Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En ce moment........saillie

Aller en bas 
+3
helios.
Bakimezz
sabah
7 participants
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 21:06

coucou à tous

voilà, après avoir eu une magnifique portée il y a 1 an et laissé passé une chaleur, nous avons décidé de revouveller la magnifique aventure qu'est : Avoir des bébés bobx.......
Donc, en avant premiere, je vous annonce que ma fifille Sabah a été saillie hier et ce matin, et que nous allons essayer de nouveau demain matin.
Je ne saurai que dans 1 mois si ça a marché ou pas et si tel est le cas........vous aurez en direct....de magnifiqueq bébés de Sabah et de son cheri Wilson!
Si vous etes sages......vous aurez les photos..... En ce moment........saillie B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 21:32

Dis moi est-ce que ta chienne et son étalon son LOF? On peut les voir ses amoureux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 22:03

ma chienne n'est pas LOF, car je l'ai achetée sur l'ile, mais son MALE lui l'est puisqu'il vient de France.
Mais cela n'empechera pas d'avoir, je l'espere un magnifique portée.
Pour les photos, je veux bien, mais le soucis, c'est que ce bel étalon, je n'ai pas de super photos de lui, car pour le moment, il est trop excité, tu comprends, il a tout juste 2 ans, et c'est sa premiere conquete......alors, il a la bougeotte, mais je vais tout de meme envoyer quelques photos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 22:15

[img]En ce moment........saillie Dsc013381hn.th[/img]
voici WILSON 2 ans




[imgEn ce moment........saillie Dsc013452jw.th][/img]
voici les amoureux

[img]En ce moment........saillie Portemijanvier0129cb.th[/img]
voici mon adorable Sabah

Alors, ça va faire de beaux bébés??????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 22:41

ils feront de magnifiques bébés!!! félicitation à la future maman!!!! En ce moment........saillie 11 En ce moment........saillie 11 En ce moment........saillie 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 22:49

tres beaux couples ! En ce moment........saillie F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyJeu 17 Nov - 23:12

Je te demandais cela car, j'aurais peut être été acheteuse!

Mais j'ai tout de même bien hâte de voir cette petite nichée.

Pour ma part, ma kina devrait avoir ces chaleurs d'ici quelque semaines...j'ai bien hâte moi aussi!

Bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyVen 18 Nov - 0:31

coucou tout les monde

de toute façon, vous serez tenu régulierement au courant.

Donc, commençon par le début.
Sabah a eu ses chaleurs en début de mois et donc, comme d'était prévu depuis plusieurs mois, j'ai contacté le male "Roméo", un fauve et blanc. Tout était OK, jusqu'à ce que sa maitresse me prévienne lundi, veille de la saillie, qu'elle voulait etre payé €500 pour son chien qui n'est meme pas LOF, alors que nous étions toujours tombé d'accord pour qu'elle prenne un chiot. En fait, cette personne ne fait ça que pour l'argent et ne voit absoluement pas la beaute dans le fait d'avoir des chiots, avec ses plaisirs, ses contraintes, et toutes ses émotions. Nous avons donc coupé court et tout naturellement, je me suis retournée vers mon voisin, qui a un superbe chien LOF et qui lui au moins, fait ça pour le plaisir de voir les bébés de son male. AUtre rapport autre relation.
Enfin des gens sains!!!!!
Donc, c'est avec joie que ma Sabah a son amoureux qui habite à 5 maisons de chez elle. C'est drole, car son ancien étalon est également notre voisin. Mais, il faut avouer que le nouveau, c'est à dire Wilson est carement à tomber par terre.
En tout cas, lui qui est plutot tres tres caracteriel, il a totalement craqué sur ma petite Sabounette.
Voilà, vous en savez un peu plus sur le début de notre histoire!!!!!
Demain, la suite : Comment s'est déroulé la saillie!!!!! En ce moment........saillie D124
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyVen 18 Nov - 0:43

merci de nous raconter les aventure de sabah ! alors a demain pour la suite ! En ce moment........saillie F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyVen 18 Nov - 19:25

Donc, le jour J, le proprio de Wilson m'a emmener son chien (c'et facile, on habite à 5 ou 6 maisons l'un de l'autre).
Bonne présentation et voilà nos amoureux en train de jour dans la jardin......mais, c'est tout!!!!!!! et là, je me rappelle que mon amie éleveuse m'a conseillé d'allez plutot sur le territoire du male. Me voilà repartie avec les 2 chiens en laisse et une fois arrivé devant la maison de Wilson, celui ci se déchaine et essaye, essaye et essaye encore, mais, toujours à coté. Il était tellement excité, qu'il en tombait par terre, enfin, une vrai cata.
Après 1/2 heure, ils étaient totalement épuisé et rien ne s'était passé. Donc, j'ai ramené Sabah à la maison, seule, pour qu'elle se repose.
Après 2 heures, j'ai rééssayé, toujours pareil........toujours à coté......
En ce moment........saillie Smiley_8 Rebellotte, je ramene ma chienne chez moi.
En fin d'après midi, j'y suis retournée, mais cette fois avec mon fils ainé, qui lui tenait Sabah lorsque Wilson lui montait dessus, afin qu'elle arrete de bouger. En effet, celle ci veut toujours regarder ce que Wilson lui fait derriere et cela pertube le Male.
Pendant que mon fils s'occupant de la tete de Sabah, j'ai du aider Wilson à trouver le droit chemin, si vous voyez ce que je veux dire....... En ce moment........saillie 27
Bref, ça a marché. Ensuite, on a bienfait attention à ce qu'il ne bougent pas le temps qu'ils restent collé, car cela pourrait les blesser.
Donc, nous avons fait ainsi 3 saillies.
1 mercredi après midi, 1 jeudi et 1 aujourd'hui vendredi.
Je pense que ça a marché En ce moment........saillie B_wink4
Maintenant, j'aurais confirmation dans 1 mois. En attendant, vitamines et grand repos pour la belle futur maman. Elle l'a bienmérité En ce moment........saillie B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyVen 18 Nov - 20:02

dit donc c est pas facile ! c est tout un art la reproduction ! En ce moment........saillie 27 donc maintenant il faut attendre combien de temps pour savoir si sabah va avoir des petits? En ce moment........saillie F_05bl12 merci sabah En ce moment........saillie F_05bl12 En ce moment........saillie G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyVen 18 Nov - 23:36

normalement, vers le 10 12 decembre, je devrai avoir la réponse, mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme.
Ensuite, si ça a marché, la naissance sera prévu pour le 18 ou 19 janvier.
Voilà tout ce que je peux dire pour le moment En ce moment........saillie G_bye27 En ce moment........saillie F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptySam 19 Nov - 2:26

les bébés se font a une sacré vitesse ! grossesse qui ne dure que 2 mois alors ! c est beau la nature ! En ce moment........saillie A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptySam 19 Nov - 14:05

Et oui, la gestation chez une chienne est de 63 jours.

C'est vrai que c'est rapide pour nous donner de magnifiques boules d'amour, mais d'un autre coté, les chiennes ont souvent de 5 à 10 chiots dans le ventre et ça doit vraiment faire lourd à porter En ce moment........saillie 28

vous imaginez En ce moment........saillie 28
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptySam 19 Nov - 19:09

quand je vois les photos de sabah, effe ctivement je vois de plus en plus la ressemblance avec Vicky!!! En ce moment........saillie 21 En ce moment........saillie 21 En ce moment........saillie 21
bon courage pour ton petit projet!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptySam 17 Déc - 12:47

karinette a écrit:
quand je vois les photos de sabah, effe ctivement je vois de plus en plus la ressemblance avec Vicky!!! En ce moment........saillie 21 En ce moment........saillie 21 En ce moment........saillie 21
bon courage pour ton petit projet!!

moi aussi je trouve karinette ! En ce moment........saillie 21
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptySam 17 Déc - 19:48

a quelle âge peut on prevoir une première portée!
comme je l'ai dit, j'ai croisée un boxer magnifique, En ce moment........saillie Amour26w mais qui s'en va dans 6 mois, tout juste pour les prochaines chaleurs de vicky!
j'ai oublié de prendre son numero, mais je sais ou le croiser maintenant! mais le fait est que je me disais qu'un an et demi, c'est peut être jeune pour ma toutoute? qu'en pensez vous? *3
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptySam 17 Déc - 20:30

tu vas faire faire des petits a vicky dans l avenir karinette? En ce moment........saillie F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyDim 18 Déc - 11:54

vivivivivi En ce moment........saillie 517 En ce moment........saillie 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyDim 18 Déc - 13:05

oh super ! En ce moment........saillie 315
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyLun 19 Déc - 10:32

Sabah, je suis sure que ça fera de manifique chiots, avec deux parents aussi beau, le contraire serait difficile!


Karinette, tu as eu de la chance de trouver un beau mal qui plus est soit tombé amoureux de vicky! En ce moment........saillie 517
bien sur je compte sur toi pour nous tenir informé...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyLun 19 Déc - 10:49

bah le seul hic, c'est qu'ils demenagent dans 6 mois, donc c soit dans six mois, soit un autre beau molosse!!! En ce moment........saillie F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyLun 19 Déc - 11:01

ah oui c'est dommage !!
Mais je suis sure que si ce n'est pas avec lui, elle trouvera un autre prince charmant -ff
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyLun 26 Déc - 12:30

sabah vous auriez peut etre du leurs montrer coment faire En ce moment........saillie 15

karinette avant 2 ans je trouve que c'est un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie EmptyLun 26 Déc - 13:24

bah je ne sais pas justement je me posais la question? *3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment........saillie Empty
MessageSujet: Re: En ce moment........saillie   En ce moment........saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment........saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser