Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 me revoilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Bavard
Karine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: me revoilou   me revoilou EmptyMar 14 Juin - 16:59

Kikou, me revoilou!
Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, j'ai suivi avec passion l'arrivée des petits de sabah jusqu'a leur nouveaux maitres! et de la meme manière je me renseignais avant d'adopter une bobox, mais malheureusement je n'en n'ai pas trouvé ou dumoins dans ma région les chiot bobox sont hors de prix! mais nous avons quand meme une nouvelle p'tite puce dans la maison! elle s'appel VIKKY, elle à maintenant 6 mois est c'est un york (je sais carrement rien à voir avec le bobox question longitivité et caractère et surtout gabari! mais c'est un amour!)
et je comprends tres bien Karinette sur le fait qu'elle n'aime pas trop que les gens tripatouille sa petite puce car j'ai le meme soucis avec la mienne! me revoilou B_wink4
Bon voilou!
je vais mettre maintenant la petite bouille de Vikky dans les autres races de chien!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMar 14 Juin - 17:54

me revoilou 27 cela va devenir compliqué pour moi entre viKky et vicky et karine et karinette me revoilou 27
je m'empresse de d'aller voir ton petit toutou
a bientôt
me revoilou G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMar 14 Juin - 17:55

je ne l'ai pas trouvé me revoilou Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMar 14 Juin - 18:40

bienvenue karine! montre nous ta petite boule!! :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMar 14 Juin - 19:24

bienvenue à Karine et Vikky pusiqu'en plus, nous aussi noous sommes des Karine et Vicky!!!
c clair qu'entre un york et un bobox... y'en un ocean!!!
j'espere par contre que la tienne obeit plus que la mienne, sinon, ça nous ferais un point commun de plus!!! me revoilou 315
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bavard
Karine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMer 15 Juin - 9:31

me revoilou Smiley_8 j'ai pas trouvé ou la mettre!!!!! je vais dans quelle rubrique petit hélios?

quand à ma vikky karinette, elle n'obéit pas non plus! mais qu'est qu'elle est intelligente cette chipie!! et en plus trop marrant, je l'ammène au travail et de temps en temps elle se lance des défis toute seule, par exemple, elle arrivait pas à monter sur mon fauteuil de bureau (vu sa taille c'est assez compliqué quand même) et bien pensez vous, depuis hier mademoiselle y arrive, elle prend son élan et zou, sur le fauteuil pour ensuite monter sur le bureau, faire le tour et puis dans un coin dodo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMer 15 Juin - 10:29

eh oui les york ne sont guere obeissant, très tetu de vrai chameaux !!! elle t'en fera voir de toute les couleures la petites bourrique, et je sais de quoi je parle !!!
Mais c'est de notre faute : elle est si petite me revoilou 21 ..... c'est pas bien grave ..... et voilà comment ces minuscule petit toutous nous mene par le bout du nez me revoilou B_wink4
Bon courage me revoilou F_05bl12
mais il n'y a pas que des inconvenients rassure toi l'amour qu'elle peux te donner en retour est super, je me suis separé de la mienne il y a 4 ans pour des raisons de santé, elle est toujours chez mes parents qui s'y sont trop attaché pour qu'elle revienne chez nous, mais lorsque nous y allons, il n'y en a que pour nous, elle ne nous a pas oublier meme si la vie qu'elle a est plus cool que celle qu'elle avait chez nous. Nous etions en appart elle etait seule toute la journée et mangeais 2 fois par jours; maintenant c'est jardin jamais seule en plus il y a 2 autres chiens pour jouer, elle mange a tous les repas en plus de sa gammelle (et faut voir la gammelle). et malgrès cela elle nous reste très fidele
Les york aussi sont de merveilleux chien me revoilou F_05bl12 ma boubou (babooshka) je t'aime me revoilou F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bavard
Karine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMer 15 Juin - 15:40

oh oui! tu as tellement raison!! je sais que je suis completement neuneu avec elle mais j'arrive pas à m'en empecher! c'est pareil avec sa petite copine Kiara, notre petite chatoune! à elle deux à l'appart elle foute le bordel comme pas possible!!!
et toi pourquoi tu as voulu prendre un bobox et pas reprendre un york par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMer 15 Juin - 18:54

tu peux me l'envoyer par email je la mettrai dans mon site ou sinon si tu veux la mettre sur le forum je vais creer une section pour les photos c
'est bien vrai je l'ai oublier!! me revoilou 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyMer 15 Juin - 19:07

voilà j'ai mis une rubrique photos! me revoilou 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou EmptyJeu 16 Juin - 10:33

Karine a écrit:
oh oui! tu as tellement raison!! je sais que je suis completement neuneu avec elle mais j'arrive pas à m'en empecher! c'est pareil avec sa petite copine Kiara, notre petite chatoune! à elle deux à l'appart elle foute le bordel comme pas possible!!!
et toi pourquoi tu as voulu prendre un bobox et pas reprendre un york par exemple?
En fait mon york se sont mes parents me l'on garder suite a une portée de la leur sachant que je voulais un chien et a l'epoque je vivait chez eux , en plus je l'ai vu naitre cette chippie, mais le boxer est la race de chien dont je revais, en plus cela impose un peu plus dans le jardin et j'avoue qu'étant frroussarde je me sent plus rassurée, mais si ce n'est que dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser