Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale aux marraines...

Aller en bas 
+6
vinnie
Looky
frimoussette
Dgine
Henri
Bakimezz
10 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyMer 13 Sep - 5:26

Bon, je sais que je vais parraître très quétaine Demande spéciale aux marraines... A18 , mais j'ai dis aux futurs acheteurs que mes bébés étaient marrainés à travers le monde, ils ont tous trouvé ça très mignon et cela m'a donné une idée. Accepteriez vous d'écrire un petit mot à votre filleul(e) que je glisserais dans son album photo. (Car chaque chiot part d'ici avec son album de bébé...)

Mais si vous trouvez que je suis trop gaga Demande spéciale aux marraines... Sbfou2- , vous pouvez aussi me le dire Demande spéciale aux marraines... Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyMer 13 Sep - 5:44

T'inquiète ma belle, on est tous des GAGAS...... Demande spéciale aux marraines... 36

Mais dis moi un peu ? Demande spéciale aux marraines... B_wink4

Il ne t'en reste pas un petit dernier.Moi aussi j'aimerais bien être parrain. Demande spéciale aux marraines... A_01an12

A moin que tu ne veux que des marraines Demande spéciale aux marraines... B_wink4

Demande spéciale aux marraines... G_bye27 Demande spéciale aux marraines... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyMer 13 Sep - 8:50

ca y est Môsieur Henri se reveille!!!!......... Demande spéciale aux marraines... 15 si tu veux ...... tu peux etre parrain de Roxy( Demande spéciale aux marraines... Benfache ) avec moi !!...... pour le cas ou il n'y aurais pu de chiots "orphelins"!!
Sinon.........ben Nancy.......oui oui oui tu es GAGA!!!!!!........... Demande spéciale aux marraines... Sbfou2- Demande spéciale aux marraines... Montrer- .......mais on l'es tous non?.......alors echange de bons procédés........tu me donnes es photos de BIJOU........pour son album photo en france(moi pas GAGA du tout du tout non plus)........et echange je t'envoies une carte postale de Paris.....pour ma filleule avec un joli petit mot pleins de voeux pour ma pupuce!!!! Demande spéciale aux marraines... Enchante Demande spéciale aux marraines... F_05bl12 Demande spéciale aux marraines... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyMer 13 Sep - 9:48

oh, ça c'est une très bonne idée la carte postale!! Cécile décidément t'es pleine de bonnes idées mais faudrais qu'on aie l'adresse de Bakimezz alors !! moi je suis partante pour écrire un ti mot à Salto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyMer 13 Sep - 14:01

Bonne idée
ca va me faire plaisir d'ecrire un ti mot a mon ti-fieul d'amour
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyMer 13 Sep - 15:33

c'est parti !
tu vas devoir nou donner ton adresse a tous et toutes .. c'est une belle idée Demande spéciale aux marraines... 11
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyJeu 14 Sep - 0:34

Demande spéciale aux marraines... 49 Demande spéciale aux marraines... 49 Demande spéciale aux marraines... 49 Demande spéciale aux marraines... 49 Demande spéciale aux marraines... 49 Demande spéciale aux marraines... 49
et moi j'ai pas de chance Demande spéciale aux marraines... 50 Demande spéciale aux marraines... 50 Demande spéciale aux marraines... 50

je ne peux plus ecrire a personne Demande spéciale aux marraines... Smiley_8 Demande spéciale aux marraines... Smiley_8 Demande spéciale aux marraines... Smiley_8
bakina, pourquoi es tu partie Demande spéciale aux marraines... Smiley_8 Demande spéciale aux marraines... Smiley_8

en tout cas, Nancy, tu as eu une tres jolie idée là

bravo, c'est tres mignon Demande spéciale aux marraines... 11
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyJeu 14 Sep - 2:48

attends salomé!!!........z'ai encore une idée!!!.......et si on envoyais tous un ti mot......et toi nancy tu ferais un patchwork avec pour tout les chiots????
et pis bientot il va y avoir les pitits a sabaaaaah!!!!!!! chouette!!! on recommence?
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyJeu 14 Sep - 5:05

Oui, bonne idée, je suis partante...
Et Sabah, si tu veux, tu peux être "parraine" de mon Brutus... Ca me ferait plaisir de le partager avec toi.
Alors Bakimezz, tu nous donnes ton adresse??? Ou bien, si tu veux, celui du centre...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyJeu 14 Sep - 10:14

salomé henri pareil on peux paratager pas de probleme Demande spéciale aux marraines... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyJeu 14 Sep - 10:52

pas de soucis pour le petit mot!!!
Demande spéciale aux marraines... 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyVen 15 Sep - 5:30

Bakimezz fait dire qu'elle va vous envoyer un mp avec son adresse pour ceux qui veulent envoyer le message ecrit a la main

Demande spéciale aux marraines... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyVen 15 Sep - 10:07

Super, on attend Demande spéciale aux marraines... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... EmptyDim 17 Sep - 3:55

cest une bonne idée! moi je vais écrire a mon petit rocky! je vais tenvoyer un mot par mp nancy! Demande spéciale aux marraines... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Demande spéciale aux marraines... Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale aux marraines...   Demande spéciale aux marraines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale aux marraines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser