Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 contente et triste a la fois.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptySam 5 Mai - 2:46

Je suis contente dans 1 semaines j'aurai fini definitivement mes cours théorique, il ne me restera qu'a faire mes stages....

les 2 dernieres année on passé tellement vite, tellement de chose se sont passer que se soit des moment heureux ou non....

l'arriver de Boris dans ma vie...toute mes aventure avec lui et se forum.....

j'ai adorer parler avec vous, savoir que quand sa allais pas ou pour des conseils, je n'avais qu'a venir et je savais que vous seriez la....

par contre je suis triste de voir que c'est 2 année d'amitier, de compliciter avec certain je pourrais meme dire vont se terminer......

je suis p-t défétisse mais je crois que a moins qu'On se force vraiment on peux declarer le forum mort de sa belle mort...il n'y as pas eu de vrai message depuis 5 jours et l'autre d'avant date de d'il y a 11 jours......

en plus le beau temps reviens et on sait tous que l'été le forum ralentie.....il est deja a son plus lent alors je l'imagine pas encore plus lent......

alors voila j'espere qu'il recommencera a avoir des message sinon je tiens a dire a tout le monde que j'ai adorer vous connaitre et que vous avez permis a mes 2 années loin de ma famille et de mes chiens de parraitre moins longue

contente et triste a la fois..... F_05bl12

p.s je vais allez mettre mes derniere photos de boris au moins faire un poste de plus contente et triste a la fois..... Boudepi0
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptySam 5 Mai - 12:07

coucou looky moi je suis la et comme toi je suis triste de voire le forum s eteindre petit a petit ! mais que faire ! je viens tous les jours et rien ! je me dit que c est que tous les bobox vont bien ! c est deja ca ! et comme tu dit l arrivée de l ete de va rien arranger ! voila looky sache que je suis la contente et triste a la fois..... F_05bl12 au faite tu ne devait pas venir en france cette année chez dijine ???? contente et triste a la fois..... 27
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptySam 5 Mai - 13:40

non finalement mon vayage a été annuler, je n'ai pas été capable d'ammasser assez de sous ......et comme je vais devoir m'acheter une auto je me suis dit que sa serait plus sage d,attendre, et en meme temps vu les démenagement de cecile je crois que c'etait mieux ainsi.....par contre comme je vais travailler a temps plein je vais me mettre de l'argent de coter si je reussi ( car j'ai mes dette d'etude a payer et bientot une autot) ce sera p-t pour l'été prochain

mais une chose est sur je finirai par y allez hihi

contente et triste a la fois..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptySam 5 Mai - 16:12

oui tu as raison il faut acheter une voiture alors il faut mieux attendre pour ton voyage tu es jeune tu as bien le temps hihihi!! contente et triste a la fois..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptyDim 6 Mai - 23:57

Que vous dire??
Si ce n'est, que je suis d'accord avec vous...

Dire quer vous fesiez toutes parties de ma passion "Le BOX".

Bien que j'espère que le forum va reprendre le dessus, je me dis que si il devait s'éteindre, je n'oublirais jamais les bons moments que nous avons passés ensembles.
contente et triste a la fois..... F_05bl12 contente et triste a la fois..... F_05bl12 contente et triste a la fois..... F_05bl12 contente et triste a la fois..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptyLun 7 Mai - 3:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
Mais vraiment, c'est vrai, il n'y a vraiment plus de messages et, disons que même moi je suis coupable.
Je voudrais écrire, mais le manque de temps, le manque d'inspiration... Je sais pas... Mais oui, je vais me forcer et venir vous écrire certain!
Allez, on travaille fort pour garder le forum vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... EmptyMar 8 Mai - 21:33

contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 Je veux paaaaaaa que ca s'arrete!!!!!! contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8 contente et triste a la fois..... Smiley_8
contente et triste a la fois..... 50 contente et triste a la fois..... 50 On va pas laisser faire ca!!....... Nous avons tous bp d'occupations..... liées aux boxers ou pas d'ailleurs.... Mais nous pouvons bien faire deux -trois lignes par jour quand meme!!!!!!
Allez les filles!!!..... (oups....! pardon Henri!) un effort!!!!
On vient au moins pour dire bonjour!.... Chiche?
C'est vrai que je ne regretterais pas d'avoir connu le forum.... et encore moins les gens avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser. contente et triste a la fois..... 11
Mais ce n'est pas une raison pour s'arreter la!!!...... D'autant que vous etes nombreux ou a part ce forum..... on a pas de news!
Ici... nos elections presidentielles ont eu lieu..... moi j'en suis satisfaite.... et vous quoi de neuf par chez vous???? contente et triste a la fois..... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contente et triste a la fois..... Empty
MessageSujet: Re: contente et triste a la fois.....   contente et triste a la fois..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contente et triste a la fois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres contente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser