Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement de programme...

Aller en bas 
+3
Henri
vavy2905
Bakimezz
7 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyJeu 28 Juil - 20:13

Maintenant....
Après avoir discuté avec plus d'un vétérinaire, la majorité s'assemblait pour dire que 66 jours, mais probablement 64 jours, ce n'est pas encore un code rouge. Comme on a affaire avec une chienne qui n'a jamais accouché tôt dans ses gestations antérieurs, on considère cela potentiellement normal.
Aussi, le fait que Babine s'alimente bien, boit bien, est tout de même enjouée, n'a pas d'écoulement au niveau de la vulve, ni de fièvre (au contraire sa température à baissée pour ensuite remonter à la normal, donc la progestérone est tombée et devrait permettre à l'utérus de se contracter bientôt) et autre signe positif, y'a de la vie dans ce gros bedon là pour sûr. Tous ces signes font que la nature peut encore faire son oeuvre.
Je dois quand même donner un compte rendu de la situation demain midi et peut être aller pour une radiographie pour savoir le nombre de chiots, au cas ou elle accoucherait à la maison ou encore sous médication.

Alors voilà, je respire par le nez et je reste Zen...jusqu'à demain.



Ce matin je disais....
Bon, j'ai eu une conversation avec mon vet tout à l'heure. Et on en a conclu la scène suivante:

Puisque Babine se porte bien tout de même, qu'elle se nourrit, boit et bouge du mieu qu'elle peut, la situation n'est pas critique pour aujourd'hui.
Par contre si elle ne délivre pas d'ici demain 8:00, je dois aller chez le vet. Elle tentera de la provoquer pour qu'elle accouche naturellement, mais avec assistance vétériaire et si la situation dégénaire, elle ira en césarienne. De cette façon, tout va être supervisé et les chiots seront en sécurité.

Je trouverais ça triste que cette aventure se termine ainsi mais l'important c'est que tout se termine bien pour la maman et les bébés.

Alors priez pour que les choses se déroulent naturellement...


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyJeu 28 Juil - 20:53

bon alors fait confiance a ton véto et comme tu dis prions pour notre babine pour que tout cela ce passe bien pour elle et ses bébés ! je pense tres fort a vous et j ai hate a demain pour les nouvelles !! passe une bonne nuit ! on n est loin par la distance mais tres pres du coeur grace a helios !!! bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!


Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyJeu 28 Juil - 22:48

Je m'inquiettais car le temps commencait à passer, mais si le véto est là je m'inquiette un peu moins.
TARA et moi, sommes de tout coeur avec Babines, sa maîtresse et sa petite famille. :
Léchouilles et bisous à tous !

12
Changement de programme... F_05bl12
Changement de programme... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 6:48

je prie pour que ca ce passe naturellement! Changement de programme... A_01an12 bonne chance bakimezz et à babine! gros bisouxx à toi et à babine et ta petite famille!!!!! Tout va bien ce passer j'en suis sûre!!!! laisse la nature faire son oeuvre elle fait tellement de belle chose! Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16 Changement de programme... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 10:13

bon cou Changement de programme... 11 rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 11:36

il est 10 h 30 je pense a bakimess et babine !!!! que va t il se passé aujourd hui ! j ai hate de savoir les nouvelles !!! a plus tard ! Changement de programme... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 11:52

ALLEZ! Changement de programme... Smiley23 LES BEBES !

ALLEZ! Changement de programme... Smiley23 LES BEBES!

:p3 TOUT LE MONDE DEHORS :p3

Changement de programme... 36_3_16 VENEZ PRENDRE VOS CALINS Changement de programme... F_05bl12


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 11:52

je pars dans 1h ou 2h du travail et après plus de connexions ... je ne saurais le fin mot de l'histoire que dans 3 semaines.
gros calins a babine Changement de programme... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 11:55

a bientot vinnie ! Changement de programme... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 13:27

allez bon courage.... Changement de programme... F_05bl12 Changement de programme... F_05bl12
mais là ca commence a etre long depuis kon les attend ses bb........
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 19:58

et puis bakimezz? comment va babine aujourd'hui? -xx
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 21:18

oh! oui des nouvelles ! je suis inquiéte ! j espere que tout se passe bien pour babine et ses bebes !!!! bon courage bakimess ! Changement de programme... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... EmptyVen 29 Juil - 21:20

j ai ecorché ton nom bakimezz !!! excuse moi ! bisous ! Changement de programme... 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme...   Changement de programme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens ya du changement......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser