Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça devait arriver ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça devait arriver .... Empty
MessageSujet: ça devait arriver ....   ça devait arriver .... EmptyJeu 8 Mar - 23:17

un boxer passant regulierement devant la maison, nos avions parlé une fois avec les maitres...

le week end ils sont passé et les chiens ont voulu jouer mon mari etais dehors ils ont discuter ...et les chiens ont fini par jouer ensembles dans le jardin

ça fait un peu bizarre d'avoir des gens que l'on ne connais pas dans son jardin ça devait arriver .... 27

est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ça devait arriver .... Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver ....   ça devait arriver .... EmptyMer 21 Mar - 3:45

bien sure que oui, si tu regarde dans le poste les filles arrive! c'est en plein ce qui était arrivé! c'était une dame avec ces deux boxers femelles qui passais toujours sur la rue et un jour c'est moi même qui l'ai inviter dans mon jardin, je pouvais pas passer a côter de deux filles bobox pour jouer avec mes mecs! ca été une super une journée et j'ai de belles photos inoubliable! ça devait arriver .... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
 
ça devait arriver ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser