Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alors c un mâle!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 1:29

alors nathacha, on a craquer sur un mâle!
je croyais que tu voulais une nenette pour enrayer ton cercle de trop de maccho!!!
mignon comme tout la petite chose en tout cas!!!
alors c un mâle!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 11:07

ah oui tu as raison karinette ! alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 18:44

oui je sais j'ai chercher tant bien que mal une femelle et je n'en ai pas trouvé!! alors c un mâle!!! Smiley_8 alors quand j'ai vue big mac et bien j'ai craqué!et c'est seulement qu'hier que je vois une annonce d'une femelle chihuahua à vendre seulement 50 dollard de plus que j'ai payé! alors c un mâle!!! Smiley_8 alors c un mâle!!! Smiley_8 et bien là c'est fait et je l'adore! mais je me retrouve avec 7 males et encore aucune femelle!! alors c un mâle!!! 49
comme je vous l'avais déjà dit je crauqe depuis toujours sur un dogue de bordeaux!!! mon ami s'en ai acheter une et il n'a plus le temp pour elle et il veut me la DONNER!!! imaginer ce qu'il me passe par la tête!!!! mais pas 4 chiens! ca n'a plus de bon sens!et en plus c'est une femelle! alors c un mâle!!! 50 alors c un mâle!!! 50 alors c un mâle!!! 50 faut plus que j'y pense alors c un mâle!!! 49 alors c un mâle!!! 49 alors c un mâle!!! 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 19:29

je suis sure que tu vas encore craquer !!!!!!!!!!!!!! alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 20:56

alors c un mâle!!! 15 Bonne chance pour ne pas craquer, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 21:22

il faut pas!!!! alors c un mâle!!! 28 alors c un mâle!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 21:31

oui tu vas craquer je le sens !!!!!!!!!!!!!!! alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 21:57

et bein non je n'ai pas craquer!!!!! alors c un mâle!!! 517 alors c un mâle!!! 517 alors c un mâle!!! 517 alors c un mâle!!! 517 alors c un mâle!!! 517 je n'ai plus de place!!!! je veins tout juste de lui parler et je lui ai dit que je pouvais pas mais en revanche je serai sa gardienne alors je pourrais la voir quand même!!!! :p3 :p3 comme c'est dure de pas céder!!!!!!!! alors c un mâle!!! 50 alors c un mâle!!! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 5 Juil - 23:35

on verra helios! si tu ne craque pas ! alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMer 6 Juil - 0:56

alors c un mâle!!! 11 alors c un mâle!!! 11 alors c un mâle!!! 11 alors c un mâle!!! 11
si t'as pas craqué bravo!
mais je suis pas sûre que tu dormiras bien!
et puis la place... ça ne fait que 60 kg mini une dogue de bordeau, je vois pas ou est le probleme!!! alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMer 6 Juil - 1:10

en plus elle pèse déjà 30 kilo et elle a quatre mois!!!! alors c un mâle!!! 28 je l'ai viue sur vidéo elle a la taille à helios!!!!!!! mais non je ne craque pas pour une fois je pense avec ma tête au lieu de mon côter chien qui ressors très souvent! alors c un mâle!!! A_01an12 alors c un mâle!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMer 6 Juil - 11:11

on en reparlera bientot ! alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15 alors c un mâle!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyLun 19 Sep - 12:12

comment va ton petit chien helios ! bien j espere ! il est toujours aussi petit ! alors c un mâle!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyLun 19 Sep - 22:27

cer n'est pas helios vanny mais bigmac!! alors c un mâle!!! 15

oui il a grandi un tout petit peu! il pèse maintenant 3 livre (un kilo et demi) il commence à être très tanant le petit vlimeux! alors c un mâle!!! 15
mais il va très bien!!!! merci de prendre de ces nouvelles! alors c un mâle!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! EmptyMar 20 Sep - 10:46

je me suis trompé de nom ! alors c un mâle!!! 27 bon il va bien c est formidable ! maintenant je me fait du soucis pour hélios ! tres mauvaise nouvelle pour aujourd hui mais il faut garder l espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c un mâle!!! Empty
MessageSujet: Re: alors c un mâle!!!   alors c un mâle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c un mâle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle !
» un male ou une femelle???
» QUE CHOISIR UN MALE OU UNE FEMELLE???
» alors on s'y mets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: Autre races :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser