Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La queu

Aller en bas 
+8
Dgine
karinette
sabah
Henri
helios.
Looky
vinnie
*Karine*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:29

c interessant ce que tu apportes comme info. je ne savais pas. mais pourquoi alors partent ils du principe que maintenant, il faut à nouveau le leur laisser?

mon veto m'a affirmé qu'ils souffraient, mais moins que pour les oreilles. si pour les oreilles certains chiots y laissent leur vie, il en est moins de même pour la queue.
y'a des fois, je en sais plus qui il faut croire... certains veto veulent plus pour cause de souffrance, et d'autres disent que ça va. comment peut on avoir un réel avis objectif... La queu - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:46

c'est vrai ce que dit Henri car j'ai des amis qui avaient un dogue argentin et il se cognait sans cesse la queue ce qui fait qu'elle était toujours pleine de bobos et ils devaient désinfecter et bander pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:48

alors leur idées de leur laisser la queue pour ne pas les faire souffrir qu'un bref instant vont les faire souffrir leur restant de leur vie que pur une minute de douleur! La queu - Page 2 D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:58

oui tout à fait, je sais vraiment pas pourquoi tout d'un coup quelqu'un a décidé de changer ce qui marchait si bien et depuis si longtemps La queu - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:03

je ne sais plus quoi faire

entre la laisser ou les couper..... quel choix difficile......

personellement, je prefere un box sans queue, mais j'en ai vu avec, et cela ne m'a pas trop choqué.

Pour la souffrance, j'ai déjà fait coupé les queues par le veto a 2 jours et 2 chiots sont mort le lendemain

donc, quel est le bon choix? l'elastique? si au moins j'avais qu'elqu'un pour m'aider sur place....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:08

je sais pas quoi te répondre.....pour aimé vraiment les boxers avec la queue couper j'opterais pour l'élastique! surtout si tu me dis que deux chiots sont mort le lendemain de la codectomie... La queu - Page 2 27

fais le faire par un vet si tu te sens pas a l'aise avec ca! La queu - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:16

Pour répondre à Karinette, au début de la race le Boxer qui est un molosse pouvait servir aussi de chien de combat d'où l'intéret d'avoir la queue coupée.

Je pense que même si ils ne font plus de combat, ils restent avec une queue fragile et la vie leur sera plus facile si ils ne sont pas blessés à cet endroit bien précis.

Le véto de Tara lui m'a dit qu'ils ne soufraient pas.


Pour Sabah, je pense que 2 jours c'est court pour la queue. Si mes souvenir sont bon les neuf chiot de Tara ont eu les queues coupées à 5 jours.

Tant qu'il n'est pas interdit de leur couper la queue ça laisse encore à chacun le choix de la queue longue ou courte.

La queu - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:17

oui je savais pour l'histoire des combats! ce qui me semble d'ailleurs super farfelu, si on pense qu'un boxer ne pense qu'a jouer!!! mon propre cousin, maître chien, m'a dit que en tout cas, pour lui, dresser a l'attaque un boxer etait une rude epreuve, car le chien s'amuse tout le temps! il y arrive mais c très long, tellement le chien prend ça pour un jeu! bref, je m'egare du sujet!

moi je reste persuadé que les chiots doivent avoir mal qd même! enfin je n'arrive pas à me dire qu'on peut t'oter une partie de ton corp sans en souffrir... mais le fait est que si ces chiens ont une queue si fragile, ça ne me dit toujours pas pourquoi on decide a nouveau de la leur laisser.
mon avis est qu'il y a bien d'autres combats a mener en matière de protection animale; mais d'un autre côté, je me dit qu'il faut bien commencer par quelque chose!!! j'aurais tendance a me dire que déjà, si les vetos accordaient leur violons, nous ne rencontrerions pas ce genre de polemique. petit exemple : le cru... ça ne fait pas l'unanimité, et pour tout vous dire, mon excellent veto est contre. mais d'autre sont pour! le discours de mon veto c'est qu'un chien ne peut pas manger uniquement de la viande, sous peine de maladie a long terme, ce qui n'est pas le cas d'un chat...bref. a côté de ça, il est pour la caudectomie, et le coupage d'oreille. disons que si je lui demandais, il couperais les oreilles des chiots! mais comme il me dit, les chiots souffrent. et pourtant, c'est un excellent veto, preuve à l'appui avec mon chat!
bref. tout ça pour dire que tout ces disours contradictoirs m'interrogent beaucoup. et a mon sens, le probleme est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:49

Désolé mais encore une petite contradiction. La queu - Page 2 B_wink4

Quand j'ai dressé Tara à l'ataque je peux te dire que ce n'était pas la seule et que les Boxers adultes son trés discipliné pour cet exercice qui est leur préféré.

Quand à Tara à ce jeu là, c'est une vraie bombe.
La queu - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:56

oui je comfirme! helios ne prend pas ca pour un jeu quand mon chum le faire sortir de ces gonts! La queu - Page 2 35 La queu - Page 2 35 La queu - Page 2 35

un boxer c'est très joueur mais très facile a le faire.....comment je peux dire en francais......monter sur ces grand chevaux?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:48

La queu - Page 2 11 La queu - Page 2 11 La queu - Page 2 11 tu deviens un as de la langue française La queu - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 4:01

La queu - Page 2 15 La queu - Page 2 15 La queu - Page 2 15 on le dis ici aussi mais je cherchais un mot comme pour expliquer ¨primer¨ je sais pas comment ca s'écrit.... La queu - Page 2 Rire La queu - Page 2 Rire La queu - Page 2 Rire La queu - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:39

en fait, l'expression serait plutôt "sortir de ses gonds", qui veut dire s'ennerver!
monter sur ses grands chevaux, c'est plutôt quand tu te vexe, et que tu prends de haut quelqu'un. tu vois ce que je veux dire. La queu - Page 2 15

en tout cas, moi je dois pas être doué. si quelqu'un peut me donner un conseil pour que j'eduque vicky un peu plus a ce sujet. car en fait, je crois que ça serait la meilleurs protection pour elle si elle savait se defendre... mais là, c pas encore ça! loin de là d'ailleurs.
quand je joue avec elle, je joue de plus en plus fort, quitte a y aller au poing pour qu'elle s'ennerve un peu. et il n'y a qu'hier que j'ai commencer à sentir sa machoir se resserer. c sur que c pas facile pour elle, car d'un côté je lui dit de pas mordre, et d'un autre, je serais prête a me faire dechiqueter le bras pour être sûr qu'elle saurait se defendre...

alors comment faites vous pour les dresser a l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:35

et bien moi j'ai commencer quand il était tous petit. je me tiraillais avec.....quand il a grandit j'ai cesser c'est plus mon chum qui jouais avec lui.....mais quand il mordait trop fort on lui disais ok ou arrëte. on lui a toujours apris a lacher sur commande.....maintenant il ce bat très fort avec lui, mais si je dis arrëte il arrete. quand c'est mon chum qui le dis il continue! La queu - Page 2 15
ca prouve que c'est juste moi son maitre! La queu - Page 2 Smiley20

après j'ai commencer a le tenir par le collier et lui dire check.....sna squ'il fasse rien mais il regardais mon chum (ca te prend un cobaye) La queu - Page 2 Lolol
il le fixais et je le tenais et aussitot que je lachais le collier je lui disais attaque.....et il bondissais vers lui. après je lui dis ok et il lache et il reviens me voir.je le félicite alors. aujourd'hui je n'ai plus le collier et je ne fais que lui dire check et il fige en regardant mon conjoint. si je lui dis attaque il attaquera. mais il écoute que mes commandes, car mon chum lui dis non arrete et il n'écoute pas, si moi je lui dis il s'arrete net!
cest un jeu qui est risquer car ca montre au chien de mordre et d'attaquer...c'est pas vraiment conseiller....mais quand tu t'y connais, tu peux le faire mais surtout tu pousse ces limites et tu lui dis pas non quand il mort fort! car helios déchire même les chandails..... mais aussitot qu'on lui dis ok ou arrete il dois arreter.....
cest pas avec n'importe qu'elle chien non plus qui faut faire ca car il y en a qui prenne moin ca pour un jeu et qui peut s'emporter plus vite et ca risque d'etre dangereux....

je te filmerai une scéance de jeu avec helios et mon conjoint bientôt! La queu - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:20

ça serait cool! suis sur la bonne voie alors. car c ce que je fais, tout du moins pour le travail de machoir! et elle arrete qd je le lui dit!
mais je n'ai pas travailler le "attaque"! il serait peut être temps...!!!

mon pere avait essayer avec noelle; resultat : qd tu disais attaque, la chienne te sautait dessus pour jouer!!! comme quoi, on ne s'improvise pas dresseur !!! La queu - Page 2 15 La queu - Page 2 15 La queu - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:21

C'est quand un chien devient adulte que l'on regrette de ne pas l'avoir poussé au jeu du chiffon.

En jouant avec un chiot en lui faisant tirer un morceau de tissus, on l'aide à s'affirmer et par la suite il adorera se défouler sur tout ce qu'on lui présentera à mordre.

Et non... Vous n'en ferez pas un chien méchant, mais simplement un chien qui sait mordre.

Allez les filles.......
......Un peu à moi... et parlons garçon.

Tous les jeunes garçons qui apprennent la boxe ne sont pas forcément de mauvais garçon bien au contraire ils apprendrons à connaitre leur force et seront se maitriser. Mais au moment où il faudra être à la hauteur, ils le seront
et là rien ne pourra les arréter.

C'est ce que l'on demande à nos boxers FORCE et SANG FROID.

La queu - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:59

le jeu du chiffon, ça je l'ai fait. mais d'un autre coté, dès qu'elle mordillait, on lui disait "non". du coup, vicky ne sers pas fort qd elle attrappe quelque chose. pour te dire, on peut facilement lui retirer sa corde en tirant un peu plus fort qu'elle!
mais je vais reprendre quelques exercices... le probleme, c'est qu'elle est grande maintenant, et que qd je la pousse un peu, bah ça fait vite mal!!! La queu - Page 2 15
faut aussi que je lui fasse confiance! si elle est capable de courrir après qq un comme elle l'a fait après un chat la nuit dernière, je peux vous assurer que je n'aurais pas aimé être à sa place! même le poil de ses pattes etait herissé!!! La queu - Page 2 15

mais voilà, je sais qu'elle ne sera pas mechante. mais si je pouvais l'entrainer un peu, ça me rassurerais beaucoup!!! si je pouvais developper son instinct de garde, ça serait super aussi! car sa marche arrière fonctionne très bien pour l'instant! La queu - Page 2 15 La queu - Page 2 15

d'un autre côté, on a toujours dit non a vicky qd elle nous mordait les mains, mais elle a associé ça aussi au jeu du chiffon... elle est très trrrrrrèèèèèsss delicate!
autre probleme : je suis froussarde! et comme c moi qui la promène, je crains lui avoir transmis ça! si seulement mon doudou pouvait s'y coller un peu! La queu - Page 2 50
bref, comment ferais tu henri si tu etais à ma place?ou les autres bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
phenixmk
Langue pendue
phenixmk


Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/11/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:15

*Karine* a écrit:
Coucou!

J'ai vue que certain boxer ( depuis la loie en europe je suppose! Razz ) ont la queu longue!

es-ce que si vous auriez le choix vous la feriez coupé ou vous aimé mieu avec une queu longue? Smile

Je me demandais, car bien que je les trouves adorables avec une queu, sa me vien pas a l'idée que si un jour j'ai un bobox, qu'il ai une queu longue ... La queu - Page 2 Oupsmo2 un peu comme chez le berger australien La queu - Page 2 Oupsmo2

Pour les éleveurs ou ceux qui connaissent les regles de l'élevage ... pourriez vous envoyé un bobox avec la queu taillé au Québec exemple?

Ici je me vois pas arrivé avec un bobox ou un berger australien la queu longue en expo, vue que la coupe est encore permis et accepté partout Razz


Alors, en ce qui me concerne, Bohème est la deuxième bobox à queue longue que nous avons.
Au début, avec Volf ça m'a fait drôle, et pis je me suis habituée et en fait je trouve ça plutôt marrant. Selon sa position, on voit aussi leur humeur du moment hihi. Sont encore plus expressifs les coquins
Voila, je voulais votre avis! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/gE2BM_40.html
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:03

Je reste sur mes positions et suis sur que l'on peut tout apprendre à un boxer.
Notre seul problême c'est le temps dans la continuité de l'exercice (Vie moderne oblige).

Il existe des boudins en toile de jute Tara en a un de 50 cm .
Personnellement pour apprendre à un Boxer adulte, je lui laisserais le boudin avec ses autres jouets en le prenant quelques minutes par jour au début et le présenter au Box pour qu'il le taquine un peu en jouant. Rallonger le temps sur plusieurs semaines sans trop obligé le compagnon au début pour ne pas le forcer. Un fois qu'il commence à prendre gout à ce jeu on peut rester plusieurs dizaines de minute.
Avec Tara on fait bien une demi heure de temps en temps car tous les jours je n'ai pas le temps. Prévoir une gamelle d'eau car la toile de jute leur sèche la langue.

Si ça marche, on arrivera à faire arréter son chien à l'ordre ce qui va lui apprendre à obeir.

La queu - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:06

je vais essayer le boudin, et essayer aussi d'associer un ordre avec, pour qu'elle le charge qd je le lui ordonne. mais tu as raison, le probleme, c toujours le manque de temps!!! La queu - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:21

voila karinette un vidéo de helios qui attaque mon chum. La queu - Page 2 15
http://video.google.com/videoplay?docid=3671676517600225487

et un vidéo ou c'est les deux qui l'attaque! La queu - Page 2 15
http://video.google.com/videoplay?docid=177936974640870776
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:37

j'ai cru remarqué un ti bout de cul qui essayait aussi!!!! La queu - Page 2 15

elles sont geniales tes vidéos!!! La queu - Page 2 11 La queu - Page 2 11 La queu - Page 2 11
on voit bien que pax joue encore. helios aussi mais c déjà plus "serieux". mais c vrai que ça reste du jeu.
mon pere qd il entrainait noelle, il le faisait sur lui c pour ça que qd on lui disait attaque, elle sautait sur celui qui donnait l'ordre! La queu - Page 2 15 il faut donc un tiers!

et il faut que vicky ai confiance, qu'elle arrete d'avoir peur tout le temps!
une fois, je suis arrivée derrière elle discretement et lui ai touché la queue. elle a detalée faut voir comment!!! La queu - Page 2 15 La queu - Page 2 15
je me dis qu'en la titillant un peu, ça va lui donner de l'assurance, enfin j'espère.
mais déjà, elle est plus violente dans ces jeux!!! donc c déjà un bon point! La queu - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La queu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La queu   La queu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La queu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser