Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaussures!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chaussures!!! Empty
MessageSujet: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyLun 11 Sep - 11:02

c reparti pour un tour!
devinez qui s'amuse follement avec les chaussures de ses maitres en ce moment!!!
quelle bourrique!
et qd je l'engueule pour une, bah une heure plus atrd, elle a remis ça avec une autre!!!! chaussures!!! 15 chaussures!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyLun 11 Sep - 14:13

chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire !!!!!!!!!!!.........tu ve ke je passe te voir? chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire je vais repartir pieds nus!!!!!........loool
une idée......apprends lui a te les apporter!!!!!.......comme ca elle se rendras utile.....et puis ca va lui changer les idées!!!........elle les mangeras plus!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyLun 11 Sep - 15:35

ça faisait longtemps !
bon les miss karine et cecile c'est pas le lieu mais quand est ce que vous venez boire un café avec vos monstres ? ou ailleurs mais avec trois ça fait du boulot a surveiller vaudrait mieux un lieu cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyLun 11 Sep - 22:32

alors pour moi serieusement c'est avec plaisir et quand tu veux !!!!!!! je suis dispo en ce moment!!!......sauf ke je vais attendre une dizaine de jours pour me deplacer toute une apres midi avec le monstre.......cause de ce que tu sais! chaussures!!! 21
et puis est ce possible de se rencontrer dans un lieu "neutre".......pres de chez toi....ou les boxs pourraient se rencontrer et se defouler avant de venir sur le "territoire" d'Orion?...........et de pietinner ton jardin? chaussures!!! 15
ET puis ......... y en a pas une en chaleur en ce moment? chaussures!!! 15 .........en tout fo kon s'organise ca et avant les mauvais jours......et puis faudrais ke je vois comment je vais me déplacer........je n'ai pas le permis et le bobox en becanne.......c moyen!!!!!! chaussures!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyMar 12 Sep - 9:22

bah oui moi il va falloir car j'en ai une qui deprime, je te dis pas comment!
sauf qu'effectivement, elle est en chaleur! alors dans un endroit exterieur la pendant trois semaine, ça me dit rien qui vaille!!!!
je voulais l'emmener a vincennes le jour ou je me suis aperçu que mamselle....

tu me diras, si Aron est prêt... ça ferait des jolis bébés!!!!!! chaussures!!! A_01an12


quand à mes pompes, bah suis un peu furax car bon, quand c mes basket, ça va, mais là, c'était des chaussures type danseuse en toile ecru, type espadrille a talon... donc elles sont foutus! elle me les a trainé ds la terre, machouiller le lacet, extirpé le carton de maintien....!
moi je crois que je vais lui arracher les dents!!! chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire chaussures!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyMar 12 Sep - 12:31

mon jardin ne crains rien du tout et Orion n'est pas territorial si on est present, ça permetrais un endroit clos

en fait c'est surtout un endroit clos que je voudrais apres peu m'importe ou je suis véhiculée je peux me deplacer .

au pire je peux passer te chercher le probleme c'est 2 box dans la voiture je ne sais pas ce que ça va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! EmptyJeu 21 Sep - 0:17

karinette c est pas de la faute a vicky ! chaussures!!! 15 tu as qu a bien ranger tes affaires !!! chaussures!!! 15 chaussures!!! 15 chaussures!!! 15 chaussures!!! F_05bl12 chaussures!!! F_05bl12 chaussures!!! F_05bl12 tu sais bien que la miss est une coquine !! chaussures!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussures!!!   chaussures!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser