Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
chouapat
Looky
Dgine
7 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 4:15

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 813

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50 mais qu'est ce que c'est que ce vide sur le forum?????????? CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50


je vais vous mettre des coups de pieds au cul môaaaaa!!!!!! vous etes tous mourru la dedans????? faites la tete? allez le forum va pas mourir comme ca sur lui meme m'enfiiiiiiiin!!!!

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8


CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Hypocrit debout las dedans !!!!!!....... cinq minute par jour avant d'aller se brosser les dents!!!!!! un ti tour par ici...... CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Dancing_ et HOP c'est reparti!!!!! on a tous une vie de dingue mais justement ca vous feras souffler non? CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! A16
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 4:18

Dgine la botteuse de cul est de retour

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire


tu as bien raison; c,est mort sur le forum... mais bon j'en suis coupable aussi j'ai trop de chose a faire mais promis je vais venir plus souvent et repartir les concours CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 4:30

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36 Ha ha ha, tu peux bien parler, ca fait 2 mois que tu n'es pas venue!!!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 11:29

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 517 Bon!! Si j'ai bien compris à partir de maintenant il faut que je me brosse les dents? CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 15:27

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 23:11

Henri a écrit:
CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 517 Bon!! Si j'ai bien compris à partir de maintenant il faut que je me brosse les dents? CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 517
CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 3:10

et moi qui suis encore en retard dans les posts! qu'elle honte pour une admin!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8

c'est pas ma faute je viens tous les jours sur le forum mais les petit bonhomme me dise pas si ya un nouveau message alors moi je crois qu'il y en a pas!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50

j'ai une bonne excuse au moin! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 10:42

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 15 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 15 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 15 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 15 nan ca marche pô ton excuse Nat!!!........ CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 4
T'as qu'a regarder les dates!!!!!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 4 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 17:48

C'EST VRAI QUE CA NE VA PAS DU TOUT !!!!!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! D37

J'ai effectué un petit recensement avez vous de nouvelles de Mag et Arley ?
CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! A16

Il est vrai que de nombreuses personnes ne viennent plus ou ne laissent pas de message.
CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Hit_3

Notamment...
...Mélanie 10, Bakinezz, Karinette, Sabah et Vinnie.

J'espère que tout va bien. CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 20:05

bon ok j'ai pas d'excuse!!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 4

mais je suis blonde et je n'ai pas remarquer les dates! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Oupsmo2 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 003

c'est vrai qu'il y a plein de membres qui ne vienne plus! on s'ennui d'eux nous! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Fév - 8:49

Et bien moi je sais que Bakimezz est pas mal occuppée chez elle.
Ils font des grosses rénovations à la maison etc... Elle a beaucoup de travail aussi. J'ai réussis à lui parler il y a quelques semaines.
Mais elle va bien, et ses amours de bobox aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév - 2:13

coucou
je suis là moi aussi apres des petits soucis de modem
je peux enfin me connecter
de plus, je suis souvent dehors, car les enfants sont en vacances et on passe notre temps au centre equestre.....

Promis, je vais essayer de revenir plus souvent (meme si ej en laiss pas toujours un message)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Mar - 6:08

passe son temp dehors.......

va au centre equestre........pfffffffffffffffffffff

ici il fais froid CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 50 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley_8

je t'aime quand même sabah........... CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Mar - 13:36

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mar - 1:54

mais moi aussi je t'aime !!!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 15 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mar - 4:28

Pis moi, pis moi?????????????????????? quelqu'un m'aime moi???
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mar - 5:06

oui je t'aime moi CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36_3_16


CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mar - 5:18

Merci Looky, moi aussi je t'aime CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36_3_16 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36_3_16 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mar - 5:24

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Mar - 8:17

moi aussi je t'aime!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Rire

on s'aime tous!!!!!!!!!!!! CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley23 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Mar - 2:51

moi aussi je vous aime tous et toutes CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley20 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley20 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley20 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Smiley20

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12 CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Mar - 4:52

CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! 49 Que c'est beau, merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!   CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nos voeux Mag!
» Coucou tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser