Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 novembre 2010!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

novembre 2010! Empty
MessageSujet: novembre 2010!   novembre 2010! EmptyDim 7 Nov - 5:25

salut!!!

juste un ti mot en passant pour voir ce que le forum est devenue!!

ca fais tout drole de venir ici! mais bon si jamais quelqu'n passe! juste pour vous dire que je vous oublie pas!!

coucou gang!! et bizouxxxx novembre 2010! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

novembre 2010! Empty
MessageSujet: Re: novembre 2010!   novembre 2010! EmptyDim 21 Nov - 14:52

suis la moi! vanny vieillie mais cela va c est toujours un amour de bobox ! elle a eu deux cancer et a fait une attaque cardiaque il y a un an ! elle a un lourd traitement mais cela va il lui faut aussi une vie tranquille! et toi des nouvelles? je te fait enorme bisou et heureuse de te repondre! novembre 2010! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

novembre 2010! Empty
MessageSujet: Re: novembre 2010!   novembre 2010! EmptyDim 21 Nov - 19:53

salut!!! vanny!!! contente de te lire!!!

pour ma part je travaille beaucoup! je n'ai plus de boxer... novembre 2010! 49

je suis déménager en ville et j'ai donner pax a une famille a la campagne, pax étais très malheureux en ville... helios est décéder il y a 3 ans environ.. Sad j'ai du le faire euthanasier a cause de ces hanches...

j'ai seulement un carlin qui me tiens compagnie et mes 12 rats!

mais je m'ennui tellement des boxers!!!! cest sure que moi et mon conjoint on va en ravoir un autre un jour... quand jaurai un peu plus de temp et despace!

bref contente que vany aille bien!!
c'est un plaisir davoir de ces nouvelles! bizou a vous deux!! novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

novembre 2010! Empty
MessageSujet: Re: novembre 2010!   novembre 2010! EmptyJeu 2 Déc - 12:58

desolé helios pour toutes ces misere tu vois les choses change! c est vrai que bobox helios avait de gros soucis de santé ! pas evident toi que l aimais tant ! et pax va bien tant mieux! on fait pas toujours ce que l on veut helas! j espere que tu es toujours en forme et que tu realise toujours de belles oeuvre d art ! je me souvient que tu avait un grand talent !vanny vieilli gentillement! elle a de gros probleme cardiaque mais on la soigne ! traitement tres onereux helas mais on aime notre bobox alors on assume! elle est tellement super adorable! j ai ete heureuse de te lire ! que c est dommage de ne plus avoir de nouvelle de personnes et des bobox aussi !il marcher super bien ce forum je ne sais pas se qui a pue y avoir pour ne plus y venir cela es dommage ! enfin ! je te fait de gros bisou et je te souhaite de bonnes fete de fin d année ! ton petit garcon doit avoir bien grandi, aller a bientot novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12 novembre 2010! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

novembre 2010! Empty
MessageSujet: Bonjour les filles !!!   novembre 2010! EmptyJeu 20 Jan - 11:41

Bouduuu, les filles ça m'a fait trop drôle de vous lire, j'ai l'impression de vous entendre. Une boule au ventre est arrivé quand j'ai appris que notre mascotte Hélios avait disparu. Je pense souvent à toute la bande de chez Hélios , moi aussi j'y ai passé de très bon moment. Pour ma part si je me suis éloigné du forum c'est à cause du travail, je travaille 12 h par nuit et 12 h pour vivre (dormir, manger, sortir les chiens,ménages, paperasses) plus vraiment le temps de vivre normalement. Pour ce qui est de mon amour de Tara elle va bien devient de plus en plus nonchalante, mais toujours aussi énergique à la bagarre quand elle voit un congénère inconnu.Elle a frère du non de Deken qui est un épagnol breton qui appartient à ma fille.
Ne le dite à personne mais vous étiez mes deux préférés Natacha pour avoir mener ce site à bout de bras et y avoir m'y tout son coeur pour ses adhérent et les animaux et Marie car j'y ai découvert une certaine bonté intérieur qui donne envie d'être copié.
Voila les filles je vais bien ma petite famille va bien et je vous fait de gros bisousss.

Henri.

PS: Tara à bientôt 9 ans et commence à avoir de la barbichette blanche, mais ça reste un coeur avec du poil autour.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

novembre 2010! Empty
MessageSujet: Re: novembre 2010!   novembre 2010! EmptyJeu 20 Jan - 16:46

henri!!!!!! que cela est bon de te lire! enfin te voila de passage parmi nous! je vois que pour toi tara et ta petite famille tout va bien ! tant mieux !tu bosse beaucoup ! remarque moi plus je vais dans le temps et plus je bosse !mais ou va ton ! novembre 2010! 50 vanny a de la barbichette depuis deja deux ans je crois d ailleurs c est suite a ces cancer! elle va bien mais on la menage car son ti coeur fatigue vite ! plus elle vieillie et plus d amour elle nous donne et je lui rend bien! elle est elevée dans l amour et dans la tendresse !quand elle partira je sais que son passage sur terre a ete des plus heureux aussi bien pour nous que pour elle ! mais on en ai pas encore la! elle es la ma memere cherie !la au moment ou je t ecris elle es a la sieste dans le salon installée confortablement sur sa grosse couverture bien douillette sa tet e au soleil c est un plaisir de la voire ainsi novembre 2010! A_01an12 bon et bien henri je te fait de gros bisous et a bientot ce parler de nos amours de bobox ! a bientot!!!!!!!! novembre 2010! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre 2010! Empty
MessageSujet: Re: novembre 2010!   novembre 2010! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser