Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coquiilles d oeuf !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyJeu 29 Sep - 13:26

derniere connerie a vanny elle a mangé des coquilles d oeufs ! coquiilles d oeuf ! 27 n importe quoi cette gonzesse ! coquiilles d oeuf ! 27 j espere que c est pas grave ! pourtant elle a ce qu il lui faut a la maison ! enfin voila la derniere a mon bobox ! coquiilles d oeuf ! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyJeu 29 Sep - 19:07

des coquilles d'oeufs?? elle à fouiller dans la poubelle? coquiilles d oeuf ! 27 vanny tu savais pas qu'un chien ca mange aussi!!!la pauvre nourrit la,elle est obliger de manger des coquilles d'eoufs!! coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyJeu 29 Sep - 19:18

cela trainer sur le trotoir ! coquiilles d oeuf ! 15 c est meilleur que les croquettes ! coquiilles d oeuf ! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyJeu 29 Sep - 19:50

coquiilles d oeuf ! 15 coquiilles d oeuf ! 15 coquiilles d oeuf ! 15 coquiilles d oeuf ! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 8:56

ça n'est pas grave rassures toi! qui n'a pas mangé de coquille d'oeuf avec son omelette???!!! coquiilles d oeuf ! 15

vicky mange bien la farine, de la charcuterie... et accessoirement mes chaussures, ma couette, de la corde... tout se qui passe à portée de son aspirateur favori : son museau...!!! coquiilles d oeuf ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 12:05

non elle n a pas ete malade ! juste chiante mais cela c est tous les jours ! coquiilles d oeuf ! Rire coquiilles d oeuf ! Rire coquiilles d oeuf ! Rire coquiilles d oeuf ! Rire coquiilles d oeuf ! Rire coquiilles d oeuf ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 19:48

coquiilles d oeuf ! 15 coquiilles d oeuf ! Rire coquiilles d oeuf ! 35 coquiilles d oeuf ! 003
C'est trop drôle, Harry mange des chandelles....
Ils mangent n'importe-quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 19:50

des chandelles????? coquiilles d oeuf ! 27 coquiilles d oeuf ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 21:49

Chaise, Dentifrice, Hortansia, Pantoufle et Chandelles. coquiilles d oeuf ! 27

J'aurai tout entendu. coquiilles d oeuf ! 27

Pauvre TARA, elle qui ne mange que des croquettes. coquiilles d oeuf ! 50

PARFOIS J'AI HONTE ! coquiilles d oeuf ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 21:58

vraiment tara est la plus sage du forum !il en faut une et c est elle ! elle merite une medaille d etre aussi parfaite ! coquiilles d oeuf ! 11 coquiilles d oeuf ! 11 coquiilles d oeuf ! 11 coquiilles d oeuf ! 11 coquiilles d oeuf ! 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyVen 30 Sep - 23:06

Henri a écrit:
Chaise, Dentifrice, Hortansia, Pantoufle et Chandelles. :0

t'a oublier les murs!! coquiilles d oeuf ! Lolol coquiilles d oeuf ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptySam 1 Oct - 0:08

Pour moi, un chien qui mange les murs c'est qu'il veut s'échapper de l'endroit où il se trouve. !!!!!!!!!!!! coquiilles d oeuf ! 50

Arretez avec tous ces produits dérivés.Bon sang, donnez leur des croquettes à manger à ces pauvres BOX. coquiilles d oeuf ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptySam 1 Oct - 4:08

je crois pas que helios veut ce sauver je crois juste que le mur dans la véranda à un bon gout et agréable à grignoter car c'est du stirofome! :p2

il y a une nouvelle chose que helios aime mangé aussi! des écales de graines de tournesols!!!!!!!!!! coquiilles d oeuf ! 50 coquiilles d oeuf ! 048 non mais franchement je crois que je vais commencer à lui donné des croquettes! coquiilles d oeuf ! 35 coquiilles d oeuf ! 35 coquiilles d oeuf ! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptySam 1 Oct - 5:30

Non mais je sais pas, je croyais qu'il était un coquiilles d oeuf ! A_01an12
Oui, des chandelles, surtout les chandelles parfumées, il croit peut-être avoir mauvaise haleine?????
*3
C'est pas drôle, on fait quoi avec ca???????? Nous sommes découragés! coquiilles d oeuf ! 49 On lui donne des nonosse à gruger, des croquettes, des jouets... Il n'aime que les choses qu'il n'a pas de droit de manger... coquiilles d oeuf ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptySam 1 Oct - 7:31

ah et bien pour ca si tu trouve une solution, j'aimerais bien l'avoir aussi!!! :p2 coquiilles d oeuf ! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptySam 1 Oct - 12:55

ils sont trop marrant c est bobox ! coquiilles d oeuf ! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyDim 2 Oct - 3:48

Moi je ne trouves pas ca drôle du tout du tout! Une chance que je l'aime beaucoup mon Harry d'amour!!!!!
Il fait dodo entre nous à tous les soirs... Collé collé dans le lit... Et pour nous remercier, il mange des cochonneries... coquiilles d oeuf ! 27
Petit tannant va! Peut-être qu'il se calmera... Je sais pas, on a eu de la visite cet après midi, et il était plus calme qu'à l'habitude... Finalement, c'est peut-être les chandelles à la lavande qui l'ont calmés!!!!!!!!!!!!
coquiilles d oeuf ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyDim 2 Oct - 10:59

tu as raison ! coquiilles d oeuf ! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyDim 2 Oct - 11:08

nous aussi, quand on est bébé, on porte tout à notre bouche, car c'est par là que passe la connaissance, l'apprentissage, qui donne bien du fil à retordre aux parents...
pour le chien, si tu le voix manger quelque chose qu'il n'a pas le droit... engueule le très fort! ne fais pas comme moi qui ne suis pas assez ferme, et qui ai vu s'envoler toutes mes chaises en rotin!!!
pour le mur, il doit y avoir un bruit à l'interieur. les parpaings sont creux et l'air y passe... nous ne l'entendons pas mais eux si! et c'est à mon avis de la curiosité!
moi avec le temps j'ai un peu serré la vis à vicky, et ça se calme!!! mais faut pas se leurrer, quand j'ai le dos tourné....
quand au fait de dormir dans le lit, je connais bien le probleme... moi aussi je trouve ça mignon; seulement vicky fait à peu près 30 kg maintenant et c moins drôle; et il faut aussi savoir que ça place le chien sur un pied d'egalité avec nous; il est donc plus difficile de lui donner des ordres par la suite, si d'un autre côté, on lui laisse empieter notre territoir! et donc ça ne lui donne pas de limite... donc ils font plus de conneries, puisqu'après tout, ils sont aussi les maitres du royaume!
mon comportementaliste m'a bien expliqué qu'en remettant simplement le chien à sa place, c'est à dire dans son panier quand il veut se coucher, et non pas le laisser se mettre ou le chien souhaite, on resoud un grand nombre de soucis, notament les conneries...
mais je parle et vicky dors à coté de moi dans la chambre....disons que je transmets le message...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyDim 2 Oct - 11:13

tu as tout a fait raison karinette et sache que moi aussi pendant que j ecris ce message vanny dort a cote dans ma chambre dans mon lit !!!! coquiilles d oeuf ! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyDim 2 Oct - 11:16

moi aussi elle fait le grasse mat!!!! coquiilles d oeuf ! 517
ça serait un vrai bébé que je ne pourrait rever mieux! elle se lève toujours la dernière!!!! :p3
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyDim 2 Oct - 20:02

Quelle chance!
J'ai apris à TARA à dormir à côté de mon lit ce qu'elle a fait jusqu'à l'âge de 1 ans. Par la suite elle a préféré prendre ses habitudes dans la salle à manger. Je m'y suis fait mais au début j'ai un peu râlé.
Cette nuit vers 2 h 45, elle est venue me lécher la jambe pendant que je dormais ce qui m'a réveillé.
D'aprés moi elle doit avoir compris qu'elle est la seule à pouvoir me réveiller la nuit.
J'ai l'air de pouvoir faire de TARA ce que je veux, je pense plutôt que c'est elle qui m'embobine comme elle veut.

coquiilles d oeuf ! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! EmptyLun 3 Oct - 5:07

Tu as tout à fait raison, mais je crois que le mal est déjà fait et Harry ne pourrait dormir ailleurs qu'avec nous dans le lit. Aussitôt qu'il nous voit se préparer à se coucher, il se précipite dans le lit pour prendre sa place entre nous. C'est notre petit bonheur sur quattre pattes coquiilles d oeuf ! 517 .
La vie chez nous n'est plus pareil depuis que nous avons Harry.
La soeur de mon chum a une chienne (berger australien) la même âge qu'Harry, 1 jour de différence, et elle trouvait qu'Harry était pas mal grand à comparer avec Lily Rose. Grand besson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquiilles d oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: coquiilles d oeuf !   coquiilles d oeuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquiilles d oeuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser