Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios

Aller en bas 
+7
chouapat
Mag
karinette
Henri
helios.
melanie10
camélia
11 participants
AuteurMessage
camélia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers - FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyJeu 1 Sep - 19:05

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios B_wink4
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Camélia (Isabelle de mon vrai prénom) et comme vous je suis folle de boxers. J'en possède deux : Toundra, 2 ans et demi, et Viking, 9 mois. j'ai eu mon premier boxer, Roxane, en 1980, puis il y a eu Griotte, Igor, Toundra et Viking. J'aime tous les chiens, mais le boxer est un chien à part dans mon coeur, comme dans le vôtre je suis sûre.
Je suis française et fais partie du forum "Votre boxer", nous avons parfois des relations amicales avec Hélios et nous avons eu envie de participer à un chat commun, mais bien entendu chaque groupe reste le même. Cela nous permettrait d'avoir un lieu de rencontre, d'échange entre Français et Québecois unis par la même passion. Hélas nous avions oublié le décalage horaire: 7 heures entre vous et nous. Si vous le désirez, vous pouvez nous rendre également une visite amicale sur le site MSN Groupes "Votre boxer". C'est unquement un forum de discussion et de photos de nos boxers, donc nous ne nous ferons pas concurrence et tout le monde est bienvenu. Il m'arrive de venir me promener au Québec par votre site, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou..
J'espère pouvoir venir de temps en temps chatter avec vous, si vous le voulez bien, en fonction de nos horaires.
Je vous fais mes très sincères amitiés
Camélia Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios F_05bl12 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyJeu 1 Sep - 19:32

bienvenue :p3 :p3
Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyJeu 1 Sep - 22:39

binevenue camélia!!! contente de te voir ici! au plaisir de te lire!!!! Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios F_05bl12 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios F_05bl12 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios F_05bl12 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyVen 2 Sep - 7:03

Encore une qui est tombée dedans quand elle était petite. Quelle chance ! Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Smiley_8
Bienvenue à toi " Camélia Isabelle " Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Smiley23

Je suis Henri, aprés une mauvaise expérience avec un boxer, il y a 25 ans.J'y suis revenu en adoptant ma fifille TARA, il ya 3 ans. Depuis elle a complétement changé ma vie et je vie avec elle des moments formidables. Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyVen 2 Sep - 10:18

bonjour!
et bienvenue! sâche aussi que certain d'entre nous sont en France...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyVen 2 Sep - 11:37

bienvenue Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyVen 2 Sep - 21:17

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 517 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: bienvenue   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyLun 5 Sep - 18:58

bienvenue à toi sur le meilleur forum de nos bobox Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315 Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyLun 5 Sep - 19:00

Bienvenue, au plaisir d'échanger sur nos Bobox d'outre-mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
rachoops
Langue pendue
rachoops


Nombre de messages : 69
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/04/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyVen 9 Sep - 14:44

bienvenue! j'habite en france, aussi...
ma boxer s'appelle Thais, elle a 3 ans.
et je suis aussi tombée dedans qd j'étais petite Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
camélia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers - FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Réponse à Henri   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyDim 11 Sep - 5:12

Bonjour Henri Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Smiley-2

Moi aussi je vis avec des boxers depuis 25 ans, et j'ai même décidé d'en prendre un deuxième il y a deux ans.Bien que l'on retrouve chez eux des caractéristiques communes, chacun a quand même ses particularités. Le meilleur chien que j'ai pu avoir s'appelait Igor et nous avons dû le faire euthanasier à 12 ans et demi.Il était merveilleux de sagesse, de sociabilité, quand il est devenu sourd il suffisait d'un geste pour se comprendre.
Actuellement, j'ai Toundra,qui a été une calamité pendant un an mais qui a maintenant bientôt 3 ans et est super.Mon jeune Viking, 9 mois, n'est pas encore calmé, mais c'est un gros coeur sur pattes, super attendrissant. Par contre j'ai eu une chienne, Griotte, demi-soeur d'Igor, qui m'a fait vivre un enfer Elle était destructrice, mais finalement nous l'avions prise trop tôt par ignorance, sa mère n'ayant plus de lait. Donc elle n'a pas bénéficié de l'éducation que lui aurait donnée sa mère. Elle est morte subitement à 21 mois d'un accident cérébral et je ne voulais plus en reprendre, tant elle m'avait fait mener une vie d'enfer. Igor nous a été donné, et depuis notre histoire d'amour avec les boxers n'a fait que croitre et embellir. Mes filles n'envisagent pas d'autre chien, d'ailleurs la grande, qui ne vit plus ici, a une femelle boxer aussi. Quand ils sont trois, c'est un bonheur de voir comme ils s'amusent. Je me dis maintenant que j'en aurai toujours, sauf quand je sentirai que je risque de ne pas pouvoir être là jusqu'à la fin de ses jours.
En attendant, j'en profite avec passion et ils font la conquête de tous. Je suis sûre que c'est la même chose pour toi. Une mauvaise expérience ne remet pas en cause toute une espèce.
Mes amitiés à tous Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios G_bye27
Camélia
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyDim 11 Sep - 7:01

Dans "Parler Boxer", il y a le sujet "Vidéos". Tu pourras voir TARA et ses bébés.
Je regretterais toujours de ne pas avoir continué dans la race Boxer. Je vois que notre façon de voir les choses est identique, car moi aussi je ne prendrais plus de boxer si je pense ne pas être sur de pouvoir le suivre jusqu'à la fin de ses jours. Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyDim 25 Sep - 13:11

Bienvenue :p3
Revenir en haut Aller en bas
camélia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers - FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Les vidéos d'Henri et Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyDim 25 Sep - 15:47



Bonjour à tout le monde,
Je ne me souvenais plus de mes coordonnées aussi j'ai bien failli ne pas pouvoir vous parler. Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 49 Merci à tous pour votre accueil et un petit mot en particulier pour Henri. Je suis allée voir la magnifique vidéo de Tara et ses petits ; je l'ai regardée 4 ou 5 fois, c'est un régal, on ne s'en lasse pas. Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 11 Quand j'ai vu Viking pour la première fois, il avait tout juste 3 semaines et c'était une petite chose qui ne marchait pas vraiment, c'était presque ramper. La deuxième fois il avait un peu plus d'un mois et là , il y avait de l'agitation autour de la maman. Il faut que je recherche des photos de la portée, c'était si joli.Maintenant il a 1O mois et fait 29 kg, c'est fini le bébé. Mais il a encore des comportements attendrissants de bébé, il sait comment nous prendre, ce malin.
J'ai vu aussi la vidéo d'Hélios qui s'ennuyait. Le pauvre ! Sûr que maintenant qu'il a des copains il n'en a plus le temps. Chez ma fille c'est pareil, sa chienne (une boxer aussi) joue avec ma fille, mais quand elle vient ici, nous avons droit à trois tornades. Ils sont si heureux de se voir que Vanille me dit bonjour quand elle s'en va. Et encore, il faut que ma fille la tire et la porte jusqu'à la voiture, et dès qu'elle va se mettre à la place conducteur, Vanille essaie de nous rejoindre.
Je vais arrêter de vous saoûler avec mes bobox, c'est un sujet dont je pourrais parler pendant des heures. Je ne suis sûrement pas la seule ici, ça me fait bien plaisir.
A bientôt Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios G_bye27
Camélia
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyDim 25 Sep - 16:14

bienvenue camélia ! non tu sais tu ne lasse pas de tes commentaires ! moi aussi je les adore les bobox ! et tu sais on est maintenant une petite famille virtuelle !on commence a bien se connaitre !le site a hélios est fait pour cela ! parler de nos adorables boxers que l on aime tous ! Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios EmptyLun 26 Sep - 9:50

oh vi! moi, même mes collegues m'ont dit que j'en parlais trop de mon chien!!!
pour Vinnie et moi, c pareil, quand on se voit, vicky et Orion ne nous calcul même pas...! s'en est desesperant!!! Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty
MessageSujet: Re: Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios   Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia, nouvelle arrivante chez Hélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» fermeture de chez helios
» helios!
» Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser