Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai pris une dure decision : (

Aller en bas 
+6
helios.
karinette
frimoussette
*Karine*
vavy2905
Looky
10 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyDim 24 Sep - 17:43

en fin de semaine prochaine je descend chez mes parents avec boris;

et je pense remonter sans lui j'ai pris une dure decision  : ( Smiley_8

sa me fend le coeur mais je pense que c'est mieux pour lui j'ai pris une dure decision  : ( Triste-m

il va etre avec Toby; il va faire plus d'exercice en etant avec lui ( je me rapelle pas la derniere fois ou je l'ai emmener marcher j'ai pris une dure decision  : ( 27 ). Il va etre moins souvent en cage et va pouvoir allez dehors sans être attaché........

ici je peux pas faire aucune activité avec lui parce que je suis a pied, et il est seul en cage longtemps.......

je me dit que en fesant ca ben au moins l'avantage que moi j'en retire c'Est que je vais pouvoir descendre au 2 semaine et voir toby et ma famille du meme coup et boris bien sur parce qu'il serait la...........

et justement en voyant Toby j'aurai moins l'impression de le delaisser il pourra me voir plus souvent qu'au 2-3 mois

je sais que si je fais sa il va me manquer enormement deja que Toby me manque sa fait 1mois 1/2 que je l'ai pas vu j'ai pris une dure decision  : ( Sbcolere ce qui fait que depuis que ma soeur m'a envoyer cette photo hier j'arrete pas de la regarder

j'ai pris une dure decision  : ( Couz006le0

je sais que ca va me ronger toute la semaine....j'ai peur de pas faire le bon choix de le regretter

dans se cas la je me dit que au pire je le remenerais ici mais ca va le bardasser pas mal ......
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyDim 24 Sep - 18:11

le principale est que tes bébés soit heureux et de plus ils seront chez tes parents alors ils ne peuvent qu etre heureux tous les deux ! de plus s ils sont en liberté avec eux ! de plus tu les verra souvent ! ah!! cela n est pas toujours facile de prendre une decision ! j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyDim 24 Sep - 20:52

Dis dois que peux importe ou il est ( chez toi ou chez tes parents ) ton tit Boris va toujours t'aimé autant et sera tjrs a toi! Si tu crois que c'est mieu comme sa, tu as rien a perdre d'essayé! Si tu t'ennuie trop, tu vas le recherche! hihihi

Le chien s'adapte beaucoup plus facilement que l'humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyDim 24 Sep - 20:55

merci les filles

j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyDim 24 Sep - 20:59

oui *karine* a bien resumée !t inquiete pas !! j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 0:49

Ah la la Julie, oui c'est une dure décision a prendre mais ça prouve aussi que tu penses d'abord au bien-être de Boris et ça, ça prouve que tu as beaucoup de coeur et que tu l'aimes énormément!! toi au va surement être malheureuse de ne pas le voir tous les jours, c'est sûr... mais quand il est chez toi, tu es malheureuse aussi de savoir qu'il reste longtemps en cage et que tu peux pas le sortir souvent. Alors si je résume il sera en liberté, avec Toby et chez tes parents qui vont l'aimer beaucoup et toi en semaine si t'as un coups de blues et bien tu penseras qu'il est très très bien et qu'il sera aussi très heureux de te retrouver en fin de semaine ( car il va pas t'oublier pour autant tu sais, t'inquiètes pas j'ai pris une dure decision  : ( B_wink4 )
Mais au fait, dis moi tu es loin de chez eux??? et pour combien de temps encore??
De toute façon, tu risques rien d'essayer et tu verras comment ça se passe pour chacun d'entre vous, c'est le mieux je crois.
Courage Julie j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 1:08

je suis a 2h30 ou 3h de route de chez mes parents;dependant du chemin qu'on prend

et comme je n'ai pas d'auto sa limite mes deplacement c'est pour ca que j'ai pas vu tob depuis 1 mois 1/2........

c'est sur que quand boris sera chez mes parent je descendrai en bus a tout les 2 semaine

j'en ai jusqu'en mai a la fin de mes cours moins p-t un mois de congé dispercer en conger de noel et semaine de relache.........apres je retourne dans mon coin, me trouve une maison de preference et je reprend mes chiens j'ai pris une dure decision  : ( B_wink4

tu as raison sa va me manquer de pas le voir tout les jour surtout le soir quand je vais me coucher qu'il saute dans mon lit et se colle sur moi pour dormir j'ai pris une dure decision  : ( Triste-m

pis la juste pour me faire douter je viens de jouer avec lui et je trouvais qu'il avait l'air bien et heureux.....et ma colloque a qui je l,a ipas encore dit en le voynt pris dans sa couverte m'a dit qu'on pourrais le deguiser a l'haloween.....ce qui m'a fait penser qu'il serait pas la j'ai pris une dure decision  : ( Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 8:24

c'est une belle preuve d'amour en tout cas, ce que tu fais.
dis toi que tu peux aller les voir, et que de toute façon, ça n'est pas definitif... tu pourras toujours revenir avec lui si tu penses avoir pris la mauvaise décision...
je te soutiens très fort en tout cas, car ça ne doit pas être facile... j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 8:39

oui c'est une belle preuve d'amour ce que tu fais! mais peut importe ta décision tes chiens vont toujours t'aimé quand même! j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 10:26

difficile decision on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 14:41

ma povre Looky cherie!!!.......je sais que ce n'est pas facile a vivre ces moments là.....dis toi que de toutes facon ta decision n'est pas definitive et que tu pe inverser la tendance quand tu ve!......
mais de toute facon ne doute pas de son amour pour toi......
ca risque de te faire vide certes......mais tu seras peut etre plus dispo pour tes etudes ......et pis on est là nous! j'ai pris une dure decision  : ( B_wink4 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 14:51

merci de votre soutiens les filles
j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12


honetement j'avais peur que certaine personne me dise le contraire j'ai pris une dure decision  : ( Oupsmo2
et j'avais peur d'etre toute melanger ou plutot encore plus melanger j'ai pris une dure decision  : ( 27


pis j'en ai parler a ma soeur et elle m'a aussi dit si tes pas sur fait un essaie laisse le a la maison pis dans 3 semaine quand tu va redescendre si tu t'ennuie trop ben tu le ramennera

mais je pense que j'ai prise la bonne decision parce que depuis que c'Est clair dans ma tete j'y pense moins tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyLun 25 Sep - 16:13

té une bonne "maman" en tout cas pour pensé au bien être de ton toutou avant tes sentiment personnel !! Ca prend bcp de courage ! Et comme tu dit au pire si c'est trop dur tu peut tjrs le ramener avec toi apres ! Et il va être bien ton Boris avec son grand frere j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyMar 26 Sep - 15:35

Penser à lui avant de penser à toi....ça, c'est de l'amour! j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyMer 27 Sep - 3:32

merci

j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12


il reste 2 dodo j'ai pris une dure decision  : ( Smiley_8 j'ai pris une dure decision  : ( Smiley20

je suis partager entre ses 2 sentiment mais une chose est sur vous aurez plein de photo et au moins 1 vidéo

j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyMer 27 Sep - 8:46

j'imagine que c dur pour toi!
alors pense à la fête que tu auras quand tu iras!!!
et la joie que tu auras qd tu les recupereras... courage ma belle! j'ai pris une dure decision  : ( 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( EmptyMer 27 Sep - 23:06

oui ma Julie courage , et puis au pire si ça va pas pour l'un comme pour l'autre et bien tu le ramènes avec toi ton ti Boris. Fais toujours un essai je te fais plein de gros bisoussssssss j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12 j'ai pris une dure decision  : ( F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pris une dure decision  : ( Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une dure decision : (   j'ai pris une dure decision  : ( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pris une dure decision : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decision
» Flash a pris 10 lbs!!
» Photo de Boris pris avec mon nouveau apn !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser