Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CA NE PEUT PLUS DURER

Aller en bas 
+6
vinnie
Bakimezz
Nath
vavy2905
helios.
Looky
10 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 4:33

yououuuuuuuuuuuuu ya quelqu'un yououuuuuuuuuuuuuuuuuu CA NE PEUT PLUS DURER 2818335

Qu'est ce qui ce passe avec le forum; c'est plus que mort; il s'eteind a petit feu ca fait des semaine qu'on a pas eu de bonne conversation comme avant............

allez tout le monde on se reveille on est bien ici faut pas que ca change

secouer vous les puce
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 6:48

tu as raison! moi aussi je trouve que c'est mort! qu'es ce qui ce passe?? faite un petit signe de vie!!!!! je veux pas vous perdre moi!! CA NE PEUT PLUS DURER 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 12:34

oui c et vrai ca ! CA NE PEUT PLUS DURER 27
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 17:05

C'est surment l'automne ...je sais pas pour vous mais moi le temps gris ca me rend down lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 21:53

Je vais essayer de mettre un peu de vie avec la nouvelle portée de Kina.

Je vous fait la promesse, de venir écrire au moins un message par jour pour vous parler de l'évolution des chiots.

Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 23:08

j'ai beaucoup de chanboulement professionnel qui me prenne la tete et du temps mais je reviens vous lire et j'espere me remettre a vous ecrire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyLun 13 Nov - 23:17

CA NE PEUT PLUS DURER 11 ben voila!!!!!........ ca fé plaisir de voir que tout le monde n'a pas abandonne r le navire!....... ca devenait deprimant!....... CA NE PEUT PLUS DURER Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyMar 14 Nov - 2:20

merci tout le monde CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12

nancy une autre porté en directe?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyMar 14 Nov - 4:31

oui nancy des ti bébés!! CA NE PEUT PLUS DURER Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyMar 14 Nov - 12:49

Saaaaaaaaaaaaalut tout l'monde, moi j'étais là mais......plus d'ordi CA NE PEUT PLUS DURER Smiley_8 CA NE PEUT PLUS DURER Smiley_8 sacré cheval de troie CA NE PEUT PLUS DURER Hit_3 CA NE PEUT PLUS DURER Hit_3 qui me l'avait complètement accaparré mais z'en faites pas là je suis de retour et ça tombe bien car j'ai aussi un peu le moral dans les chaussettes donc on va pouvoir se soutenir un peu les filles hein?????????

CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyMar 14 Nov - 14:22

qu'est ce qui ca passe frimoussette? CA NE PEUT PLUS DURER 27

rien de grave j'espere CA NE PEUT PLUS DURER 28
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyMar 14 Nov - 16:05

Bof, non rien de vraiment grave mais il y a des jours où les petits déboires paraissent énormes et alors on voit tout en noir pffffffffff !!
Bon je m'en vais réinstaller msn et récupérer les adresses comme ça tout à l'heure si je croise quelqu'un pour discuter un bout ce sera avec joie CA NE PEUT PLUS DURER G_bye27 CA NE PEUT PLUS DURER G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyMer 15 Nov - 0:50

FRIIIIIIIIIIIMOUSSEEEEEEEETTE!!!!!!! moi suis la sur msn mais toi pas là!...... CA NE PEUT PLUS DURER Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyJeu 16 Nov - 1:14

demain soir promis, je viens ...j'ai pas encore réinstallé msn héééé ben oui, quand je suis énervée y fo que j'astique, que j'nettoie, que je lave... histoire de pas trop réfléchir et quand viens le moment de venir sur l'ordi pffffff même plus le courage CA NE PEUT PLUS DURER Smiley_8 CA NE PEUT PLUS DURER Smiley_8
rolala je sens que j'vais me le mettre moi même ce coup de pied aux fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyJeu 16 Nov - 1:43

Tu ve pas le mien? l'es mignon mon pied!....
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyJeu 16 Nov - 1:59

CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire CA NE PEUT PLUS DURER Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyJeu 16 Nov - 5:07

Désolée,
J'ai tellement de boulot, voyages d'affaires et aussi un gros projet en construction donc je délaisse un peu...
Aussitôt que ce sera terminé, je pourrai en faire un peu plus...
Je vous lis mais je ne réponds pas souvent...
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyVen 17 Nov - 12:14

desolée. mais avec les ennuis de vicky, j'ai pas trop la peche. du coup, je prefere me tenir eloigner... CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyVen 17 Nov - 13:27

karinette a écrit:
desolée. mais avec les ennuis de vicky, j'ai pas trop la peche. du coup, je prefere me tenir eloigner... CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12

oh la la tite karinette pas la peche ! on est avec toi et justement ce post est la pour les moment ou tu te sens deprimée ! ceci dit je te comprend en ce moment vicky est pas en forme ! mais parle nous et vide ton coeur cela fait du bien et surtout ne nous laisse pas trop sans tes nouvelles car apres je me poses des questions sur toi et ta puce ! aller courage ma karinette ! pense tres fort a toi ! CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 tout va s arranger !!c est sure !! CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyVen 17 Nov - 18:18

pauvre karinette! je te comprend!! si tu veux en parler on est avec toi!! prend soin de toi ma belle! CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12 CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER EmptyVen 17 Nov - 20:37

En tout cas saches que nous pensons a vous..... CA NE PEUT PLUS DURER F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA NE PEUT PLUS DURER Empty
MessageSujet: Re: CA NE PEUT PLUS DURER   CA NE PEUT PLUS DURER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA NE PEUT PLUS DURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser