Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et une autre.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

et une autre..... Empty
MessageSujet: et une autre.....   et une autre..... EmptySam 27 Aoû - 4:52

je m'apprête à prendre une petite pitbull en famille d'accueil elle a entre 2 et 4 ans et elle est toute blanche, elle est en ontario et si je l'a prend pas il vont l'euthanasier car il n'accepte pas les pitbulls là bas alors je vais allé la chercher samedi après-midi, un autre petit mollosse!!!!j'espère que tout va bien ce passé!je sais pas combien de temp je vais la garder mais je la vais faire tout mon possible pour qu'elle ce trouve une bonne famille!je suis toute excité j'ai bien hâte!! je vous donne des nouvelles!!!
et une autre..... 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptySam 27 Aoû - 11:35

tu es vraimment genereuse d'aider ce toutou
pourquoi a t-elle ete abandonnée?
et une autre..... 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptySam 27 Aoû - 14:59

vi pourquoi? et une autre..... 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptySam 27 Aoû - 20:43

parce que en ontario il n'accepte pas les pitbull et bien il les accepte mais il faut qu'elle porte une muselière il faut qu'elle sois micropucé et tous le tralala! alors la madame qui a le pit ne s'en occuppe plus et elle veut l'envoyé dans un refuge et si elle le fais le refuge n,a pas le droit de la vendre alors ilvont l'euthanasier! et une autre..... Smiley_8 et bien moi et mon grand coeur! alors je vais la prendre pour lui trouvé une bonne famille! j'éatis supposé allez la chercher aujourd'hui mais elle n'Arrive que demain alors ca ira à demain, je garde un lhasa-pso aussi et j'ai un husky qui s'en viens en plus de la pitbull demain et de mes trois chiens! VIVE LES CHIENS!! et une autre..... 315 et une autre..... 315 et une autre..... 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptyLun 29 Aoû - 4:58

ca n'a pas marcher!!!!! et une autre..... Smiley_8 et une autre..... Smiley_8 et une autre..... Smiley_8
j'ai été la chercher aujourd'hui et quand elle est entrer dans la maison, j'ai fais entrer bullkan (rottweiler) et elle voulait le mordre alors la bataille a bien failli. je suis sortie dehors et le chien de ma voisine était là et elle l'a mordu à la joue alors je n'ai pas pu la garder! en chemin pour allé la porter à sophie (celle qui s'occuppe des famille d'accueil) j'ai été chez ma chum pour voir si elle pourrais pas la prendre et elle a mordu son chien! je comprend pas ourquoi car elle était habituer avec d'autre chien ou elle vivait et dans le transport elle était avec d'autre chiens aussi! peut-être que c'était le stress! mais je ne pouvais pas courir la chance qu'il y ait des batailles alors j'ai été la porter dans une autre famille!! ca me fais énormément de peine car elle était très gentille avec nous!!! je suis vraiment triste et une autre..... 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptyLun 29 Aoû - 9:59

je te comprends... malheureusement, ces chiens sont assez imprevisibles, et surtout, ont beaucoup trop de puissance pour que tu risques l'equilibre de ta petite famille...
la chienne a effectivement du subir un stress trop important. ce que tu ne pouvais prevoir.
et une autre..... 49
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptyLun 29 Aoû - 16:25

c'est dommage pour la chienne mais tu ne pouvais pas prendre de risque pour ta famille, tes 3 toutous et les chiens qui viennent en pension chez toi.
dis toi que c'est l'intention qui compte et que tu as fait une tres bonne action meme si elle n'a pas pu aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... EmptyLun 29 Aoû - 19:54

oui au moin j'ai essayer! mais je suis décu de na pas avoir pu l'aider, elle était tellement fine avec nous et tellement belle! j'espère qu'elle ce trouvera une bonne famille la toutoune! merci pour votre soutiens! et une autre..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





et une autre..... Empty
MessageSujet: Re: et une autre.....   et une autre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une autre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre
» presque un autre chandail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser