Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 faite moi un signe !

Aller en bas 
+4
Nath
Henri
Looky
vavy2905
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:45

faite moi un signe ! - Page 2 27 c est bizarre cet histoire de telephone ! tu es sure qu elle veuille le recuperé ce gros toutou ! prend t elle des nouvelles de lui au moin ! bizarre ! faite moi un signe ! - Page 2 27 non le temps est toujours a la pluie ! faite moi un signe ! - Page 2 813 vraiment un ete pourrie ! faite moi un signe ! - Page 2 813 bon espere que tyson va retrouver sa maitresse tiens moi au courrant !! bon courage nath ! faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 5:14

Merci vavy ! Courage peut-être que le mois d'août sera meilleur !!
Et non toujours pas de nouvelle de la maitresse de Tyson , Je n'ai pas retrouver son email non plus, donc je vais attendre je n'ai pas trop le choix . Elle ma payer pour le mois mais elle n'a pas téléphoner ...donc d'apres moi elle a perdu mon numéro et le sien ne fonctionne pas lol

Sinon tout va bien , les enfants sont en vacance et on essaie d'en profité !! Et les chiens s'amuse bien pendant qu'on a du beau temps ils jouent beaucoup dehor !!

a bientôt !! faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:31

qu elle chance d etre dehors ! encore aujourd hui pluie ! lamentable ! mois de juillet tres moche ! oui espere avoir un mois d aout beaucoup mieux ! bisous ! faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:13

enfin !! J'ai réussis a rejoindre la maitresse de Tyson !! Je lui demander de venir le chercher elle va venir cette semaine . Il va me manquer le gros toutou mais bon ce sera surement plus dur pour lui les chiens ne comprennent pas les chose comme nous . Vavy il ne reste que 11 jour au mois de juillet alors courage ,le mois d'août sera mieux !!  faite moi un signe ! - Page 2 B_wink4  Vanny aussi doit avoir hate de pouvoir profité d'un peu de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:41

soleil aujourd hui mais pas chaud du tout ! enfin pas d e pluie c est deja cela ! vanny a mal aux oreilles depuis hier ! decidement cette bete ! je lui fait des lavement et des gouttes dans oreilles car elle a souvent problemes oreilles vais voire sinon vais voire veto ! bien que la maitresse du gros chien est telephonée ! oui tu vas t ennuyer c est sure ! surtout qu il prend sa place faite moi un signe ! - Page 2 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:55

Oh oui il prend ca place et plus encor  faite moi un signe ! - Page 2 15  Povre vanny a mal aux oreilles , ces pas drole ca , ma chienne a eu quelques otites et elle deteste qu'on lui mette les goûte dans les oreilles ! C'étais pas de tout repos !! Ouais donc le gros il part cette semaine , je lui ai dit que je partais en vacance j'ai pas eu le courage de lui dire que je le reprendrais pas j'vais devoir la rappeler   faite moi un signe ! - Page 2 Timide25  En fait c'est moi qui l'ai appeler  elle a meme pas pris de nouvelle de son chien depuis 2 mois ...

Tant mieu au moin si vous avez eu une journée sans pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:34

bonne maitresse cet femme faite moi un signe ! - Page 2 813 pauvre pepere ! j espere qu il va pas etre malheureux ! faite moi un signe ! - Page 2 27 deux mois sans prendre des nouvelle c est la folie !! enfin !
pour les oreille a vanny je lui est mis des gouttes que le veto m avait donnée la derniere fois pour une otite ! de toutes facon vanny a souvent des probleme d oreilles surtout la gauche et cela depuis qu elle est petite ! hier elle a fait que de se secouer la tete ! j en ete malade ! la aujourd hui elle la moin fait car je lui remet des gouttes ! j espere que cela va s ameliorer ! voila nath cela me fait super plaisir de parler avec toi ! gros bisous a toi et caresses a tout les gentil toutous ! faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12 faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12 faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12 faite moi un signe ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:39

faite moi un signe ! - Page 2 36 Chez nous aussi il pleut, mais se sont des gouttes de soleil faite moi un signe ! - Page 2 36

faite moi un signe ! - Page 2 15 Comme dns la chanson.... faite moi un signe ! - Page 2 15

faite moi un signe ! - Page 2 Smiley23 ...du soleil comme s'il en pleuvait, lalalère. faite moi un signe ! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:12

moque toi henri ! faite moi un signe ! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite moi un signe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faite moi un signe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca a faite deux ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser