Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quille.....

Aller en bas 
+3
chouapat
helios.
Henri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:06

tu es dans la police ! La quille..... - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:38

avocat!!!! La quille..... - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:16

La quille..... - Page 2 Smilies4 commisaire si ça s'trouve ??? La quille..... - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:11

Gendarme!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:19

BIEN VU VAVY!!! La quille..... - Page 2 11

La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15

La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 3:01

Ah non les filles, on va devoir faire attention a ce qu'on dit!!!!!!!!! La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15
Bravo Henri, Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:25

la police!!!!!! La quille..... - Page 2 27

et dire que je parlais a une police ca fais deux ans et que j'ai même pas fais attention a ce que je disais! La quille..... - Page 2 28

La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:48

Henri a écrit:
BIEN VU VAVY!!! La quille..... - Page 2 11

La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15 La quille..... - Page 2 15

La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517 La quille..... - Page 2 517

bravo a toi henri car etre policier de nos jours il faut etre sacrement courageux !!! dure metier !mes respects monsieur henri !!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:58

La quille..... - Page 2 27 la police, quand je vais raconter ça à Dako !!!
chaque fois qu'il entend une sirène...il fait le loup La quille..... - Page 2 15
la dernière fois que ça m'est arrivé on était en plein embouteillage et il a passé sa gueule par la vitre de la voiture en faisant le loup, j'vous raconte pas comment les gens rigolaient dans les voitures à coté La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:17

La quille..... - Page 2 50 La quille..... - Page 2 50 La quille..... - Page 2 50 La quille..... - Page 2 50 c'est injuste Henri!!!!! j'avais trouvé avant que tu donnes tout ces indices!!!!!!! j'avais deviné!........ La quille..... - Page 2 Smiley_8
et tu sais a quoi?...... Tara!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:08

Cécile !!!
J'ai pas compris quand tu dis....
... "Et tu sais à quoi?...Tara! La quille..... - Page 2 A16 La quille..... - Page 2 36_3_16

Marie !!!
Merci pour tes encouragements qui me font énormément plaisir.Mais au delà des risques que ce métier peut comporter, le plus dur à accepter c'est l'ingratitude de nos concitoyens, elle se politise et nous "casse" le travail.
La quille..... - Page 2 36_3_16

Mes chère amies, vous pouvez continuer malgré tout à parler sur le forum.Je me boucherais les oreilles jusqu'au 1 Avril.Par la suite si vous avez besoins d'un chauffeur, spécialement pour vous je mettrais la casquette.
La quille..... - Page 2 36_3_16 La quille..... - Page 2 36_3_16 La quille..... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:21

La quille..... - Page 2 15 okay je m'explique!!....... je me doutais que tu allais me poser la question. La quille..... - Page 2 Montrer-
Donc c qui m'a mis la puce a l'oreille.... c'est l'education "quasi-parfaite" que tu as donné a Tara!
Pou avoir les resultats que tu as obtenus il ne faut pas seulement un bon chien de nature obeissante..... il faut aussi une education rigoureuse.
Et qui de mieux qu'un "flic" La quille..... - Page 2 B_wink4 pour etre aussi perseverant ?...... pour exgiger d'aussi parfaits resultats?...... pou estimer qu'un ordre doit etre respecté quoiqu'il arrive?.....
Bon j'extrapole un peu..... mais c'est tout de meme ce que j'ai toujours pensé a votre sujet a toi et Tara!..... La quille..... - Page 2 Montrer- La quille..... - Page 2 Smiley-2 La quille..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:12

ca donne pas grand chose henri si tu te bouche les oreilles car je crois qu'on lis avec les yeux non? La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire La quille..... - Page 2 Rire

dgine ta raison! tara est un chien policier! elle peut bien être parfaite! La quille..... - Page 2 D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





La quille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quille.....   La quille..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quille.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser