Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le décompte est commencé pour Kina!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Le décompte est commencé pour Kina!! Empty
MessageSujet: Le décompte est commencé pour Kina!!   Le décompte est commencé pour Kina!! EmptySam 11 Nov - 0:21

Et oui, je sais, vous en avez manqué des bouts...Kina est sur le point d'accoucher, jour 60 aujourd'hui!!

Mais avant laissez-moi vous parler de mes bébés du mois d'août...Tous placés en criant lapin. Un peu partout au Qc, mais j'en revois 3 pour leur maternelle. Les autres me donne souvent des nouvelles. Donc Rocky, Shrek, Ruby, Roxy, Pinceau, Hector et Tyson sont tous entre bonnes mains!! Malheureusement, la petite Juliette nous a quitté à 6 semaines de vie...résultat d'autopsie = fissures hépathiques de causes inconnues.

Une troisième femelle va peut être se rajouter à mon élevage, mais en famille d'accueille. Je vous préciserer la chose quand ton sera concret, soit au courant de la semaine prochaine.

Et finalement, Kina me tient en alerte. Et cette fois, pas de doute, c'est une vrai portée, elle a pris 16 livres depuis ses 3 première semaine de grossesse!! 39 pouces de bedon, elle ne roule pas par terre mais presque!!

Je vous ai mi des photos des futurs parents prises hier.

Le décompte est commencé pour Kina!! Img0047sf1.th

Le décompte est commencé pour Kina!! Momanddadra8.th

Le décompte est commencé pour Kina!! Mamanetpapafq1.th


MAintenant reste à se croisez les doigts pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le décompte est commencé pour Kina!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé pour Kina!!   Le décompte est commencé pour Kina!! EmptySam 11 Nov - 5:42

Wow, quelle belles photos!!!
J'ai hâte de voir les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Le décompte est commencé pour Kina!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé pour Kina!!   Le décompte est commencé pour Kina!! EmptyDim 12 Nov - 2:06

Le décompte est commencé pour Kina!! 11 on croise on croise on arrete pas de croiser!!! on va avoir des crampes!....... tu nous dis quand c bon kon pe arreter de croiser hein?
Le décompte est commencé pour Kina!! 21 bonne chance a toi Kina!........... Le décompte est commencé pour Kina!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte est commencé pour Kina!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé pour Kina!!   Le décompte est commencé pour Kina!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte est commencé pour Kina!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Kina
» Babine et Kina
» Kina la possessive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser