Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vinnie besoin de ton talent en photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo EmptyMer 11 Oct - 4:56

alors voila j,ai ete faire des photos se soir; mais j'avais tellement froid que j'etait pas capable de stabiliser mon apn..............

alors voila je voudrais que tu me dise s'il y a moyen d'arranger ma photo parceque je suis vraiment dessus qu'elle soit aussi flou et savoir ce que tu pense de ma 2e.....je te les aurai bien montrer par msn mais sa fait une éternité que je ne t'y ai pas vu

vinnie besoin de ton talent en photo P1000694ad8.thvinnie besoin de ton talent en photo Eglisecadreft4.th
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: Re: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo EmptyMer 11 Oct - 13:30

la deux ne me semble pas trop floue mais c'est plus un probleme de gestion de la lumiere
les as tu faites avec un trépied ou a main levée ?
si c'est a main levée de nuit ça va etre difficile quoi qu'il en soit.
je n'ai pas vu les exifs tu ouvre le diaph a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: Re: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo EmptyMer 11 Oct - 14:36

a main lever j'ai pas de trepier; mais je vais p-t m'en acheter un lorsque j'aurai du lousse dans mon budget...........

pour ce qui est de la lumier ben j'etait pas en monde automatique alors je sais pas vraiment; je commence a jouer avec pour le comprendre ( maintenant que j'ai du temps...parce que 3 examen par semaine sa en laisse pas beaucoup) .......

domage que tu soit si loin j'aurais pris un cour avec toi

ya rien a faire coter filtre pour que ma lunesoit plus belle?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: Re: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo EmptyMer 11 Oct - 15:18

Looky a écrit:
a main lever j'ai pas de trepier; mais je vais p-t m'en acheter un lorsque j'aurai du lousse dans mon budget...........

ok ton apn est assez Leger donc tu n'as pas besoin d'une bete de course et tu pourra en prendre assez rapidement ça coute pas une fortune sauf evidement si tu tape dans des super rotule mais tu n'en a pas besoin, et un trepied ça sert plus souvent qu'on ne le crois, je pense que c'est un bon investissement

Looky a écrit:
pour ce qui est de la lumier ben j'etait pas en monde automatique alors je sais pas vraiment; je commence a jouer avec pour le comprendre


Justement tu as certainement touché un truc qui te marquais f et un chiffre genre f 16 c'est ça que je voudrais savoir
Il faut que tu persevere il n'y a qu'en faisant des essais qu etu y arrivera et ça vaut le coup tu va devenir aussi mordue que pour les bobox

Looky a écrit:
domage que tu soit si loin j'aurais pris un cour avec toi

ya rien a faire coter filtre pour que ma lunesoit plus belle?

je suis loin certe mais tu vois on y arrive quand meme et n'hesite pas a aller consulter les tuturiaux et les cours photos tu as l'adresse, alors tu potasse et tu essai jusqu'a ce que tu ai assimilé il n'y a que ça a faire
coté filtre je n'en utilise pas je ne peux t'aider as tu essayer de jouer sur la lumiere et le contraste ? j'ai peur que les noirs ne soit bouché
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: Re: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo EmptyMer 11 Oct - 23:26

bon j'ai regare c'est ecrit dans le bas F2,8 je sasi que j'ai acrocher un bouton l'autre jour et que mes photos son moins belle mais je sais pas lequel

est-ce que si je reenisialise mon apn les reglage vont revenir ceux de depart? ........ si oui est ce que sa serait une solution?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: Re: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo EmptyJeu 12 Oct - 10:39

je ne connais pas assez ton apn pour te dire mais le réinitialiser me parait une bonne idée

F2.8 c'est plutot bien tu peux encore descendre ? pour les photo de nuit ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinnie besoin de ton talent en photo Empty
MessageSujet: Re: vinnie besoin de ton talent en photo   vinnie besoin de ton talent en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vinnie besoin de ton talent en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Photo
» un talent de pax
» question pour vinnie
» Pour Vinnie et Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser