Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maison ou dehors?

Aller en bas 
+5
vinnie
vavy2905
karinette
Nath
helios.
9 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMar 24 Oct - 23:39

j'aimerais savoir combien de temp vos boxer passe t'il dehors??
parce que les miens j'ai l'impression que je les gâtes trop, car c'est assez rare que je les sors dehors, surtout c'est temp-ci il arrête pas de pleuvoir! maison ou dehors? 50
quand il fais beaux je les sors, il jouent 1 heure et après il veulent entrer! il jouent aussi apr;s 15 minutes passer devant la porte et il voient que la porte n'ouvre pas alors il partent jouer! mais il veulent toujours être dans mes culottes! je travaille pas non plus alors ils sont toujours avec moi...ca donne pas un bon résultats parce que c'est a cause de ca qu'il font de l'anxiété de séparation...mais bref j'aimerais savoir combien de temp vos chiens passe dehors??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 2:00

Je pense que c'Est normal si ils veulent te suivre parce que les chiens vivent en meutes et comme c'est supposer etre toi le chef de meute.....ils peuvent pas ce passer de toi lol
Moi je peu même pas changer de piece sans que mes chiens me suivent . Je fait juste me lever et ma chienne ce lève (assez exaspérant des fois lol) Je pense que 1h dehor c'Est bien si ils bougent .
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 2:29

oui tu as raison!il me suivent vraiment partout!! et avec trois maintenant ca en fais une filer a me suivre derrière! maison ou dehors? 15

mais moi ce que je veux savoir c'est si je les laisse tous l'après-midi dans la cour es ce que je dois me sentir mal?
car j'aimerais justement qu'il sois un peu indépendant..surtout pax qui braille quand il me voit pas! alors je me dis que si je les laisse tous l'après-midi il va apprendre un peu a rester seul...a défaut de ne pas travailler et de leur accorder tous mon temp ca va peut etre leur faire du bien de ne pas être dans les culottes de leurs maman...et surtout ca va faire du bien a leur maman justement! maison ou dehors? Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 11:16

peux pas t'aider la dessus! si vicky n'avait pas encore de nom, je l'appelerais "ma glue"!!!
c d'ailleurs je pense de là que vien son probleme de poid! elle passe sa vie vautrer sur le canap a côté de moi, ou sur le lit!
je la laisse dehors quand je m'en vais, mais elle va se coucher au sous sol!!! maison ou dehors? 15
au chaud quoi! maison ou dehors? 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 11:22

moi aussi vanny aime etre dans mes jambes ! le matin elle dejeune a nos cotée et ensuite dodo jusqu a 11 h et apres pipi et la suite dans le jardin ! un ti quard d heure ! apres dans la journée on sort plusieur fois ! mais la c est l automne et vanny ne raffole pas trop du vent et de la pluie ! elle prefere etre dans la maison ! mais cette ete elle ete beaucoup au jardin !mais il faut toujours que je sois a ces cotée !! quand je suis a la cuisine elle est avec moi ! j adore ce moment ! je suis jamais seule toujours sa super presence !donc vanny prefere en ce moment vue le temps etre dans la maison !!! maison ou dehors? 21 ( il pleut pas mal en ce moment elle a horreur de sa ! il faut lui poussée au cul pour aller faire ses besoins ! maison ou dehors? 15 maison ou dehors? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 18:12

même chose pour moi! il déteste la pluie! c'est tu plate l'automne!!! maison ou dehors? Smiley_8 maison ou dehors? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 19:59

moi je suis la tortionnaire de service !

je bosse donc la chienne dehors toute la journée maison ou dehors? B_wink4

et quand on est la elle evut rrester avec nous donc je la met dhors part tranche de 30 mn a 1h mais assez souvent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyMer 25 Oct - 21:44

es ce qu'elle a une enclos ou elle peut aller dans tous la cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyJeu 26 Oct - 14:01

Nous on habite en appartement , mais "Tess" sort environ 7, 8 fois/jour à raison d'1/4 H à chaque fois , ce qui lui permet de se dépenser.
Parfois elle fait aussi la faignasse et ne veux pas y aller , on l'oblige !!!!
Je sais par contre que si j'avais une maison elle serait souvent dehors (sauf mauvais temps) et le soir à l'interrieur.

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyJeu 26 Oct - 20:27

dans tous le jardin elle fait ce qu'elle veut c'est surement pur cela que je n'ai plus de rosiers ...
nous fabriquons un encols pour le fil a linge comme ça elle n'ira plus enlever le linge qui seche mais c'es l'etendoire que nous enfermons elle elle a tous le jardin
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyJeu 26 Oct - 20:33

pour mapart aussi il ont tous le jardin mais ca me stresse parce qu'il font des niaiseries...donc vue que je vais réouvrir ma garderie bientôt, je vais faire un enclos extérieur a peu prèe de 75 pied de long et large...parce qu'en plus de mes pensionnaires j'aurais plus de jardin ca cest sure! ca va moin me stresser de les laisser jouer dehors! jai hate mais ca coute chère un bon enclos!
bientôt vous aller avoir plein de photos de plein de pitou différent! maison ou dehors? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyJeu 26 Oct - 23:07

pour dako c'est un peu pareil, vu qu'il y a toujours quelqu'un à la maison ( je travaille en week-end)il peut aller dehors quand il veut mais le problème c'est qu'il reste pas très longtemps quand il est seul il revient me chercher sans arrêt!!
Par contre si on est dehors là il se régale.A part tout ça je le promème souvent deux fois par jour environ 45 minutes et quand il pleut pas on va au parc ou il y a un étang, des canards il peut se défouler plus longtemps.
Donc pour résumer si on sort avec lui il est toujours partant mais si je suis dans la maison et ben c'est super glue, il me suis d'une pièce à l'autre!! quand il dort j'ai remarqué qu'il soulève la tête régulièrement pour voir si je suis dans la pièce et si j'ai réussi a m'éclipser sans qu'il le voie et ben quand il s'en rend compte il file me chercher et ça même si mon mari est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyJeu 26 Oct - 23:35

comment tu fais pour te pousser en douce?? maison ou dehors? 15 maison ou dehors? 15 maison ou dehors? 15 moi au moindre craquement il ce lève! maison ou dehors? 15 et même si mon conjoint est dans la pièce! c'est moi qui veulent suivre! maison ou dehors? D37

moi je me promène pas beaucoup avec eux...j'aime pas trop marcher....je devrais le faire plus souvent! quand je me promène c'est en auto.....pas paresseuse du tout.. maison ou dehors? A18
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyVen 27 Oct - 2:21

vicky rafole des promenades, car il y a d'autres chiens...
mais vu que je suis bcp à la maison, elle aussi.
si je part, elle est dehors sans restriction, et s'arrange pour martyriser les poissons ( j'ai un bac dehors!)
s'il pleut ou fait mauvais temps, frois, je la laisse a l'interieur si je sors le soir. mais ds la journée, faut vraiment qu'il fasse un sale temps pour que je la laisse ds la maison, ou alors qu'elle soit hyper crevée... maison ou dehors? 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyVen 27 Oct - 3:30

moi aussi les mieux me suivent comme des chien de poche......

pour ce qui est du temps rester dehors j'ai jamais calculer il y vont quand y veulent sauf l'été quand il fait beau est pas trop chaud il reste dehors presque toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyVen 27 Oct - 7:29

merci pour vos réponses! maison ou dehors? F_05bl12 maison ou dehors? F_05bl12 maison ou dehors? F_05bl12 maison ou dehors? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
camelia86
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2005

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyLun 30 Oct - 19:36

Coucou Hélios,
Maison bien sûr. Mes chiens sont ma compagnie de tous les jours, je ne supporterais pas qu'ils soient sans cesse dehors (et eux non plus). Ils sortent quand ils veulent et rentrent de même. Mais on ne laisse pas les membres de la famille dehors et ils sont des membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? EmptyLun 30 Oct - 20:23

coucou camélia!

moi non plsu je les laisse pas dehors...mais quand même 30 minutes dehors et il veulent déja être dans mes pantalons! j'aimerais bien qu'il jouent plus longtemp dehors.....
la c'est pas pire en ce moment il cherche pas trop a entrer, il ce font bronzer au soleil! enfin un petit peu de soleil ca fais du bien après 1 semaines de pluie! maison ou dehors? Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





maison ou dehors? Empty
MessageSujet: Re: maison ou dehors?   maison ou dehors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison ou dehors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez-moi votre maison
» 2 nouveaux copains poilu a la maison......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser