Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balade

Aller en bas 
+3
vavy2905
Henri
helios.
7 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

balade Empty
MessageSujet: balade   balade EmptyVen 24 Nov - 21:40

j'aimerais savoir combien de balade vous faite par jours avec vos chiens?

car moi j'en fais pas souvent...
je suis plutôt du genre a aller jouer au parc avec eux ou jouer avec eux dans le jardin mais en laisse aller prendre une marche...j'aime pas marcher mais je sais que en même temp ce serait important que je le fasse.

vous le faite vous? et combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyVen 24 Nov - 22:31

Le minimun de TARA est de 3 fois 1 heures par jours avec une petite quatrième fois en fin de journée pour qu'elle soit tranquille pour la nuit.
Pour compléter cet emploie du temps, je la prend avec moi à chaque fois que je peux l'emmener.Nous sommes en appartement et je fais en sorte qu'elle puisse avoir des journée différente pour ne pas qu'elle tombe dans une certaine routine.

Mon probème est que TARA est une "grosse fainéante" et que contrairement à moi elle n'aime pas les grandes randonnées.J'aimerai marché une à deux heures avec elle, mais mademoiselle"Heu" pardon Madame préfère se caler à un endroit et jouer avec sa balle ou un baton.

Voilà! Un peu de notre vie!
balade F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyVen 24 Nov - 22:55

moi vanny profite beaucoup du jardin ! moi aussi je suis un peu feneante c est temps ci ! je la sors moins en laisse ! par contre je l emmene avec moi partout en voiture ! elle adore ca ! si non elle est un peu comme tara ! elle aime etre tranquille avec un jouet on sa balle dans son panier pres de la fenetre et elle fait sa curieuse ! malheur si elle voit un chat passer sous sa fenetre ! balade 813 de toutes maniere l automne pour vanny c est le confort de la maison ! balade A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyVen 24 Nov - 23:15

alors henri on a juste a échanger nos box!! moi c'est les miens qui veulent sortir et moi qui est fénéante et qui ne veux pas... balade Montrer-

vanny me fais penser a helios, lui aussi regarde toujours a la fenêtre et malheur si un chat passe devant sa propriété!! balade Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyVen 24 Nov - 23:38

bon et bien Dako c'est un mélange de tout. Le matin quand il se réveille ( souvent il fait la grace matinée jusquà 8h1/2 ) il fait un peu le tour de chacun dans la maison puis il va faire son petit tour au jardin ( pipi, caca )là, il joue un peu puis s'installe à la fenêtre et fait son ti curieux. Ensuite je l'emène en promenade environ 1 heure et quand on revient il rejoue et il mange. Ensuite petite digestion au calme. Il est toujours prêt aussi pour une ballade en voiture, il adore ça et on le prend chaque fois qu'on peut. Fin de journée aussi de nouveau une ballade et puis au parc près de chez nous.Nous avons un jardin et on y joue souvent avec lui mais si personne n'y va avec lui il ne reste pas longtemps . Le soir manger, digestion et après il arrive toujours a décider l'un d'entre nous pour jouer encore un peu avec lui. Voilà, et pour ce qui est des chats justement je me disais que j'en prendrais bien un à la maison mais...je crains la "délicatesse" de Dako quoi qu'avec les poissons il était tout fou aussi ùais ça n'a duré que quelques heures donc j'ai très envie de tenter balade B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptySam 25 Nov - 15:32

Pourt ce qui est des chats, chez moi il existe un endroit où des voisins donnent à manger aux chats de la rue.
Depuis le début, j'ai entrainé Tara à passer au milieu de ce coin à chat sans laisse.Avec cet entrainemnt elle n'a plus été plus exitée par les chats.
Je pense qu'il serait possible d'entrainer Dako et par la suite d'intégrer un chat dans la maison en lui faisant croire qu'il vient de l'endroit même où il a été entrainé.
Il est vrai qu'il faut trouvé un endroit à chat au début, où alors trouver une idée à peu prés pareil pour être sur que le chat soit bien accueilli par Dako.

Une idée comme ça balade A16
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptySam 25 Nov - 15:49

moi c'Est tres variable; comme je suis pas la c'est moins souvent....idéealement j'aimerai leur donner 1h de marche par jour mais pour l'instant c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 26 Nov - 0:03

dommage içi je ne connais pas de tels endroits mais aussi je crains un peu l'idée de le mettre en contact avec plusieurs chats en même temps balade Smilies4 il va devenir fou je crois.. par contre, le connaissant je crois que ce serait plus facile pour lui ( et pour moi) de le surveiller de très près pendant quelques temps et qu'ensuite il se calme car il fait le fou d'emblée mais ça dure pas très longtemps ..à méditer donc !
Mais comment était Tara au début avec les chats??
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 26 Nov - 1:59

Comme tous les chiens elle courait aprés les chats. Mais je ne suis pas certain que se soit pour leur faire du mal.

Je vais me répéter, mais je suis sur que l'on peut tout aprendre à un boxer et même à faire amis-amis avec un chat.

Il suffit de comprendre la bonne technique à employer avec son Box.
balade Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 26 Nov - 2:49

Henri, je suis tout a fait d'accord avec toi, la preuve, mes chiennes sont habitué aux chats et les aimes, surtout le notre.
Ils dorment meme ensemble.........

comme quoi, on s'aimer comme chien et chat balade Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyDim 26 Nov - 23:18

Vous avez raison et je vous tiens au courant dès que j'essaye. C'est vrai Henri, Dako non plus n'a aucune méchanceté c'est juste qu'il risque d'être un peu brutal en jouant mais les chats courrent vite aussi balade B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Nov - 14:00

contente de moi ce matin promenade avec ma vanny !qu elle ete contente ! aller a partir d aujourd hui promenade tous les jours qu il pleuve qu il vente qu il neige !!! c est trop important pour elle ! le jardin c est gentil mais les promenade a l exterieur c est tres bon aussi !!et de voire vanny si heureuse !! c est trop bon !! balade A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Nov - 14:49

balade 11 balade 11 Vavy tu as pris de bonnes résolutions balade B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Nov - 15:31

oui frimoussette bonne resolution ! et de plus c est aussi bon pour moi que vanny ! balade B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nouveau
nini


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Nov - 20:51

moi s'est promenade de 1h le matin 7h à 8h et aprés 12h et aprés promenade toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoureuxdeschiens.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser