Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hé, Hé tout le monde!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! EmptyMar 3 Avr - 14:53

Mon dieu, c'Est dont ben tranquille ici, il était temps que je revienne!!!

Comment allez-vous tous?? Ici, ça va bien, autant pour les chiens que les humains. Kina, Rusty et Babine sont toujours aussi gentil. Kina à fait des beaux progrets en Freestyle. Rusty y travaille toujours, il avance mais je ne le travaille pas autant que je le voudrais.

Mon boulot me tient très occupé, comme d'habitude est toujours en inovation alors j'ai l'impression de toujours être en perpétuelle expérimentation avec mes chiens. Nous travaillons présentement de façon éthologique. C'est fou ce que l'on peut obtenir d'un chien lorsque l'on parle le même language que lui!!!
Dans 2 semaines, je vais suivre une formation de de communication animale. C'est une formation de 3 niveaux et ça risque de beaucoup apporter à mon métier.

Côté bébé Bobox, on attend les prochaines chaleurs. Kina à été formidable avec ses neufs chiots en novembre. Ce fût ma première portée intacte!!! 9 naissances, 9 adoptions. J'ai une petite femelle qui est parti en avion pour Terre-Neuve, une autre province canadienne. Babine, en sera à sa dernière expérience de maternité cette été, ensuite, c'est la retraite dorée au soleil du Québec!! Rusty ne chôme pas, il est maintenant papa de plus de 100 Boxinets!!!

Alors voilà, en espérant pouvoir ratrappé le temps perdu!!

Bakimezz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! EmptyMer 4 Avr - 1:39

salut nancy

contente de te relire et de voir que tous va bien pour toi et tes bobox Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12

si ca te tente tu nous parlera de ta methode ethiologique dans "comportement ca m'interresser toujours se genre de chose Hé, Hé tout le monde!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! EmptyMer 4 Avr - 5:40

Hé hé ma belle, contente de te revoir içi!!!!!!!!!
REviens nous vite...
Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! EmptyVen 6 Avr - 7:12

Bakimezzzzzzzzzzzzzz !!! que j'suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. Je vois que toute la famille se porte bien et c'est ça qui compte. Je t'envoie de gros bisous Nancy et comme dit Julie n'hésites pas si tu veux à nous parler de la methode éthiologique moi en tout cas ça me ferait plaisir aussi

Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! EmptyVen 6 Avr - 17:59

coucou bakimezz!!
contente que tu viens nous dire bonjour!

viens noudonner quelque trucs quand tu aura pris ton cours!!
bisou a toi et ta meute!! Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12 Hé, Hé tout le monde!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! EmptySam 7 Avr - 4:50

Hé, cé vrai que cé tranquil icitte, que se passe t'il???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé, Hé tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hé, Hé tout le monde!!   Hé, Hé tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, Hé tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» y manque du monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser