Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on dit que...il parait que...

Aller en bas 
+2
melanie10
rachoops
6 participants
AuteurMessage
rachoops
Langue pendue
rachoops


Nombre de messages : 69
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/04/2005

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptySam 20 Aoû - 16:50

- on ne doit pas laisser courrir un chiot avant qu'il ai terminé sa croissance
- tous les boxers blancs sont sourds
-les boxers blancs deviennent fous
-il faut à tout prix qu'un chienne fasse une portée, sinon elle devient folle
-il faut interdire les coups de folie de nos toutous...

pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit... vs en avez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptySam 20 Aoû - 17:10

ca pour la croissance on dit surtout de pas faire de grande courses avt leur 6 mois voir 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptySam 20 Aoû - 20:14

il y en a beaucoup de foutaise!
mais c'est vraiqu'il ne faut pas faire de la course exessive avant l'âge de un an, mais c'est sûre que si ton bobox s'amuse et cour partout il va à son rythme et c'est bien, ce que ca veut dire par là c'est qu'il ne faut pas le poussé plus loin que ces limites.

et pour les boboxs blanc, ce ne sont pas tous les bobox blanc qui sont sourd! la preuve es ce que le tiens est sourd?? alors voilà la bonne preuve!

les boxer blanc devienne fous!!! et bien ca alors je ne l'avait jamais entendu celle là! vraiment n'importe quoi!!!!!!! :p2

une chienne faut qu'elle fasse au moin une porter??? et bien ca je crois pas mais je suis pas experte en maternité alors je passe......

l'interdiction des coups de folies de nos bobox est la première fois que j'entend ca!! en tous cas moi je ne l'interdit pas, il est trop drôle et ca lui fais du bien!!!!!

mais y'en a qui connaisse rien!!! on dit que...il parait que... 813
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptyDim 2 Oct - 10:40

bah j'en avais entendu et pas d'autres...
une autre rumeur... : tous les boxers auraient le nez ecrasées...??? bizarre vous trouvez pas? moi j'avais pas remarqué!!! on dit que...il parait que... 36
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptyDim 2 Oct - 19:38

Hiii! Hiiii! Hiiiiiii!!! Le nez écassé quel est l'abruti qui a bien pu dire ça ????

on dit que...il parait que... Rire on dit que...il parait que... Rire on dit que...il parait que... Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptyDim 2 Oct - 19:49

moi j'ai même entendu dire que le boxer avait le nez écrser car il à ratter le buset quand il c'est mis à courir aprèes il a rentrer dedans!!!!!! on dit que...il parait que... 15 on dit que...il parait que... 15 on dit que...il parait que... 15 on dit que...il parait que... 15 on dit que...il parait que... Rire on dit que...il parait que... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... EmptyDim 2 Oct - 19:56

n importe quoi ! on dit que...il parait que... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on dit que...il parait que... Empty
MessageSujet: Re: on dit que...il parait que...   on dit que...il parait que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on dit que...il parait que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser