Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fugue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzh30
Invité




fugue Empty
MessageSujet: fugue   fugue EmptyMer 31 Aoû - 0:14

alors voila la dernière trouvaille de ma sorcière bien aimée, ( oui, oui, je parle de ma volga, 11 mois) Je suis partie en congé pendant 10 jours, et c'est mon voisin qui s'en est occupé, mais quand je dis occupé, c'est toute la journée avec eux ( oui parceque j'en ai deux) quand il n'etais pas avec eux dans le jardin, il etais dans le sien séparé du mien par seulement un grillage. Et donc madame, à decidé de tester la fugue a mainte reprise. Donc voila mon cher voisin bien désabusé a donc entrepris la fabrication d'un portail dans la partie arrière de mon jardin pour plus qu'elle n'est accés a la route. et la par la force des choses tous c'est bien passé. Quand je suis rentré j'ai décidé d'ouvrir le portillon quand on etais dehors en pensant qu'elle avait essayé de partir parcequ'on etais plus la. et bien non! malgré moi dans la maison et les enfants dehors elle s'est refait la malle. alors la grosse panique, mon petit york s'est fait écrasé il y a a peine un an, alors je voudrais pas renouveller l'experience. qu'est ce qui peut faire qu'elle parte comme ça? Comment lui faire passer cette envie?
les boxers sont ils fugueurs de nature?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyMer 31 Aoû - 10:01

je ne peux te repondre mais c'est terrible ce qu'il t'arrive, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyMer 31 Aoû - 11:46

nous noelle fugait qd il y avait le ramassage des poubelles...

Vicky le fait par jeu car on lui cours après...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyMer 31 Aoû - 20:24

je ne crois pas que les boxers sois réputer pour des fugueurs mais il peut bien y avoir des execptions. Mon premier boxer aussi à fuguer et c'est comme ca qu'il c'est fait frapper mais lui c'est parce qu'il nous cherchait! fugue 49

des males non castrer ont peut-être plus tendance à fuguer pour trouvé une femelle, mais les femelles je sais pas... est t'elle opéré? peut-être que ces chaleurs vont arrivé bientôt!
en tous cas bloque toute les sortie car juste à l'idée je frissonne pour toi!
je suis maintenant très paranoiaque pour les chiens depuis mon petit bugsy! fugue Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyJeu 1 Sep - 4:52

Je pense que le boxer s'enfuie par jeu. Contrairement à Helios ce n'est pa le première fois que j'attend parler de boxer fugueur. Quand TARA était plus jeune, elle me faisait tourner en bourique.Elle faisait le tour des immeubles voisins, mais restait toujors à proximité. J'ai passé des demis heures entières à l'attendre ou à essayer de l'atraper. J'ai l'habitude de dire que l'on peut tout aprendre à un boxer. Si on invente un exercice qui s'adapte à la situation, je suis sùr d'un résultat positif.

fugue G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyJeu 1 Sep - 13:17

TARA t'as fait tourné en bourrique ????
j'ai bien crue que je ne lirais jamais ça fugue 11 fugue 15
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyJeu 1 Sep - 13:36

oui vinnie tu as raison... lol
Revenir en haut Aller en bas
bzh30
Invité




fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyJeu 1 Sep - 22:50

effectivement elle va avoir un an, et n'a pas eu encore ses chaleurs, mais est-ce que ça a vraiment un rapport?
De toute façon, elle a gagné, je ne la laisse plus en liberté sans surveillance. Grace à elle, j'ai réussi a remonter de la perte de mon petit york fugue 49 , alors si il devait lui arriver quelque chose à elle aussi.....mais je prefere mieux pas penser à ça. et puis samedi, direction le dressage, ça va peut etre lui faire du bien.
Merci quand meme pour vos réponses et soutien
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue EmptyVen 2 Sep - 7:23

Un large sourire vient d'illuminer mon visage. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi chaleureuse.
Pas que vous n"en soyez pas capable, tout simplement je ne m'y attendais pas. fugue 36_1_11
TARA est un vrai boxer. L'énergie et la folie douce d'un boxer pendant son jeune âge est innévitable (Si ce n'est quelques exeptions). Pendant 2 ans j'ai emmené ma "nana" à des cours de dressage 2 fois par semaine qui pleuve, qui vente ou qui neige. Lors des promenades quotidiennes, je trouvais et je trouve toujours un moment pour lui faire faire des exercices. Les résultats sont tout simplement impressionnant. Et je reste persuadé que l'on peut tout aprendre à notre boxer. A nous de créer le bon exercice. fugue G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fugue Empty
MessageSujet: Re: fugue   fugue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser