Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il ouvre les portes

Aller en bas 
+2
Tribalmantha
Mag
6 participants
AuteurMessage
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptySam 5 Nov - 23:02

Arley est un chien savant il a appris à ouvrir les portes tout seul il ouvre les portes 50 il saute sur la clanche
quand je le vois je lui dit non puis assis et je lui ouvre, ce matin cela a marché il s'est assis devant la porte mais quand il est seul et bien il ouvre la porte tout seul
le problème c'est qu'il ne les referme pas, on va donc etre oblige de changer la clanche pour une poignet ronde
un des precedents bobox de mon ami savait ouvrir les portes à poignet ronde, il ouvre les portes 4
j'espere que Arley ne le fera pas

et vous vos bobox font ils des tours? :p3
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptySam 5 Nov - 23:05

le miens il ouvre le robinet de la cour kan il a pu d eau...Mais le souci c'est kil le referme pas!!! il ouvre les portes 50 il ouvre les portes 50 il ouvre les portes 50
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyDim 6 Nov - 12:39

non vanny ne fait pas cela ! enfin pas encore ! il ouvre les portes Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 2:23

vous avez des chiens intelligent!! helios ne fais pas ca non plus!!

mais j'avoue que j'aimerais lui apprendre à allé me chercher un verre d'eau!! il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 13:33

moi j'essaye de lui apprendre à repasser mais ça marche pas!!! il ouvre les portes 36
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: ménage   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 15:39

moi dés fois quand je rentre à la maison je lui dit qu'à la place de dormir elle aurrai pu faire un peu de ménage!!!!!!!!!

il ouvre les portes 003 il ouvre les portes 003 il ouvre les portes 003 il ouvre les portes 003 il ouvre les portes 003 il ouvre les portes 003 il ouvre les portes 003
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 17:40

moi j'ai beau lui dire de ranger ses jouets, elle les derange plutôt!!! il ouvre les portes 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 19:52

ce serait bien qu'il fasse du ménage un peu! faut bien qu'il travaille!! il ouvre les portes Rire

je connais une fille que son chien à toute les fois qu'elle éternuait il allait chercher un mouchoir!! ca c'est un bon chien!! il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 21:02

non moi helas vanny ne fait rien ! oui elle me fait crier ! il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire normal elle n ecoute rien ! il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 21:15

suis je bête! j'oubliais!!!
la mienne essaye de faire des gateaux avec la farine! il ouvre les portes Dancing_
et se met aussi de temps à autre au jardinage!!! il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire

il ouvre les portes 003
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 21:38

ha oui!! Les miens veulent absolument ranger le cabanon au fond de ma cours, mais ils ont jamais le temps de tout faire!Ils on juste le temps de tout sortir... il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes EmptyLun 7 Nov - 22:57

jardinage rangement du cabanon patisserie ils ouvrent les portes ,ils offrent des mouchoirs , mais ils sont formidables ces bobox la !!!!!!!!!! il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire il ouvre les portes Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ouvre les portes Empty
MessageSujet: Re: il ouvre les portes   il ouvre les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ouvre les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser