Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+4
vavy2905
Nath
Dgine
Looky
8 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 2:13

BONNE FETE
BONNE FETE
cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315
BONNE FETE
BONNE FETE



je te souhaite tous ce que tu desire et encore plus
je t'adore tite libeLule cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 5:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juliiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!.......... cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 15 ben .... encore plus alors!..... cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Montrer- tant ka faire.... cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 5:49

Joyeux anniversaire Cécile !!! cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 12:16

bonne anniversaire avec pleins de bisousssssssss !!!!!!!! cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 17:54


Happy birthday to you, happy birthday to youuuu...Céciiiiiiile, happy birthday to you cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 18:16

Merci les copines!..... cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 12 Déc - 20:22

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 Joyeux Anniversaire, ma belle. cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley_8 Essaye de retenir le temps car ça passe trés vite. cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley_8

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 13 Déc - 0:14

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 15 a reflechir Henri!..... je me bonnifie avec l'age comme le bon vin!.....mais je stop tout a 35!!! cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 15 Déc - 7:01

je suis un peu en retard a cause de cette satané ordi! mais je te souhaite une très belle fête en retard ma cécile!!!! cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 18 Déc - 11:24

moi aussi j'arrive à la bourre! bon anniv alors!!! cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 315 cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cécillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Bonne fête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser