Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vick a decidé d'etre sculteur sur bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 0:49

et oui c une vocation comme les autres.... il vient de m manger un nouveau meuble... :p2 :p2 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 813 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 813 vick a decidé d'etre sculteur sur bois Benfache
je sais plus koi faire de lui zr8
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 1:00

il a mangé un meuble!!!! vick a decidé d'etre sculteur sur bois 2818335

sais tu ce que je fais quand helios me mange quelque chose....je met du dentifrice!! et oui il l'a même liché mais il a trouvé ca tellement dégueulasse qu'il ne lui a plus jamais touché!!
mais c'est vrai que je ne vois pas mettre du dentifrice partout mais ca marche en tous cas! vick a decidé d'etre sculteur sur bois 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 5:13

Il ne faudrait pas que la Société Protectrice des Animaux vienne sur " notre" (si tu permets Helios) site.
Entre les hortensias et le dentifrice, on risque d'être poursuivit pour
" Malnutrition sur le chien le plus gentil du monde".

vick a decidé d'etre sculteur sur bois 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 5:29

peut-être bien mais au moin on ne sera pas poursuivi par les dentistes car ils auront de belles dents!!!!!! vick a decidé d'etre sculteur sur bois 35 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 35 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 5:42

Harry aime aussi le bois, ma chaise d'ordi, le plancher de bois franc, (une marche), le patio... :p2
Je crois que je vais essayer le dentifrice... :p3
J'espère que ca fonctionnera, vous voyez livres, bois... Dans la même famille.
OUF, j'ai pas fini avec lui!!!
Une chance que lorsqu'il me regarde avec ses beaux petits yeux piteux, mon coeur fonds!
Chouapat
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 10:00

hihihi!
je me moque mais bon... Moi la mienne a arreté le bois... elle prefere de loin mes peluche, dont elle arrache le nez, les yeux.... vick a decidé d'etre sculteur sur bois 517
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyJeu 1 Sep - 13:40

moi il a une peluche un mini boxer ben il la pas encore dechiré il en prend soin kan il est vraiment fatigué il tete l'oreille.... alors j'ai surnommé cette peluche bobox... lol
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyVen 2 Sep - 10:24

vicky prend soin de ses jouets à elle!!! c'est les miens qu'elle s'acharne à punir!!! vick a decidé d'etre sculteur sur bois 50
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois EmptyVen 2 Sep - 11:48

vick a decidé d'etre sculteur sur bois 15 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 15 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 15 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 15 vick a decidé d'etre sculteur sur bois 15 ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty
MessageSujet: Re: vick a decidé d'etre sculteur sur bois   vick a decidé d'etre sculteur sur bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vick a decidé d'etre sculteur sur bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres Jean-marie Bigard, la chaise en bois
» vick pas super en forme
» ca y est vick deveins un homme.... (enfin un adulte) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser