Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mautadit de carte de crédit!

Aller en bas 
+5
chouapat
vinnie
Looky
vavy2905
helios.
9 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyVen 10 Nov - 7:13

faut que ca sorte!!

je fais des demandes de carte de crédit partout! car je veux me faire un nom! je n'ai jamais eu de prêt, jamais eu de carte rien! donc je n'ai pas un mauvais crédit, mais pas de crédit du tout!!! mautadit de carte de crédit! 813

d'ici un an et demi je veux m'acheter une fermette et pour ca, ca me prend un nom bien sûre! mais pas de nom........................refuser partout!!!! mautadit de carte de crédit! Sbcolere même canadien tire m'a refuser!!!
mais comment je peux faire pour commencer quelque part si personne me donne ma chance! mautadit de carte de crédit! Triste-m

désolé je suis en beau joualvère pi fallait que ca sorte!! mautadit de carte de crédit! Boudepi0


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyVen 10 Nov - 12:18

tu braque une banque ! mautadit de carte de crédit! 15 mautadit de carte de crédit! 15 non je rigole ! tu sais nous en france pour avoir un credit pour acheter une maison il faut avoir une sacrée rentrer d argent ! c est pour cela que nous sommes que locataire ! la vie est dure meme pour nous francais ! mautadit de carte de crédit! 50
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyVen 10 Nov - 17:52

moi je te dirai prend un render vous a ta caisse il sont les mieux placer pour te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyVen 10 Nov - 19:05

il parait que en france c'est encore plus dure! la vie est aussi plus chère que ici! pauvre de vous...je trouve ca dure ici alors imagine... mautadit de carte de crédit! 50

tu as raison looky il faudrais que je prenne un rendez vous avec un conseiller financier......
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyVen 10 Nov - 23:10

surtout que chez nous vaut mieux pas avoir trop de carte de credit pour avoir un credit immobilier
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptySam 11 Nov - 0:25

ici je sais pas si ca marche comme ca! mautadit de carte de crédit! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptySam 11 Nov - 5:48

Bon, un petit conseil car j'avais le même problême...

1- tu dois aller à ta Caisse, demander une carte, le minimum soit $500.00.
Ils vont te demander un dépôt du même montant, qu'ils garderont en garantie... Après un an, si tout a bien été, ils te redonneront ton dépôt et ton crédit sera établi. Faut acheter, et rembourser quaisiment tout de suite.

2-Faut pas faire trop de demandes, car ca paraît dans ton dossier crédit. Donc tous les demandes que tu as fait dernièrement, ne sont pas bon pour ton crédit.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptySam 11 Nov - 7:05

Chouapat a raison ,c'est ce qu'on a fait nous parce qu'on avais pas de crédit .Mon conjoint a donner un dépot de garanti pour une carte de crédit ,et en la fesant rouler pendant 1 ans ou 2 ton nom ce fait . Et trop de demande refuser ces pas tres bon. En tout cas bonne chance , jecomprend ce que tu vis,c'est décourageant a force de ce faire refuser mais va voir a ta caisse ils vont te conseiller ! mautadit de carte de crédit! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptySam 11 Nov - 20:23

merci beaucoup pour les infos!!!!

c'est ce que je vais faire alors!
c'est niaiseux parce que c'est sure que je fais beaucup de demande parce qu'il me refuse toujours!

mais si je donne un montant en garanti l'idée est bonne!

merci!! mautadit de carte de crédit! F_05bl12 mautadit de carte de crédit! F_05bl12 mautadit de carte de crédit! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyDim 26 Nov - 0:33

j'ai eu ma première carte de crédit!!!!!!!!!!!!!!!! mautadit de carte de crédit! 315 mautadit de carte de crédit! 315 mautadit de carte de crédit! 315

ok c'est pas la grosse affaire c'est une hbc mais au moin je commence quelque part! un petit pas de fais vers ma fermette!!! mautadit de carte de crédit! Smiley23 mautadit de carte de crédit! Smiley23 mautadit de carte de crédit! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyDim 26 Nov - 1:25

mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813

ne me parlez pas de credit !!!!!!!! je n'ai toujours pas la reponse de credit pour l'achat de mes abribus mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813 mautadit de carte de crédit! 813

j'en ai raz le bol des banques de .......

entre les responsable de banques qui ne comprennent rien

et les banques de france qui ne veulent pas entendre parler des antilles..... c'est la galere !!!!!!!

mais bon, je resisterai, meme si je dois braquer une banque, avec mon bébé dans le ventre et mes 2 boxer a coté de moi mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire
j'imagine la scene mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire

Natacha par contre, je suis ravie pour toi !!!!!!!

en route pour ta fermette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyDim 26 Nov - 19:46

bonne chance a toi aussi salomé!

oublie pas de mettre des cagoule a tes bobox et sur ta bedaine faut pas qu'il les reconnaisse! mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire mautadit de carte de crédit! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyDim 26 Nov - 20:26

mautadit de carte de crédit! 003 mautadit de carte de crédit! 003 mautadit de carte de crédit! 003 mautadit de carte de crédit! 003 mautadit de carte de crédit! 003 mautadit de carte de crédit! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptySam 16 Déc - 16:54

Voir! Mon chum a juste 18 ans, une petite jobinne, il avait aucun nom avant, pis y'a pas eu a chercher loin pour avoir sa carte de crédit. Même moi j'ai recu un appel a un moment donné d'un gars qui voulait me refiler une carte de crédit, y'insistait et il disait que meme si j'étais jeune étudiante et sans emploi ils pouvaient m'en refiler une. J'étais vraiment perplexe, apparement ils cherchent vraiment a endetter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! EmptyLun 18 Déc - 11:31

ah bah moi je pourrais t'aider en terme de crédit si tu étais en France, c mon boulot. mais par chez toi, je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mautadit de carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: mautadit de carte de crédit!   mautadit de carte de crédit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mautadit de carte de crédit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser