vous suit, reprenez la balle en lui disant le commandement souhaité, ex:donne. Et refaites l'exercice.

Et si malgrés tout le chien refuse de donner la balle. Dès que vous pouvez la reprendre d'une manière quelqu'onque, cessez l'exercice. La punition est l'arrêt du jeu.
En commençant dans un endroit clos, vous aurez plus de contrôle.

Redonnez nous en des nouvelles.
a mon tour G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Jezabel
Invité




a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptySam 26 Nov - 15:51

Et gardez des gaterie sur vous. Lorsqu'il donne la balle, récompense immédiate à chaque fois avec un biscuit. Il comprendra vite l'échange s'il est un peu gourmand. Lorsqu'il connait très très bien le commandement "donne", espacez les gaterie et allez-y de façon de plus en plus aléatoire.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour EmptyMer 30 Nov - 18:52

moi vicky faisait pareil!
et puis un jour, j'étais assise et mamselle voulait jouer! moi, flemmarde, je ne voulais pas me lever... ça n'a pas durer! mamselle ne voulant pas ramener le jouet, et me narguait. Je me suis tourné, dos à elle, la main tendu dans le dos et j'ai continuer a discutter... trois secondes plus tard, j'avais la balle dans la main!!! et ceci maintenant est resté! alors elle n'entend pas forcement l'ordre, mais elle ramene! alors maintenant, dès qu'elle reviens vers moi, je lui dit "rapporte"; j'espère que dans quelque temps elle aura assimiler l'odre!!! a mon tour 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun son tour
» au tour de KARINETTE!!!!!
» Au tour de Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser