Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 frayeur!!!

Aller en bas 
+5
Sandrine
Dgine
vinnie
vavy2905
karinette
9 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

frayeur!!! Empty
MessageSujet: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 11:28

il y a une semaine, le soir, j'etait tranquillement installé devant le Pc, sur la mezzanine.
mon gars dormait, et vicky aussi, tranquillement installé sur la canap!!! frayeur!!! 15

tout d'un coup, j'entend un grand badaboume en bas, et vicky qui s'ennerve! grand chahut en bas. elle tourne, elle s'agite, elle grogne.... tout ça dans un grand vacarme frayeur!!! 28

je descend en 4 eme vitesse et là, je la retrouve le nez collé sur la fenêtre! ! ! le poil herissé et babine retroussées! frayeur!!! D237

mon coeur bat la chamade frayeur!!! 2818335 ( vu la grande courageuse que je suis ! ), et vicky continu de grogner. je regarde par la fenêtre. et rien. frayeur!!! A16
alors je lui ouvre la fenêtre. elle me laisse même pas le temps de l'ouvri completement qu'elle se rue dehors en chargeant!!! on aurait dit une bête feroce... frayeur!!! Smilies4

toujours très courageuse ( mon gars dormait toujours ), je m'avance sur la terrasse et là je la vois qui fixe le jardin du voisin. elle me voit, et revient sur ses pas.
et là, je comprend! elle attrappe son os pour le rentrer!!!! frayeur!!! Sbfou2-

et oui, elle a dû entendre un chat s'approcher dehors pour grignoter son nonos!!! ce qui a vallu tout ce chahut!!! frayeur!!! 15 frayeur!!! 15
c'est bien dommage que je n'ai pas assisté à la scene en direct car je ne m'explique toujours pas le badaboum du depart! on aurait dit qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle etait tombé du canap!!!

enfin, une chose est sûr : le chat n'est pas revenu pour lui piquer le nonos!!! frayeur!!! 15
si elle pouvait faire pareil pour tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 11:42

trop mimi la vicky !son os est a elle !elle a raison !! frayeur!!! 15 frayeur!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 12:40

et bien tu as eut le droit au scene que me fait orion si une personne inconnnu passe ou s'attarde devant chez nous a une heure inahbituelle, elle n'aboi pas dessus mais grogne herisse le poil et charge comme une tarée
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 13:05

frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire trop drole!!!!......j'aurais aimer voir ca!!!!.....;et ton homme qui ronfles toujours!!! frayeur!!! Lolol frayeur!!! Lolol frayeur!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Vosges - FRANCE
Date d'inscription : 25/09/2006

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 13:14

frayeur!!! Rire Et ça c'est quand t'as une chienne.... frayeur!!! Smiley20
Imagines quand t'en as une qui entend du bruit dehors qui se dresse devant la porte fenêtre en grognant, le poil dressé et qui entraîne dans son délire les 3 autres qui étaient tranquillement en train de roupiller.... frayeur!!! 813
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/lescabotines/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 13:15

frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire


tu va devoir te deguiser en gros nonos et faire pareil avec ta maison; pis tu va avoir la gardienne du siecle


frayeur!!! Lolol j'imagine qulqu'un qui passe dans la rue vois une maison en forme de nonos et une personne qui en sort avec le meme acoutrement..........
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 26 Sep - 18:08

oui je connais bien cette scène la sandrine!! frayeur!!! 15 frayeur!!! 15

tu vois elle est gardienne ta fifille!! c"est juste qu'elle garde ce que ELLE veux garder!!! frayeur!!! 15 frayeur!!! 15 frayeur!!! 15 frayeur!!! 15 frayeur!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMer 27 Sep - 8:44

elle a recommencer hier soir!
elle se poste devant la fenetre sans grogner, mon gars va lui ouvrir, et là, elle le pousse et se rue dehors!!!
lui il comprend rien, et va voir, et il retrouve la miss en train de sniffer son nouveau nonos!!! frayeur!!! 15 frayeur!!! 15 frayeur!!! 15

ah là là! quelle aventure!
tu as raison looky, je vais me deguiser en os géant la prochaine fois que je sortirais le soir!!! frayeur!!! 15 frayeur!!! 15

plus serieusement, ça me redonne espoir sur le fait qu'elle puisse être amener à defendre qq chose! frayeur!!! 11 mais toujours pareil, j'aimerais bien avoir un chat moi, et ça me semble super compromis! elle a pas l'air de les aimer du tout!! frayeur!!! 15
mais bon, d'ici qq temps, elle finira par être une bonne gardienne j'espère! quand elle aura compris qu'il n'y a pas que son os, et que ça n'est pas moi qui suis sensée la défendre, mais l'inverse!!! frayeur!!! Rire frayeur!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMer 27 Sep - 10:30

Cela me fait penser à Rhapsody, elle en arrache l'herbe sur son passage et entraine derrière elle....trois chihuahuas alors que Jeckill frayeur!!! D37
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyMar 3 Oct - 21:41

karinette a écrit:
j'aimerais bien avoir un chat moi, et ça me semble super compromis!
c'est pas dit !!! Il suffit de prendre un chaton , elle verra bien que c'est un bébé , et ça m'étonnerais qu'elle lui fasse du mal frayeur!!! B_wink4
Je parle en connaissancce de cause .

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! EmptyVen 6 Oct - 9:41

ça pour le chaton y'a pas de doute, j'en prendrais un!
ce qui la derange le plus avec les chats, c qu'elle a jamais pou en approcher un de près! du coup, elle leur court après!!! frayeur!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frayeur!!! Empty
MessageSujet: Re: frayeur!!!   frayeur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frayeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser