Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BOOOONNE ANNEE!!!!!!!

Aller en bas 
+4
helios.
Looky
frimoussette
Dgine
8 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyLun 12 Fév - 23:48

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 15 je suis en retard je sais mais.................. me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! contente de vous retrouver enfin .......n j'ai d ela lecture!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 0:44

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 Céciiiiiiiiiiiiiiiiile contente de te revoir parmis nous, alors dépèches toi de te mettre à jour ds ta lecture BOOOONNE ANNEE!!!!!!! B_wink4
Et ce déménagement, ça s'est bien passé au moins? BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 1:21

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 cécile cécile BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517

je suis super contente de te revoir BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Smiley20

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 2:12

ah voila la deuxième revenante!! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 15

super contente de te relire cécile!!!! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 3:34

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Cécile!!!!
Contente de te ravoir parmis nous!!!
C'était bien trop tranquil ici sans toi! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 3:40

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 315
super, cecile est de retour !!!!!!!

bon, tu dois avoir plein de choses a nous raconter !!!!!

on veut tout savoir......

tu sais , tu nous a manqué !!!!!!!!!

gros BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16

et bonne année a toi aussi BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 10:28

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 813 Il ne faudrait pas trop nous faire des coups pareils. Nous on se fait du mauvais sang. BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 813

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 13:04

contente de te retrouvée !enfin ! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 517 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 14:57

BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 21 vous etes adorables tous autant que vous etes!!!!!!!!! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 21
Vous m'avez manquéééééééééééééééé vous pouvez pas savoir comment!!!!!!!!! desolée pour tes nerfs Henri....... t'avais pas suivi!!!!!!...... je suis dans 40 m2 dans le nord de paris....... c'ezt pas vraiment le top parce que c petit et que les travaux n'ont pas encore etes faits.Donc les cartons sont en stand by dans les caves pour l'instant. BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 27 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 813 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 813 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 813
Mais quand ils auront tout refait a neuf..... et que ca seras tout beau.... ca seras mignon.Je vous montrerais!!!!
Les enfants ont ENFIIIIIIN repris l'ecole!!!!!....... BOOOONNE ANNEE!!!!!!! 15 ca ete toute une histoire aussi ca!!!!! mon job..... ca va c'est pas trop fatiguant!!!! mais je fais un peu la " police" alors ca ne plait pas a tout le monde! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! A_01an12
Mon mec...... se la coule douce ca lui fé du bien. Et mon chien!!!!!!.......lui etait un peu perturbé au debut..... on etait tellement emcombrés de cartons...... qu'il fallait enjamber! (passer de 80m2 a 40m2 dur dur!!!!) on a beau jeter trier..... qu'est ce qu'on accumule c'est dingue!!!!! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Sbfou2-
donc il a appris a reculer sur ordre! BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Rire mais maintenant ca va mieux il s'est habituer..... sa vie parisienne n'est pas extra pour l'instant c'est la laisse . Des qu'il voit un autre chien il est fou!...... La marche au pied ca vient mais c 'est pas encore extraordinaire..... Enfin bientot le club canin ca va lui faire du bien!
Je vous redonnerais des news bientot je vais faire le tour des posts j'espere que tout le monde va bien.
Je vous embrasse fort fort a bientot pour de nouvelles folies!
BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12 BOOOONNE ANNEE!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNE ANNEE!!!!!!!   BOOOONNE ANNEE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOOONNE ANNEE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE EN B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser