Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'arrete!!!

Aller en bas 
+5
Henri
Nath
vavy2905
frimoussette
karinette
9 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyVen 29 Déc - 9:00

de fumer!
et oui, je laisse passer le jour de l'an... bien que j'ai déjà pris mon traitement, qui sans effort me fait reduire de moitié ma consommation ( hyper abusive donc c pas dur de reduire!!!), et histoire de pas me facher avec mes potes, mais au premier de l'an... plus de cloppes!
en tout cas, c pas facile ça me stresse déjà! ça fait 18 ans que je fume... et suis une super grosse fumeuse alors...
mais bon, ça va aller et ça va me faire du bien! et comme dis mon medecin, c toujours ça de gagner, meme si je replonge! mais là, le but, c'est que ça devienne definitif!

outre le fait que ça coute hyper cher ( et vu que je fume bcp je vous laisse imaginer le budget! je pourrais me payer un bobox par mois!!!), ça pu, ça rend dingue qd on est en rade, ça provoque des maladies! bon ça, on le sait!
mais maintenant, la moindre sortie au resto va se transorfmer pour moi en calvaire, car je pourrais pas fumer! du coup, je sortirais plus et du coup, ça desociabilise! bon , je vais loin là mais vous me suivez! et en plus de ça, bah qd il pele, aller fumer dehors... et alors quand il pele et pleut!!! j'arrete!!! 15
bref, je vous en raconte des tartines, mais vous allez me subir pendant quelques temps comme ça!!! c pour mon bien!!! j'arrete!!! 15 j'arrete!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyVen 29 Déc - 11:32

j'arrete!!! 11 pour cette sage décision !! je voudrais avoir autant de caractère que toi! pour ma part j'ai arrèté deux fois ( 6 mois) mais j'ai repris malheureusement j'arrete!!! Smiley_8
le plus dur c'est de savoir dire non au moment d'un grand stress par exemple ( ce que je n'ai pas su faire) mais je ne désespère pas.
mon mari, lui il a arrèté du jour au lendemain sans aide mais je te dis pas le caractère de cochon qu'il a eu pendant un temps j'arrete!!! 50
Sinon au resto ça devrait pas poser trop de problème vu que maintenant on peut de moins en moins y fumer, ça devrait t'aider aussi
courage pour ta bonne décision Karinette j'arrete!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyVen 29 Déc - 13:51

tres bonne decision karinette ! de tout coeur avec toi car cela ne doit pas etre facile ! je ne fume pas mais je comprend !! moi c est regime mardi !!!c est repartie ! j'arrete!!! 813
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyVen 29 Déc - 17:38

j'arrete!!! 11 Tres bonne décision !! Moi j'Ai arrêter y a 2 ans sans rien .Je crois qu'il faut de la bonne volonter et de la motivation !! Ca fesait déja un long moment que je me motivais et quand j'me suis décider ca n'a pas été trop dur.Bien sur il faut apprendre a gérer le stress d'une autre facon qu'avec la nicotine !!

Bon courage et je te souhaite de réussir ca vaut la peine !! j'arrete!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 30 Déc - 2:42

Je suis d'accord avec Nath volonté et motivation sons les seuls paramètres qui peuvent permettre à un fumeur de s'arréter.
j'arrete!!! 11
Moi je fumais un paquet et demi par jour.Aprés plusieurs tentative,j'ai arrété en 1992 sans aucun produit pour m'aider.
j'arrete!!! 517
A ce jour jr peux afirmer que je n'ai jamais envie d'une cigarette et que de ma vie je ne refumerais plus jamais.
j'arrete!!! 4
Pour ce qui est de mes économies ils sont , d'aprés mes calculs d'environ 38000 € pour moi et (depuis 1994) de 22000€ pour ma femme.
j'arrete!!! B_wink4
Pour celles qui envisagent d'arréter de fumer, je conseille de faire une tirellire et de mettre tous les jours le prix d'un paquet de cigarettes dans la petite boite.
Dans six mois vous serrez étonnées de voir la belle petite somme que vous pourrez utiliser comme vous en avez envie.
Comme par exemple faire un chèque à Henri pour son anniversaire.
j'arrete!!! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 30 Déc - 4:09

j'arrete!!! 15 j'arrete!!! 15 j'arrete!!! 15

y va falloir que je me mette a fumer alors Henri si je veux te faire un cadeau de fête j'arrete!!! 15






bon courage katrinette je t'envoit plein d'onde positive +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


tu est capable tu va en venir a bout de la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 30 Déc - 4:17

courage karinette!!! moi aussi j'aimerais bien arrêter mais bon je me sens pas prête....mais si tu sens que tu es prête cest le meilleur moment!!

courage et surtout ne lâche pas!!! j'arrete!!! 11 j'arrete!!! 11 j'arrete!!! 11 j'arrete!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 30 Déc - 10:45

tu as raison henri, ou alors vous pouvez faire un cadeau a Karine pour son mariage aussi!!! j'arrete!!! 15
merci pour vos encouragements. ça fait plaisir.
pour ma aprt, j'ai besoin d'être accompagné par un traitement. sans rentrer dans les details, sans traitement, ça ne fonctionnerait pas pour moi.
je ne suis pas dotée non plus d'une très forte motivation. cependant, j'en ai marre. et si ça ne devait marcher qu'un mois, ça serait toujours ça de pris...
pour les economies... je depense 390€ par mois pour moi, et la moitié pour mon futur... ça fait bcp! si seulement j'etais capable de n'en fumer que une de temps à autre...
mais comme vous dites si bien, il faut déjà apprendre à gerer le stress autrement... d'ou la necessité pour moi d'etre accompagné medicalement, car je suis ennormement stressée et nerveuse, donc les premier temps vont être difficile! mais l'excpectative d'une respiration moins bruyante et plus facile ... je crois que rien que ça c du bonheur. j'arrete!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 30 Déc - 11:49

Parfois il faut faire plusieurs tentatives avant que ce soit la bonne..de toute façon, on ne peux que t'encourager Karinette j'arrete!!! Enchante
Et puis, penses au gros cadeau que tu pourras faire à Henri pour son anniversaire ...si ça c'est pas une motivation j'arrete!!! Lolol j'arrete!!! Lolol j'arrete!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 30 Déc - 21:47

je te souhaite d'y arriver courage ma belle

en plus une mariée avec la clope au bec c'est vraiment pas beau j'arrete!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMar 2 Jan - 17:44

c kler!!!!
mais franchement, aujourd'hui... J AI TRES ENVIE DU CLOPPE.....!!!!! UNE TOUTE PETITE TAFFE......
c dur j'avais oublié a quel point. et c la que je me traite de grosse naze. j'avais arreter 8 mois y'a deux ans et j'ai repris comme une grosse naze, alors que le plus dur etait passé....
quelle tache! me fouttrait des baffes... j'arrete!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMar 2 Jan - 18:30

allez courage cette fois-ci c'est la bonne !!! Il faut tee motiver et te dire "J'AI PAS DU TOUT ENVIS D'UNE CLOPPE" !! et ca goute telement mauvais et en plus ca PUS !!!lol
juste une semaine ou 2 et le pire sera passer !!

j'arrete!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMar 2 Jan - 20:56

les minutes sont des heures....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMar 2 Jan - 21:34

il faut te changer les idées et ne pas y pensé !
(je sais c'est facile a dire ) Boire de l'eau ca aide et prendre de l'Air aussi , de grande respiration ca aide a relaxer j'arrete!!! B_wink4
J'esperw que c'est quelques petits trucs t'aiderons a
passer a travers ! j'arrete!!! F_05bl12


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMar 2 Jan - 21:35

karinette a écrit:
c kler!!!!
mais franchement, aujourd'hui... J AI TRES ENVIE DU CLOPPE.....!!!!! UNE TOUTE PETITE TAFFE......
c dur j'avais oublié a quel point. et c la que je me traite de grosse naze. j'avais arreter 8 mois y'a deux ans et j'ai repris comme une grosse naze, alors que le plus dur etait passé....
quelle tache! me fouttrait des baffes... j'arrete!!! 15
j'arrete!!! 15 j'arrete!!! 15 j'arrete!!! 15 j'arrete!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMer 3 Jan - 1:25

bon, c'est vrai y a deux ans t'as arrèté puis t'as repris mais cette fois si on est là avec toi pour t'encourager quand ce sera trop dur j'arrete!!! Enchante donc tu vas y arriver courage Karinette j'arrete!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMer 3 Jan - 10:52

ouai... pour plus y penser, je bouffe!!! j'arrete!!! Sbcolere mon dieu, je viens de perdre 10 kg et je vais tout reprendre!!! faut que je me ressaisisse!!! j'arrete!!! 86c36913

non, le plus dur, c'est que bcp de chose sont associé à la cloppe. le fait d'être sur le pc, monter ds la voiture, le telephone, après la douche, le café... bref. je fumais deux paquets par jours... alors en fait, le plus dur, c'est de dissocier. c pour ça que j'y pense tout le temps. a chaque fois que j'entreprend qq chose, inconsciament, j'ai "prend un cloppe" qui me passe par la tête. hier par deux fois sans m'en rendre compte je me suis mise à les chercher...
j'arrete!!! Sbfou2- j'arrete!!! Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptyMer 3 Jan - 22:12

et ui tu fait beaucop de choses en meme temps et que de stress ... mariage regime , mais qelle idée d'arreter de fumer enmeme temps ! tiens bon on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 6 Jan - 1:53

Je te souhaite beaucoup de courage !!!!!! je suis sure que tu vas y arriver !!!!!

j'ai moi meme arreté de fumer il y a maintenant 8 ans.
Je fumais 2 paquets par jours et mon mari n'a jamais fumé.
alors, comme il voulait que j'arrete, on a fait un pari :

Il m'a dit : si tu arretes de fumer pour le 1er janvier.....
je me teind en blond platine !!!!!!

Chiche !!!!!!!!

je me suis acheté de gros paquets de sucettes pour conpenser.......
J'en mangeais des tonnes durant 1 mois, ensuite, ça barbouille trop
alors, j'ai arreté les sucettes.... c'etait finit......
mon mari c'est donc teind les cheveux en blond platine et j'ai bien rit

en attendant, j'ai reussit a arreter de fumer, sans rien....
et maintenant, je suis heureuse, d'avoir retrouvé mon souffle,
ma peau, mon odorat........

Tu vas y arriver...... courage !!!!!! je suis là, si tu as besoin de soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! EmptySam 6 Jan - 11:46

là je tiens en me disant bon, ça serait stupide de craquer , tout simplement parce que si je cède sur 1, je cederais sur 20!!! car l'idée me passe par la tête de tirer une petite taffe, comme ça... mais si je ne tombais pas à chaque fois dans les extremes... ça se saurait! donc je me motive comme ça. et quand c dur, je sniffe les odeurs de cloppe de mon cherri ! et oui il continue à fumer lui, mais ça ne me gene pas ! au contraire! ça ne me donne pas plus envie que ça, et ça me permet d'avoir encore une petite dosette!!! en même temps, il fume pas bcp à la maison alors!!!

et oui, regime, cloppe, mariage!!! ça en fait des choses à la fois! mais bon. je reprendrais serieusement le regime quand mon envie de fumer sera passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrete!!!   j'arrete!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser