Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décompte final pour Babine

Aller en bas 
+4
Mag
melanie10
vavy2905
Bakimezz
8 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 12:31

Je vous invite à aller voir mon autre message plus bas avec les photos et détails...


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 12:57

c est genial !!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!! courage a babine !!!!!!!!!!! Décompte final pour Babine 315
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 13:11

super elle est super belle la ptite mère???
Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 grosse pensée a la maman et à la maitresse bien sure Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 13:55

comme elle est mignone Décompte final pour Babine A_01an12 combien de frere et soeur a t elle ?
comment va Babine, et toi ? Décompte final pour Babine G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 13:58

A midi heure du Qc, 3 filles et 3 garçons et c'est fini!

Alors voici :
Vénus
Décompte final pour Babine Vnus9az.th

Daisy
Décompte final pour Babine Daisy2rb.th

Hélio
Décompte final pour Babine Hlio3wj.th

Willson
Décompte final pour Babine Willson4ad.th


Zada
Décompte final pour Babine Zada9hp.th

Arrow
Décompte final pour Babine Arrow5pr.th

Malheureusement au décompte s'ajoute, 2 femelles et 1 mâle morts-nés Décompte final pour Babine Smiley_8 et aussi Verdo, un petit mâle qui je crois ne survivra pas...j'irai probablement le faire enthanasier demain. Il a une fente palatine...peut être dû aux antibiotiques que Babine à prise au début de sa grossesse.

Donc au total : 10 bébés, 7 vivants, 3 morts-nés et 1 en suspend.

Je vous reviendrai avec des détails de l'accouchement. J'aurai beaucoup apris de cette expérience...et découvert un "système D" que j'ignoais pas possédé...


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 14:12

je suis super contente de partagé cette experience avec toi bakimezz et les autres !!! c est genial ! 2 filles et 2 garcons c est magnifique !!! aller on attend la suite ! oh ! c est trop beau ! a plus tard et encore merci de nous faire ce beau cadeau en nous faisant profité en meme temp que toi a la naissance de ces beaux bebes !!!!

Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
missboxe
Invité




Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 16:54

toutes mes pensées sont pour nancy,babine et ses bébés bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 20:28

je viens de voire les photos ils sont magnifiques ! ils se ressemble enormement ! c est beaux ! helas 2 sont - mort née mais c est la loi de la nature ! j espere que babine va bien aussi elle doit etre epuisé ! merci pour les photos ! Décompte final pour Babine F_05bl12 a plus !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 20:44

ohhhhhh super!!!!!!!! je suis contente que tu nous fasse partager ce moment!! moi qui aurait voulu depuis longtemp voir ca!! je sis sûre que j'aurais pleurer!
merci bakimezz et ils sont tous très beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décompte final pour Babine 21 je sais pas pourquoi j'ai un penchant pour helios!!! hihihihihi Décompte final pour Babine 315
trop émouvant la nature!! Décompte final pour Babine Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyDim 31 Juil - 21:53

oui tu as raison hélios la nature est émouvante !!! Décompte final pour Babine 49
Revenir en haut Aller en bas
missboxe
Invité




Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyLun 1 Aoû - 0:20

bravo bravo et encore bravo à babine bien sur et à nancy pour l'accompagnement ,tendresse et surtout l'aide qu'elle a apporté à sa babine milles bisous ,lèchouilles etc...bon repos à toute la petite famille,je ne comprends pas ce que le bébé a (mais je souhaite qu'il vive s'il n'aura pas de séquelles bien sur) Décompte final pour Babine 11 Décompte final pour Babine G_bye27 Décompte final pour Babine F_05bl12 zet encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyLun 1 Aoû - 0:27

Formidable ! Enfin !!!! On commençai è se faire du souci ! Décompte final pour Babine A16

Bravo Décompte final pour Babine 11 à Babine et à sa maman !

Merci pour ces belles et rapides photos ! Décompte final pour Babine 36_1_11

Léchouille de TARA et Bisous de son maître à toute la petite famille! Décompte final pour Babine F_05bl12

Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16 Décompte final pour Babine 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyLun 1 Aoû - 4:32

Félicitation a la maman et la maitresse !!! Décompte final pour Babine 11
Il sont tous treeees mignon ,il ressemble a leur maman je trouve Décompte final pour Babine 21
Plein de bizzou a la ptite famille !! Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12

Décompte final pour Babine 36_3_16 zr6
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyLun 1 Aoû - 7:35

feliciatation :p3 :p3 :p3 :p3
elle nous a fait de bo bebe la ptite mère.... zr6 zr6 zr6
Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 Décompte final pour Babine F_05bl12 bisous
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyLun 1 Aoû - 12:19

félicitations a babine ,et carresses aux bébés bobox !

encore merci bakimezz de nous avoir fait profiter de ce beau moment !

Décompte final pour Babine 11 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23 Décompte final pour Babine Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine EmptyLun 1 Aoû - 12:45

avec du retard : felicitation aux mamans! et bienvenu au petites boules! trop mignon! Décompte final pour Babine 11 Décompte final pour Babine 11 Décompte final pour Babine 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte final pour Babine Empty
MessageSujet: Re: Décompte final pour Babine   Décompte final pour Babine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte final pour Babine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babine Jour 65
» Babine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser