Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 farine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

farine... Empty
MessageSujet: farine...   farine... EmptySam 3 Sep - 11:25

Moi qui me vantait ces derniers temps que vicky, hormis mes peluches ne me faisait plus de betise... :p3

vous me direz, c plutôt drôle sa dernière et somme toute, pas trop grave mais bon, voici les evenements de ce matin.
Je venais tout juste de m'habiller quand je vois ma fifille arriver avec le museau tout blanc, et quelque truc collant tout blanc coincé entre les dents, sur les moustaches...bref, elle etait presque meconnaissable et il semblait très clair qu'elle venait de manger quelque chose qui me faisait penser à de la colle en poudre ou un truc dans le genre. farine... 27
Prise de panic, j'hurle à mon copain d'ouvrir la douche pour que deja je puisse rincer sa truffe, et lui laver les dents... et oui, je me demandais ce qu'elle avait boulotter, et j'ai une peure viscérale de l'empoisonnement... farine... 28
Une fois tout nettoyer, histoire de savoir comment reagir, je part m'enquerir de ce qu'elle avait trouver, et me dirrige immediatement au sous sol...
Et là, en même temps soulagé et horrifié, je decouvre que mademoiselle à decouvert elle aussi un paquet de farine que j'entreposait au sous sol... farine... 315

je vous laisse imaginer l'etat du sous sol... farine... Smiley_8

là, mademoiselle cherche la redemption dans mes jambes, car elle c faite engueuler, et moi, je l'ignore depuis bientôt 20 mn!!!!
et dire que je me moquait de vinnie avec Orion! farine... Enchante
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

farine... Empty
MessageSujet: Re: farine...   farine... EmptySam 3 Sep - 13:07

ha j'ai eu peur je croyais que ta chienne s'était lancée dans le trafic de cocaïne..... lol
farine... 15 farine... 15 farine... 15 farine... 15 farine... 15 et j'imagine tres bien ton sol.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

farine... Empty
MessageSujet: Re: farine...   farine... EmptySam 3 Sep - 14:45

Vingt minutes c'est bien! Mais peut être pas assez. Il faudrait lui faire la tête pendant un mois sans lui parler, sans la caresser, sans la regarder en lignorant et si elle vient prés de toi tu t'éloignes et si tu vois que ça marche tu prolonges un mois.
Deux mois sans parler à ta chienne est ce que tu vas tenir. farine... 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

farine... Empty
MessageSujet: Re: farine...   farine... EmptyMar 6 Sep - 9:22

et non je ne tiendrais pas!!!
d'ailleurs j'ai dejà cédé!!!!
mais si ça ne tenais qu'a elle, elle recommencerais!!! farine... 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farine... Empty
MessageSujet: Re: farine...   farine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser