Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça alors !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça alors ! Empty
MessageSujet: ça alors !   ça alors ! EmptyMer 13 Sep - 15:43

cela fait longtemps (honte a moi) que je n'ai pas emmener ma fifille se promener et en general quand je laisse les sortie de coté lors de la reprise c'est dur elle n'ecoute pas essai de tirer ... elle m'en fait baver la moitier du chemin avant de reprendre le bon rythme.

hier soir j'avais a faire en ville je l'ai prise et je ne sais pas pourquoi au bout de 10 m j'ai lacher la longe par terre ... ça alors ! 27 elle etait vraiment etonné fallait voir sa tronche ça alors ! 15 ,pui impeccable elle a ete sage a resisté a la tentation de traverser lorsque qu'on a croisé les petits voisins ... 15 mn de ballade sans soucis ensuite pause a la poste reprise de la longe ya du monde ... en ressortant elle etait un peu fofolle elle avait été caressé . je relache la longe, c'est un peu moins bien mais ça va toujours, le retour avec un arret tenue car beaucoup de voiture et j'ai papotter un peu beaucoup ça alors ! A18 puis fin de parcours impeccable sans longe sauf a 20 m de chez nous ça alors ! Benfache ily a un petit chien super agressif et elle c'est jetter sur le grillage ! j'ai reussi a choper la longe et a repartir mais il m'a fallu des force pour la rammener !
et juste devant chez nous elle a vu un chat ! ça alors ! Benfache heureusement j'avais le pied sur la longe (je cherchais mes clefs) sinon elle partais !!!

voial donc peu d'incident et un chienne super ça alors ! Smiley23 ça alors ! Smiley23 suis contente de nous ça alors ! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyMer 13 Sep - 16:19

felicitations Vinnie!!!!...........et Orion bien sur!!!!..........on va finir par avoir des chiens nikels!!!!!.........tu vas voir que quand ils vont se rencontrer ils vont plus DU TOUT nous ecouter!!!!!!!.......... ça alors ! 813
je crois pas qu'on va pouvoir faire de demonstrations d'obeissance!!!........ca risque d'etre folklo!!!!!! ça alors ! Rire
Moi hier soir j'aurais tuer une mamie avec son bichon a la con!!!!!!.....je lache aron le soir parce que c plus calme ......pas de voiture.......pas de poussettes ou de grands meres qui tienne pas sur ses jambes.........et là!!!!!.........une mamie sur le paillason de son pavillon ki rentre ses poubelle.
Aron est a cote de moi en train de jouer......il ne l'a calcule pas........et d'un coup un bichon sort comme une furie de chez elle et charge mon chien!!!!!.........
Cet andouille a pris la poudre d'escampette aussitôt pour revenir vers moi......." maman c koi ce monstre pleins de cheveux!!!!!???????" ( non non non pas peureux le boxer!!!!) ça alors ! 15 et repare aussitôt dans l'autre sens pour aller jouer!!!!
Ben j'ai eu droit a un speech!!!!........mais cet imbecile voyant qu'aron courait autour de moi pour pas que je l'attrappe......plutot que de rentrer son chien.....elle reste là et jacte!!! j'ai finis par l'envoyer bouler!....... ça alors ! Benfache
La derniere fois je me fais agresser parce que je detache pas mon chien et là je me fais engueuler parce kil est laché!!!!!............y en marre!!!!........apres tout c le sien ki a chargé en plus!!!!!!
Bref!.......en fait Aron obeis bien.......sauf kan il y a un roquet ki lui gueule dans les oreilles!!!.........pas cool ca c pa au point encore!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyMer 13 Sep - 19:40

je comprend ... ça alors ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyJeu 14 Sep - 0:56

ou la la, je crois qu'on a toutes le même problème!! moi aussi quand je promène Dako j'ai plus de soucis avec les gens mais y a toujours un rocket pour l'ennuyer et alors là je peux toujours crier il entend plus rien. Et puis j'ai remarqué aussi qu'ils ont l'air très sur d'eux comme ça nos boboxs mais quand il nous voient plus y sont quand même un peu perdus! faut voir quand je me cache pendant la promenade Dako il continue un peu et puis à tous les coups quand il voit que je suis plus là, faut le voir rappliquer jusqu'a c'qu'il me trouve ça alors ! 15 ça alors ! 15 . Bon je m'égare là!! j'allais oublier de féliciter Orion alors ça alors ! 11 ça alors ! 11 Orion et Vinnie aussi bien sûr ça alors ! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyJeu 14 Sep - 2:55

ça alors ! 15 ça alors ! 15 ça alors ! 15 c vrai frimoussette!!!!!.........le jeu de cache cache ca marche a tout les coups!!!!! et il adore ca en plus!!!!........c le seul moment ou je vois que mon chien a vraiment du flair!!!!! ça alors ! 15


a moins que ca soit l'odeur de mes pieds ki lui fasse cet effet là!!!!!! ça alors ! Lolol ça alors ! Lolol ça alors ! Lolol ça alors ! A16 ça alors ! Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyJeu 14 Sep - 9:40

moralité, tout ceux qui ont un chien qui marche " au pied " ont les pieds qui puent ça alors ! Lolol ça alors ! Lolol ça alors ! Lolol ça alors ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyJeu 14 Sep - 10:12

ça alors ! Rire ça alors ! Rire ça alors ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyJeu 14 Sep - 10:34

ben oui comme tout bon magicien.......il y a trucage!!!! mais maintenant qu'ona revelé notre "truc"!!.......on va dire kon a triché!!!!
vous avez deja vu un bobox obeir si bien si jeune vous sans trucage????........en fait c'est la menace!......le chantage!!.........tu restes sage ou bien ce soir tu leches le munster.......ou l'epoisse....en fonction de la saison!! ça alors ! Rire ça alors ! Rire ça alors ! 048
apres on se demande pourquoi ca pue quand ils petent!!!! ça alors ! Lolol ça alors ! Lolol
ooooh la la ca s'arrange pô!!!

Au fait Vinnie chez toi on doit enlever les chaussures ou pas? ça alors ! 35

NAN mais ze rigole les filles ça alors ! D37 .....je viendrais en tong!!........fo faire ca avant l'hiver c tout!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyJeu 14 Sep - 10:44

ça pour l'obeissance...
vinnie, tu te rappelles notre dernière ballade???!!!!! quelle ecoute!!! ça alors ! 15 a 10metres dejà elles n'ecoutaient plus!!!
moi dans l'ensemble suis pas emmerdé avec vicky! elle a une tellement bonne bouille que personne en a peur!!! et comme suis pas severe pour un sou, me fait jamais reprendre par les voisins!!!
mais bon, faut pas non plus qu'elle croise un chat parce que là, je en repond plus de rien!!! ça alors ! 28 ça alors ! 15 ça alors ! 15 ça alors ! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyVen 15 Sep - 0:23

cet après midi on est allés faire un tour en ville et j'étais en admiration devant un type qui promenait son chien en pleine ville sans laisse et le chien n'a jamais détourné la tête!! il a traversé les boulevards nickel et j'vous assure qu'a voir le type en question, c'était pas le genre à aller au dressage!! plutôt le genre jeune qui s'en fout et qui fume son pétard assez souvent. Bon et bien un peu plus tard je revois le même type ( endormi sur un escalier ..et le chien couché près de lui genre je surveille mon maître ) dire que nous faut qu'on travaille des heures et des heures pour avoir un ti résultat ça alors ! 813 ça alors ! 813 ça alors ! 813 allez comprendre vous !!! malgré tout je me plains pas de mon ti père, bien au contraire, mais ça m'avait quand même interpellé ça alors ! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyVen 15 Sep - 9:34

ça viendra!
Noelle estait comme ça. toujours sans laisse et toujours au pied! ça alors ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! EmptyDim 17 Sep - 1:23

avec la bali, c'est pas encore evident,
elle tient plus de son pere que de sa mere.

en tout cas ça alors ! 11 ça alors ! 11 ça alors ! 11 ça alors ! 11 Orion et a sa maitresse bien sur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Contenu sponsorisé





ça alors ! Empty
MessageSujet: Re: ça alors !   ça alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors on s'y mets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser