Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre

Aller en bas 
+5
*Karine*
vavy2905
helios.
Henri
Dgine
9 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMer 15 Nov - 13:24

qui y vas????????......
-Môa et mon Gros bien sûr!..... et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMer 15 Nov - 15:58

Moi, ça me fait loin... Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre D37
...Tu l'as inscrit? Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre D124
...A- t- il déjà participé à des expositions ?? Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre A16
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMer 15 Nov - 16:02

oui henri ca y est il est engagé!........ et j'ai deja fais celle de Dieppe...... ou nous avons fini 4eme (pour cause de retard le juge ne nous a pas classés)..... mais Excellent tout de meme!
Donc on espere mieux cette fois ci .... de plus il est plus beau .... plus developpé.... (j'espere plus mature!)..... et on le fait confirmer.
Dommage que tu sois loin.... ca aurais ete sympa!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMer 15 Nov - 19:51

comment ca marche en france??

nous ici je crois que ca prend 15 point avant qu'il sois confirmé.....

et vous comment ca marche??

je suis sûre que aron va gagné il est tellement beau!! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyJeu 16 Nov - 1:36

Eh bien Natacha a ma connaissance pas de systeme de points par chez nous!.... il faut juste que le chien ai un an revolu........ et bien entendu qu'il corresponde aux criteres de la race.
Pour le classement lors de l'expo..... il peut plaire bcp au juge a qui je le presente......comme.... bcp moins pour diverses raisons.
Certains n'aiment pas le marquage en blanc prononcé..... il avantagerons donc plus un fauve unicolore.Pour d'autres se seras l'inverse.
Le comportement d'Aron joue bcp aussi.... c'est pour ca que je dis sa maturité.
L'entrainement.... la condition physique....la concentration..... et puis son caractere a la palpation....vis a vis des autres chiens....

C'est vrai qu'il est beau (c pas moi ki vé dire le contraire) mais d'autres seront peut etre meilleur encore!!.... j'en ai vu de tres beau a Dieppe!!!!!
Moi je souhaite que l'experience lui soit agreable avant tout afin de pouvoir le representer avec un pe plus d'experiences apres.Ma santé ne m'a pas permise de bcp l'entrainer ces derniers temps il ne seras donc pas tres avantagé.... mis je suis surtout interressée de savoir s'il correspond bien au standard.
Ses aplombs me laisse un peu sceptique ainsi que le remouchage..... et je pense que son dos doit se renforcé.... mais l'age compte aussi.

On verras bien!..... Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyJeu 16 Nov - 2:01

c'est super ca comment ca fonctionne par chez vous!! ici il faut 15 points et c'est très dure de les accumuler...des fois tu peux participer a un expo et gagner que un point..ca coute chère et des fois tu en gagne pas du tout!

je te souhaite bonne chance avec aron et donne nous des nouvelles! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyJeu 16 Nov - 17:47

Je trouve ça ridicule de confirmer en comptabilisant des points. Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 50

Un juge de la race connait par coeur les caratéristiques du Boxer. Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 50

Ou il déclare qu'il a toutes les caratéristiques du Boxer et il est confirmé.

Ou il déclare que le chien a des défauts et il ne le confirme pas.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en allant d'exposition en exposition qu'un Boxer
changera de morfologie. Soit il est bon... Soit il n'est pas bon...

Le fond de ma pensée c'est que ... C'est encore un "Truc à faire du Fric". Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Benfache
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyJeu 16 Nov - 19:21

c'est en plein ca aussi henri!!!
c'est très difficile ici d'avoir un boxer comfirmé et je veux me lancer la dedans avec mon prochain avant mon élevage!
je suis mieux de sortir mon porte fueille car il parait que ca coute vraiment très chère! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Benfache
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptySam 9 Déc - 1:49

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Pict0013lm2


Voici le gros a Rouen!!........ Arrivé 5eme jugé excellent .....et confirmé!!! on est content mais peut mieux faire!.... on va bosser!!!!!........ on va aller le chercher le podium! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 50 (trop indiscipliné).
Mais ca ete une belle journée sauf le temps pourri! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptySam 9 Déc - 3:04

wow qu il est beau ton aron!!

bravo au ti pere!! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptySam 9 Déc - 12:21

oui il est vraiment superbe !!! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptySam 9 Déc - 19:58

Ton Aron est magnifique ! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11

Allez un peu de discipline et on est avec vous pour aller décrocher cette place sur le podium.
Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 517
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptySam 9 Déc - 22:21

Natacha je crois que tu te trompes un peu Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 36

Ici, a ma connaissance, on ne fait pas confirmé les chiens, ont leur fait faire seulement leur championna et ils doivent accumuler leur point! Ils ont 10 points a accumulé pour faire réussir leur championna et je crois qu'il faut une majeur ( 5 points )

Confirmé un chien et faire le championna n'est pas la meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyLun 11 Déc - 2:31

ah oui! je sais pas....cest quoi la difference...

je crois que cest 15 points par contre...je croyais que avoir un champoionnat cetait quil etait confirmer! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
phenixmk
Langue pendue
phenixmk


Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/11/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMar 12 Déc - 23:47

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 517 bravo Aron !
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/gE2BM_40.html
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMer 13 Déc - 1:17

felicitation aron Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 315 la prochaine fois tu est dans les 3 premieres c'Est garantie Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyMer 13 Déc - 1:32

Chaaaaaaaaaaaaaapeau bas à vous deux Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyVen 15 Déc - 3:25

merci a tous pour vos encouragement !!! la prochaine fois je vous ramene une medaille!... promis! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Montrer-
on va s'y atteler des le demenagement terminé!.... et pis si tout se passe bien on fait l'inscription au club canin dans la foulée!.....comme ca on iras chatouiller aussi sur les autres podiums!.... Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Montrer-
(je me prends au jeu moi!).... Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Montrer- Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 36
d'ailleurs l prochiane fois c'est moi ki vais le presenter!... là ca ete mon eleveuse ... j'etais pas sure de moi.... mais le chien est pas aux ordres avec elle ... Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Benfache alors je vais tenter le coup!
c'est dommage parce que c'est la discipline ... le dernier excercice qui nous a fait perdre une place!.... mais elle lui parle pas du tout pendant l'exercice...(chose pas interdite au contraire).... et moi je lui parle je le recentre... trotte pas bouger au pied aron.... c'est bien... etc! donc je tente le coup la prochaine fois c ce qu'on s'est dit avec mon homme apres coup.voila voila..... vous savez tout! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre EmptyLun 18 Déc - 11:17

et bien c chouette ça!!!
bravo a ton pepère!!! Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11 Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre   Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Rouen le 2 et 3 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser