Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....

Aller en bas 
+3
vinnie
Sacla69
Tribalmantha
7 participants
AuteurMessage
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyMer 4 Oct - 19:25

Bon déjà coucou tout le monde ça fait un baille que j avais pas pointé mon nez ici par manque de temps loool...j espère que tout le monde va bien !! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 517 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 517


Alor voilà les news ,il m a paru important de vous tenir au courant car certain d entre vous vont certainement se sentir concerné.
L' idée de créer une amicale du boxer au travail en France pour soutenir la commission d utilisation est arrivée rescement sur le tapis

Voici les grandes lignes du projet:


Citation :
But et objectifs:

Aider la commission d utilisation de notre club de race dans sa mission de valorisation du boxer de travail.

Pour ce faire il faut tout dabord procéder à un rescensement des utilisateurs toutes disciplines confondues.

Puis dans un premier temps tenter de se réunir pour définir la manière dont cette amicale pourrait épauler la commission ,de quelle manière elle pourrait la soutenir .



Partie pratique :

Promouvoire le boxer dans le travail cela veut avant tout dire faire savoir aux amateurs de bobox que nos chiens sont capables de pratiquer une discipline canine.

Pour ce faire la première idée c est la démonstration et aussi l'explication de ce qu apporte en plus dans la relation maitre/chien la pratique d un sport canin.

Bref le mot d ordre c est COMMUNIQUER!!!

Communiquer notre passion pour grossir le nombre d utilisateur et part là rejoindre la partie "politique" car plus nous serons nombreux plus la commission pourra se faire entendre et convaincre tout le monde de la place à accorder au travail dans la race.

Plus détail à cette adresse provisoire : http://vigeois.boxer.free.fr/liens/
Vous avez la possibilité de vous inscrire à la liste de diffusion afin d être avertie de l'évolution du projet.

Bien voilà pour la partie annonce, maintenant passons à la pratique, suite à ce projet j ai donc proposer de faire un vidéo photo montage pour promouvoir nos boxers au travail toute discipline confondue,je fais donc appel à vous afin de récupérer un maximum de photo,voici ce dont j aurai besoin:

Citation :
Toute discipline confondue :

Chien +maitre calme sur le terrain genre concentration avant l effort
Chien "sous tension" genre "vas y vas y dis le mot magique et je fonce"
Chien en plein effort ..bon là pas besoin d explication hein...
Chiots en apprentissage
Chien avec ou sans maitre sur le podium ou avec sa coupe....
Plusieurs boxers sur un même terrain soit en exercice soit en photo de groupe

Voili voilà....Et alors ne lesignez pas j ai une bande son de 4 minutes à remplir de photo.....

Par contre vous devez savoir que cette vidéo et donc les photos qui la composeront sera diffusée un peu partout au maximum et en libre accès .

Voilà voous pouvez laisser les photos ici,ou me les envoyer en mp ou en mail..merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyMer 4 Oct - 20:44

Bonjour tribalmantha LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Enchante
je suis tout à fais d'accord avec l'idée de faire reconnaitre les valeurs du Boxer ds le travail , on en vois pas asser et pourtant il sagit , à mon avis , d'un excellent chien pour cette disipline.
Nous avions une femelle fauve qui exellait en ce domaine , nous lui avions fait assimilé tout le programme du "Brevet de Chien Défense" , malheureusement nous ne nous sommes pas présenté car nous avions quitté notre club 1 semaine avant la présentation (cette anecdote fera l'objet d'un post ultérieurement , afin quue vous puissiez vous rendre compte combien certaines personnes peuvent etre mauvaises envers nos compagnons quand elle en sont jalouse).
Bref....
Voici donc ma modeste contribution , une photo de "Josskane" 4 ans 1/2 (qui nous a quittée il y a 3 ans à l'age de 10 ans) sur terrain avec homme d'attaque en vue (ce qui explique cet air si interressé). La qualité n'est pas extraordinaire , mais c'est une photo scannée (à l'époque on avait pas d'APN lool).
En espérant que ça t'aille .

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 0JNzGw2yXVz9pMOJDJUdvs16icvyP8El0214

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... G_bye27


Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyMer 4 Oct - 20:48

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley20 Merci c est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyMer 4 Oct - 21:57

hello miss effectivement ça fai tun petit moment..
Malheureusement Orion n'etant pas LOF je ne pourrait te fournir ce que tu recherche et je crains fort que la majorité du forum soit dans mon cas, heureusement il a quelques exception qui je l'espere te comblerons

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyMer 4 Oct - 22:01

Heu tu vois si tu avais été sur le la page que j ai indiquée tu aurais vue que l amicale se moque du lof et accepte tous les chiens du moment qu ils pratiquent un sport canin en compétitoon...Or le lof n est pas obligatoire pour l obé et l agility....
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyMer 4 Oct - 22:24

ok miss donc mea culpa je n'y est pas ENCORE été LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... B_wink4
je ne frequente pas de club mais peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyJeu 5 Oct - 0:31

quel domage qu'il n'y ai pas ça ici
j'aurai adoré faire ça avec mes chiennes

voilà les inconveniants de vivre sur un caillou

en tout cas, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyJeu 5 Oct - 0:38

Il n y a pas de club canin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyJeu 5 Oct - 2:12

non

il y a un mec qui travaille lui meme ses chiens
mais aucune stucture serieuse.

et ça, je le regrette tres tres vivement, j'aurai adoré faire ça
ça doit etre genial et en plus, ça doit te creer une mega complicité avec ton chien, ça doit etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyJeu 5 Oct - 15:41

c super ça!
dis voir, est ce que le sport appelé "roupillon" est accepté???!!! car vicky le pratique très bien ça! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15
je peux aussi parlé du "tremoussage", quoi consiste a avoir au meme niveau la tête et la croupe, tout en se tortillant! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Lolol LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Lolol
en terme de course sprint, si tu lui met un chat... elle bat des records!
malheureusement, si ces disciplines ne sont pas acceptées, mamselle pompom ne pourra pas participer!!!

en tout cas, l'idée est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyJeu 5 Oct - 15:44

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyVen 6 Oct - 19:24

allo tribalmantha! contente de te relire!

moi je faos pas prtie de la france mais du québec et je fais de l'agilité avec pax......veux tu une photo quand même?

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... F_05bl12 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyVen 6 Oct - 19:41

karinette on va déjà essayer de faire accepter les disciplines un peu plus heu..commune et pi après promis on se penchera sur ta proposition!! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15

helios. ouiii avec plaisir!!Meme plusieures si tu veux!!J ai déjà une tite femelle de chez toi en photo ,elle fait du flyball ,un boxer qui travail même si il est pas francais ça reste un bobox!! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 517 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 517
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyVen 6 Oct - 23:55

j'en ai pas beaucoup mais en voila quelque une! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 36_1_11

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Na0001EHBZD130820066112711

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Na0001EHBZD130820067052224

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Na0001EHBZD130820067142927

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Na0001EHBZD14082006165304652569

la dernière me fais rire, ya l'air d'un lapin! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptySam 7 Oct - 10:55

Tribalmantha a écrit:
karinette on va déjà essayer de faire accepter les disciplines un peu plus heu..commune et pi après promis on se penchera sur ta proposition!! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15



je ne te comprend pas!!! le tremoussage et la course de chat ne sont ils pas des sports pratiqués par tous les boxers???? je croyais pourtant!!! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 15
vu leur aptitude a le faire, je ne comprend pas que ça ne soit pas encore accepté!!! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Lolol LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptySam 7 Oct - 11:49

comme il se debrouille bien pax ! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptySam 7 Oct - 18:48

merci! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyLun 6 Nov - 20:44

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 28 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 28 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 28 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 28

J avais pas reçu d alerte pour ta réponse Helios!!!Arggggh j ai pas pris tes photos du coup!!!

Je venais justement dire que la video était terminée et qu elle serait visible dès demain sur le site de l assoce Boxutil....


Rhooooo j suis vraiment génée là.... LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Oupsmo2 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Oupsmo2

Désolée Hélios...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyLun 6 Nov - 20:45

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8 LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Smiley_8

c'est correct tribalmantha..... LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyLun 6 Nov - 20:48

Ceci dit rien n empeche de les envoyer à Lessa via le site pour qu elle les fasse figurer dans la galerie photo!!


Encore mille excuses vraiment je suis confuse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... EmptyLun 6 Nov - 20:50

bien sure!

ne te sens pas mal tribalmantha! ca peux arriver a tous le monde! vraiment, ne te sens pas mal, ma belle! LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty
MessageSujet: Re: LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....   LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PROMOTION DU BOXER DE TRAVAIL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Boxer???
» Croyez-le ou non...
» Si les Boxer n'existaient pas...
» samy le boxer
» boxer en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser