Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 effets d'optique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

effets d'optique ! Empty
MessageSujet: effets d'optique !   effets d'optique ! EmptyLun 22 Aoû - 17:51

samedi je me promene avec mon petit monstre sacré, qui tire un tout petit peu effets d'optique ! 813 sur la laisse, j'ai donc la laisse dans la main gauche et un sac a provision dans la main droite, qd ma chere chienne decide de s'amuser a me passé devant, je fini par me faché, je tire sec sur la laisse en ralant et avec mon pied je la pousse pendant que je la gronde, puis je reprend mon chemin...
Et c'est la qu'un jeune homme c'est parmis de me dire que j'ai un beau chien et me donne un conseil : arretez de le taper !
effets d'optique ! 27 sur le coup je ne comprend pas je lui dit : mais je ne tape mon chien !
et il me repond si je vous ai vu faire ...
j'ai passé mon chemin un peu furax effets d'optique ! 813 ce cretain a cru que j'ai donner un coup de pied a la chienne !
rien que l'idée de que l'on puisse croire que je bat ma chienne m'a mise hors de moi je ne decolere pas et j'evite passer devant le lieux ou le type bosse je ne tiens pas a le voir il est vraiment persuader que je la frappe et se fiche bien de mon explication! effets d'optique ! 813 cretain ! effets d'optique ! 813
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

effets d'optique ! Empty
MessageSujet: Re: effets d'optique !   effets d'optique ! EmptyLun 22 Aoû - 20:39

Il y a des cons partout :p2 effets d'optique ! 813 effets d'optique ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

effets d'optique ! Empty
MessageSujet: Re: effets d'optique !   effets d'optique ! EmptyLun 22 Aoû - 22:58

toi tu le sais que tu ne tape pas ton chien! alors laisse faire les crétins qui pense tout connaitre!!!! effets d'optique ! 813
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

effets d'optique ! Empty
MessageSujet: Re: effets d'optique !   effets d'optique ! EmptyMar 23 Aoû - 10:50

je confirme: tu tappes ton chien, ne la nourrit pas, et ne t'en occupe jamais!!!

il faut positiver: ce monsieur est au moins un defenseur de la cause animal!!! effets d'optique ! 517
s'il me voyait tirer un coup sec sur la laisse pour ramener vicky au pied....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effets d'optique ! Empty
MessageSujet: Re: effets d'optique !   effets d'optique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effets d'optique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser