Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ca y est j'ai craqué!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ca y est j'ai craqué! Empty
MessageSujet: ca y est j'ai craqué!   ca y est j'ai craqué! EmptyMer 29 Juin - 5:56

allo à tous! et oui j'ai encore craqué! je magasinait pour un chihuahua ca fais un ti bout de temp de ca et je l'ai trouvait très dispendieux je voulait avoir une femelle pour faire changement de tout mes males chez moi, hier j'ai été voir deux bébés et ca y est!!!!! j'ai craqué pour sa tite tronche, mais c'est ENCORE! un male! mais je n'ai pas pu résister IL EST TELLEMENT MIGNON!!!!!! imaginer il pèse deux livres! il a 2 mois et une semaine alors il est très fragile, je n'ai pas dormi la nuit passé ca me fais pensé à la première journée avec helios mais lui je ne savais pas ou le mettre je ne voulait pas qu'il dorme avec moi trop peur de l'écraser alors je l'ai mis dans le tiroir!! ca y est j'ai craqué! 15 , vous vous demander surement ce que mes deux gros font? et bien rien du tout! il est trop petit il l'ont renifler et après il ne s'en occupe même plus mais pour l'instant il est toujours dans mes bras car il pleure tout le temp! pauvre petit il s'ennui de sa maman! il s'appelle....... vous aller rire! je vais vous conter avant que je mange toujours des big macs au mc donald! je vous ment pas je peux en manger trois à quatre par semaines alors vous avez deviner... je l'ai appeller big mac! ca lui fait bien vu sa grosseur qui ne va pas du tout avec big ca y est j'ai craqué! 15 alors voilà je craque encore mais là il faut ABSOLUMENT que ce sois la dernière fois car mon mari va mourri d'un crise et la je plaisante pas! mdrrrrr alors je vous poste les photos sur mon site et dans le post vos photos autre race. bye bye! ca y est j'ai craqué! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ca y est j'ai craqué! Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai craqué!   ca y est j'ai craqué! EmptyMer 29 Juin - 22:28

c est super hélios mais attention ce big mac la ne se mange pas ! ca y est j'ai craqué! 15 ca y est j'ai craqué! 15 ca y est j'ai craqué! 15 ca y est j'ai craqué! 15 tu as maintenant une grande famille c est genial je t envie ! ca y est j'ai craqué! 11 ca y est j'ai craqué! 11 ca y est j'ai craqué! 11 ca y est j'ai craqué! 11
Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j'ai craqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: Autre races :: Vos joies et anectotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser