Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à moi la première question!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyLun 21 Nov - 21:49

c'est moi qui pose la première question!! à moi la première question!! 4

bon et bien c'est bullkan.....je ne sais plus quoi faire!!!
comme tous le monde le sais c'est un chien que j'ai rescaper.
il était doux calme avant....tous à changer! il ce sens bel et bien chez lui et il stress! our ne pas dire qu'il me stress aussi énormément!

il est toujours en train de ce garocher partout! je bouge le moindre pied et tous de suite il est en avant de moi la langue sortie à s'exciter! il pejnse que je vais jouer ou sortir et pourtant je ne suis même pas levé du divan encore! je me lève et il me suis partout pas juste tranquillement comme helios fais! non il ce jète partout à halèter comme un bon et ce dandine le derrière, il s'énerve quoi!

il me pousse avec son nez au moindre mouvement pour que je le flatte il est toujours en avant de moi pour avoir des calins ou bien que je joue avec lui!
si j'ai le malheur de sortir avec il tire comme un malade sur sa laisse pour allé faire son territoire partout! quand je vais au parc à chien il à même déjà sauter en bas de la fenêtre de la voiture parce qu'il était stresser et avait hâte de faire son territoire! il stress quand il y a d'autre chien, si helios joue avec un autre il jappe sans cesse dans les oreilles de l'autre chien! il ne ce couche jamais tranquille il ce promène, pleure, baille.....pour que je m'occuppe de lui!
j'ai cesser de m'en occupper je l'ignore! mais ca ne marche pas! il me lèche sans arrêt!

j'essai de l'ignorer un peu et je le met dans la véranda! il gratte dans la porte et pleure! donc je le sors dehors, il aboie comme un déchainer et pleure sans arrêt!

il veut de l'attention toujours, encore et encore....même si je l'ignore ca le stress encore plus et il ce met à bouger dans tous les sens! il n"a pas de bonne manière, normal pour un chien qui à été attacher dehors toute sa vie! mais j'ai tout épuiser mes idées et rien n'a fonctionné! je lui dis assis et reste! ca marche mais il s'assis sur place et ce dandine et il halètent comme un bon!
il est vraiment exité, je crois que je lui en ai trop donné et que tous le mouvement chez moi avec la garderie l'a rendu énervé! un rottweiler d'habitude ce n'est pas énervé! c'est des chiens calme et tant mieux vue leur corpulence! mais bullkan même avec ces 100 livres c'est lui le plus exité!
je suis toujours obliger de le mettre à part et il pleurniche sans arrêt! comprenable pour un chien qui veux toujours del'attention! mais il prend trop de place avec s grosseur et en plus qu'il s'énerve tous le temp!
quand je vais les sortir pour leurs besoins il fonce dans helios pour sortir le premier!! je ne peux même pas faltter helios parce qu'"il le pousse et ce jète sur moi en me lichant!
ca deviens insoutenable!!!!!! je ne suis plus capable de vivre comme ca avec lui!
je ne vois pas de solution à part des médicaments pour le calmer parce que c'est bel et bien psychologique son affaire! même des essai d'éducation ne menera à rien parce qu'il écoute au doigt et à l'eoil mais toujrs avec surexitation!
je ne voulais pas m'en séparé parce que je l'aime quand même! mais déjà que moi je suis une fille stresser et bien il me stress encore plus! il est trop avec moi et quand je veux l'isoler ca marche pas non plus parce que sois que c'est moi qui me sens coupable ou bien c'est lui qui hurle et pleure! des fois je me demande si je n'aurais aucun autre choix que de lui trouvé une famille qui aimerais en prendre soins et qui n'aura pas d'autre chien à s'occupper!
donne moi des conseils bakimezz si tu peux!! merciiii à moi la première question!! Smiley_8 à moi la première question!! Smiley_8 à moi la première question!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyLun 21 Nov - 22:58

Hélios, je t'oublis pas. J'ai ma petite idée. Mais cela risque d'être un roman à lire.

Je te garde pour le dessert à moi la première question!! B_wink4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyLun 21 Nov - 23:00

ok good!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyLun 21 Nov - 23:06

Mais avant, dis moi depuis combien de temps as tu Bullkan?

Et aussi, depuis combien de temps agit-il ainsi? Ou si tu préfère combien de temps s'est écoulé entre son arrivée chez toi et son problème de comportement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyLun 21 Nov - 23:45

ca fais 9 mois que je l'ai, au début il était calme pendant un bon 3 ou 4 mois mais il avait pas non plus la forme! donc tous les jours je jouait avec lui à la balle dans la cour! peu à peu il à commencer à prendre gout et maintenat il en rafolle!!
il est devenue de plus en plus pire après ca....
au début il avait peur de nous! aussitôt que l'on passais à côter de lui il poussais un cri! il à même déjà grogner après moi! il ne ce sentais pas à l'aise! mais maintenant il ce sens plus à laise donc il est vraiment à son naturel! et quand je bouge ou je sors il croit toujours que on va jouer àla balle! jessai de mon jouer avec lui maintenant mais ca change rien! à moi la première question!! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 11:21

Bakimezz, dit moi si je me trompe: est ce que ce brave tout n'est pas passez trop vite du rien du tout a tout tout de suite ?
moi je crois que natracha a voulu bien faire en le chouchoutant a sona rrivé pour compenser son passé de chien malheureux et elle en a beaucoup donné et il attend la meme chose maintenant.
il aurait peut etre fallu lui donner la meme chose que ce que tu peux faire aujourd'hui des le depart mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
je suis certaine que ça peut ce ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 19:39

oui je sais que c'est ca le prblème je lui en ai trop donné au début!!
mais maintenant j'esaai de moin lui en donné il le prend mal, c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 19:47

t'inquiete natacha je suis certaine que bakimezz aura les conseils qu"il te faut à moi la première question!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 20:35

oui je suis sûre qu'elle va me donné de bon conseils! mais si ca marche pas je crois que je vais me résigner à lui trouvé quelqu'un qui aura plus la patience et moin de chien que moi!
je l'ai mis dans la véranda pendant que je magais et quand j'ai ouvert la porte pour le faire entrer il c'est précipiter tellement fort qu'il à entrer dans ma table de micro-onde!! à moi la première question!! 813 il ce tortillais encore sous tous les sens en ce garochant partout!!!!! :p2 il me stress énormément et il me rend de mauvaise humeur!! je l'ai remis dans la véranda, je ne suis même pas capable de l'endurer dans la maison, à l'instant même je l'entend pleurer..........

le soir il est correct parce qu'il est fatiquer et même encore il faut pas que je bouge un pied!
ca e fais beaucoup de peine de le donné mais je crois que ce sera la dernière décision! je ne suis plus capable de le voir ce garocher partout dans la maison! à moi la première question!! 813 à moi la première question!! 813 à moi la première question!! 813
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 21:28

Bon, bon, bon...prête pour la leçon? Je t'averti ça va te coûter cher, à moi la première question!! Smiley-2 , mais non je blague!

Premièrement, je dois te féliciter pour avoir réussis à remonter un chien comme Bullkan, qui vivait dans un fond de cours avec un lourd passé. Il aurait très bien pu en garder des séquelles. Dans le fond, tu devrais être contente qu'il soit devenu ainsi, mais je comprends trop bien ton exaspération, trop c'est comme pas assez!

Premièrement, continu à ignorer les comportements que tu n'aime pas. Par exemple, si tu t'installe pour caresser Hélios et que Bullkan accourt avec ses 100lbs de joie, relève-toi sans même le regarder, ni le toucher, ne croise pas son regard. Recommence ce manège plusieurs fois. Quand on parle d'ignorance, c'est vraiment faire comme si il n'existait pas. Même s'il te saute dessus, tu ne le repousse pas, tu ne parle pas rien. Comme si de rien n'étais. L'ignorance fonctionne assez bien, par contre, il faut être patient, on parle de semaines et même de mois. La moindre réponse que tu fais à Bullkan entretiens son désir d'attirer l'attention.

En contre partie, tu dis que Bullkan adore la balle. Là je vais te demander un gros sacrifice vis-à-vis tes autres chiens. Cache toutes les balles de la maison. Plus aucunes balles doit tomber dans la gueule de Bullkan sans qu'il ne l'ai mérité. Tu vas amener ton chien à réfléchir au pourquoi du comment...ben, oui, les chiens sont capable de réfléchir!
Tu vas travailler seul avec Bullkan et la balle. Pas d'autres chiens autour. Tu vas lui montrer que tu as une balle, ensuite la cacher dans ton dos, et lui demander un commandement, ex:Assis. S'il le fais, Balle! Et ainsi de suite...Après tu vas reprendre la balle et la cahcer dans ton dos, et rester immobile sans rien dire. S'il essais de réfléchir il essaira de recréer ce qui lui a permis d'avoir sa balle, donc s'asseoir. De cette façon il va apprendre à raisonner et souhaitons-le à comprendre qu'il aura ton attention et tes récompenses que quand il fait ou agit comme TOI tu le veux.

Donc ignorer les mauvais comportements et renforcer les bons.

Mais reste patiente. Et aussi, glisses-en un mot à Suzanna et reviens moi là dessus.

Si y'a autre chose, ou que tu as besoin de plus d'informations ne te gênes pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 22:49

je sais qu'il faut que je sois patiente! à moi la première question!! Smiley_8

pour la balle c'est ce que je fais déjà! il n'y a aucune balle dans la maison, juste dehors! alors quand je sors dehors il ce garoche avec ces 100 livres de joie (comme tu as dis pi ca m'a fais rire) va chercher la balle et me l'apporte pour que je lui lance! mais je lui demande, pas toujours, de s'assir, c'est ce qu'il fait aussi.

je l'ignore aussi dans la maison quand il me saute dessus et tous....

je sais que ce seras long avant d'avoir des résultats.
mais quand je le met dans la véranda et il pleure je l'ignore pourtant! et il pleure quand même!

peut-être que ca lui prendrais aussi des médicaments pour lui faire cesser son exitation, parce que même si je ne fais que faire mes affaires dans la maison et bien il me suis tout exité! connais tu des médicaments qui pourrais le calmé? en plus des exercices peut-être que ca aidera beaucoup?

merci bakimezz pour tes bons conseils! c'est vraiment apprécié parce que je suis rendu vraiment au bout avec bullkan! à moi la première question!! F_05bl12 à moi la première question!! F_05bl12 à moi la première question!! F_05bl12 à moi la première question!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 22:52

autre chose..... es ce que tu pense si je le fais castrer que ca va aidé?? à moi la première question!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 23:41

Pour la castration, je ne sais pas. Certain diront que oui et d'autres non. Je crois qu'il n'y a rien de prouvé de ce côté. Peut être que ça l'aiderais pour le côté territoire quoiqu'il a déjà pris l'ahbitude de le faire...

Si tu parles de Bullkan avec suzanna, demandes-lui si Bullkan aurait un autre type de comportement si il ne vivrait pas en meute. Car ici, ma Jack Rusell est devenue comme Bullkan, le jour où est Babine est entrée dans la maison. Elle veut toujours se faire remarquer et tout. On dirait qu'elle se ent constament en compétition avec les Boxer. Sauf qu'elle ne fait que 15lbs, c'est moins dérengeant...et c'est le chien de ma fille, alors quand j'en peux plus, je dis à ma fille de faire quelque chose avec son chien! (Comme on dit, cordonnier mal chaussé!)

Alors redonne moi des nouvelles ce soir sur MSN si tu finis pas trop tard avec Suzanna et aussi demandes-lui si elle est daccord pour qu'on aille faire un petit tour un bon mardi! Dis lui que j'essairai sûrement de la contacter par tél par la suite.

Lâche pas!

Pour les mdicaments, mais j'essairai le produits naturels avant les vrais médicaments. Et on mets plutôt les chiens anxieux qui s'automutile sous médication, pas des chiens heureux de vivre comme Bullkan et ses 100lbs de joie à moi la première question!! Rire!!


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMar 22 Nov - 23:48

Aussi, tu pourrais faire un petit exercice simple. Avant d'ouvrir une porte, fais asseoir Bullkan, un chien ne devrait jamais franchir la porte avant ses maîtres. S'il ne veut pas ou est trop exité, ignore-le et passe à autre chose. Tant pis pour la sortie.
Ou encore, c'est un peu plus cruel, mais bon, coince-lui la tête dans la porte...

Et pour la balle, ne la lance pas pour rien, seulement si il la mérite et pas au loin dans sa gueule. Si il ne veux pas la rapporter, entre à l'intérieur. Il serait sensé comprendre que si il ne joue pas d'après tes règles, il ne joura pas du tout.

Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMer 23 Nov - 0:00

tous ces conseils sont super mais c'est pas mal compliquer quand t'a d'autre chiens. moi aussi je suis sûre que bullkan ne sera pas comme ca si il serait seul. je vais essayer de faire ces exercice avec lui.
à l'instant ou je t'écris il est couché par terre à côter de moi et il beugle, baille, tous pour attiré mon attention! c'est débile comment il à changer!!
moi qui trouvait amusant un gros bébé colleux! et bien là je la trouve moin drôle!! à moi la première question!! 50
merci beaucoup bakimezz!!! à moi la première question!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMer 23 Nov - 10:59

Coucou a tous, moi avec Pounky, j'ai un peu le meme probleme, on dirait qu'elle nous aime tellement, qu'il faut toujours qu'on la caresse, qu'on s'amuse avec elle...
Pourtant, elle n'a jamais été abandonnée, ni quoi que se soit d'autre. Peut etre qu'on s'est trop occupé d'elle (car c'est notre petit bébé) et qu'elle s'est abituée à cela.
Meme si elle maintenant est plus calme quand il y a uniquement mon copain et moi ; quand il y a de la famille ou des amis, je ne l'a tiens plus. En plus, étant donnée qu'elle est brusque, j'ai peur quand il y a des enfants...
J'espere qu'avec l'age elle va se calmée ( elle a 8.5 MOIS)
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! EmptyMer 23 Nov - 16:31

indy est assez calme en générale à la maison. Mais bien entendu dès qu'il y a du monde elle devient toute fofolle, mais ce calme seez vite une fois que tout le monde s'est occupé d'elle.
Elle est brusque avec tout le monde mais bizarremznt pas avec les enfant, avec mon petit cousin de 3 ans elle est adorable. Dès qu'elle le voie elle va lui faire des léchouilles mais sans le bousculer.
Ensuite elle se couche à coté de lui et le regarde jouer.
C'est trop mignon elle adore être avec lui.
D'ailleur dès qu'elle voit un enfant elle ne peut s'empécher d'allée lui faire une léchouille mais doucement. On dirai qu'elle sais qu'il faut fairee doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à moi la première question!! Empty
MessageSujet: Re: à moi la première question!!   à moi la première question!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à moi la première question!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser