Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bouhooooo

Aller en bas 
+7
frimoussette
Dgine
Nath
vinnie
chouapat
Looky
helios.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:24

tout a fait d'accord avec cécile!!!

je te croit henri!!! oh que oui je te croit!! mais je respcete que tu le dise ou non....de toute facon moi ca me fou la trouille!!!

je crois pas que d'en parler va me donner moin peur car j'en ai parler souvent et c'est tout le contraire! ca me donne plus peur on dirait que ca l'entretiens....pourtant je n'avais pas peur come ca avant! bouhooooo - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 4:47

Oh Henri, je ne voulait surtout pas me moquer... Je suis une "croyante de l'au delà comme personne ne pourrait l'être. Je lis tout sur le sujet, j'écoute tous les documentaires, et je suis même allée visiter un manoir Hanté et si je pourrais en trouver d'autres, j'irais...
L'au-delà me fascine tellement, j'en mange...

Je te respectes ta décision par contre, mais je veux juste que tu saches que non, ce n'était surtout pas pour me moquer, mais pour avoir des infos, car je suis très curieuse...

Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:36

moi aussi je te crois henri, pour avoir vecu une experience un peu troublante qd j'avais 13 ans. je n'ai pas vu de fantome, mais des choses bizarre me sont arrivés dans la maison de mes parents. c'est pour ça qu'aujourd'hui, je crois très fort au fait qu'une maison peut garder bien des souvenirs.
une image qui m'est insuportable par exemple, c'est de voir le dessins d'une maison avec des racines... bouhooooo - Page 2 28

alors si tu pouvais raconter ton experience, je pense que, au vu des supplications qui te sont faites, en tout cas, personne en se moquerais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:33

meme pas moi c'est dire bouhooooo - Page 2 F_05bl12



tres franchement mes croyances sont limitées mais je ne me moque pas chacun crois en ce qu'il veut cela ne me gene pas du tout et je respecte chacun bouhooooo - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:05

Désolé pour ce soir, les filles mais je suis un peu fatigué.

Promis que demain ou aprés demain je vous raconte ça.
bouhooooo - Page 2 G_bye27 bouhooooo - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:01

merci de ta confiance....... bouhooooo - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:09

merci de nous faire confiance Henri

bonne nuit
bouhooooo - Page 2 F_05bl12

ouin cécile on passe trop de temps a se parler on dit les meme chose bouhooooo - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 4:45

Merci de nous faire confiance, c'est gentil, et j'apprécis ces histoires...
Je suis vraiment mais vraiment fascinée pas tout ca, je crois que je suis un peu maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:03

Quand j’étais minot, j’habitais un quartier de Marseille qui s’appelle Le Panier. C’était l’un des quartiers de la ville qui recevait l’immigration Italienne dans les années trente.
Depuis 1948, la famille NAPOLANO et ma famille étaient voisines par un balcon accolé.
Les NAPOLANO eux étaient là depuis 1935.
C’était une famille nombreuse qui arrivait d’Italie, ils étaient composé de 9 personnes, mais quand la famille de ma mère est venue emménagée à côté deux, il ne restait plus que cinq personnes les grands parents étaient décédés, un des garçons était repartie en Italie et une des filles s’était mariée.
Nous étions de très bon voisin et ces personnes qui m’ont vu naître, faisaient pour moi partie de ma famille, je les adorais.
Le père NAPOLANO était un homme impressionnant robuste comme un bûcheron, une force de la nature.
En 1971 toute la famille NAPOLANO a déménagé pour aller habiter en banlieue.
C’était triste de ne plus les avoir à coté de nous. Mais ce qui était surtout triste c’est que les trois volets qui ornaient leur balcon resteraient fermé plusieurs mois après leur départ.
Jusqu’au jour où un matin je vis les trois volets ouverts. J’étais soulagé, enfin des voisins avec qui parler.
Ma curiosité m’obligeât à rester sur le balcon en espérant que l’un de mes nouveaux voisins montre le bout de son nez.
Au bout d’un moment, je vis un vieux monsieur habillé d’un pantalon, un tricot de peau blanc et des bretelles. Il avait une fine moustache, des cheveux courts coiffés en arrière tenu par de la brillantine. Mon regard fixait tout particulièrement une longue cicatrice qui se trouvait sur son avant bras droit. Il fit les quelques mètres qui nous séparaient et me dit « Comment tu t’appelles », une fois ma réponse faite il m’était important pour moi de savoir si des jeunes gens faisaient partie de sa famille. Je lui dis « Vous êtes nombreux, msieur » il me répondit « Ho ! Oui, nous sommes une grande famille ».Soulagé, mais pas trop curieux au début, je lui dis « Bon, il faut que je vous laisse je dois aller travailler », il me répondit « Bon journée p’ti » et je lui dis « Merci, à vous aussi. A bientôt » et je m’en alla.
A mon retour, j’ai parlé à ma mère de notre nouveau voisin, qui me rétorqua qu’elle n’avait vu personne pendant la journée.
Les journées passèrent et toujours aucunes nouvelles de ce nouveau voisin dont je ne connaissais même pas le nom. Trois semaines après environ, mon père rencontra le propriétaire de l’appartement et lui raconta ce qui c’était passé.
On se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas. Le propriétaire n’avait jamais loué l’appartement et sa solution était que j’avais sûrement rêvé.
Quinze jours après environ, une nuit toute la famille a été réveillée par des bruits sourds qui provenaient de l’appartement vide. Mon père, un courageux, est allé frapper à la porte et c’est à ce moment là que les bruits se sont arrêtés. Il est resté toute la nuit à surveiller la porte afin que personne ne sorte. Le lendemain il m’a rapidement envoyé chercher le propriétaire.
Arrivé sur les lieux, le propriétaire, mon père et moi-même sommes entrés dans l’appartement et à notre grande surprise celui-ci était vide.
Quelques jours plus tard, mon père et ma mère allèrent dire un petit bonjour dans leur nouvelle maison à la famille NAPOLANO .
Le soir même, après mon travail, j’arrivais chez moi. Je fus surpris et content de voir que le père et la mère NAPOLANO étaient là assis autour de la table de la cuisine, en compagnie de ma mère, mon père et mes frères et sœur. Le seul petit problème était que je sentais que quelque chose n’allait pas. Le visage des adultes était fermé, les yeux rivés vers les miens. Pour les plus jeunes un léger sourire en coin comme pour dire « Alors comment tu va t’en tirer ».
Tout à coup mes yeux fixèrent comme un aimant une photo qui venait d’être posée sur la table.
Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais sur la photo. C’était le vieux Monsieur que j’avais rencontré comme mon nouveau voisin, habillé, coiffé et avec sa cicatrice sur le bras exactement comme je l’avais décrit.
Heureux de voir que cet homme existait, je m’écriai en brandissant la photo « Mais c’est lui, c’est notre nouveau voisin ».
Je vis les bras de la mère NAPOLANO qui se mirent à tomber et le père NAPOLANO se leva en me disant tu as vu mon père.
Mes parents avaient raconté l’histoire à nos anciens voisins, qui d’après la description que j’avais faite ont vite reconnu leur ascendant et c’est eux qui ont eu l’idée de mettre la photo en vue pour voir m’a réaction.
Voila comment un jour j’ai fait la connaissance du grand père de la famille NAPOLANO qui était décédé quelques années avant l’emménagement de ma mère et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:19

ouhaaa j'en ai des frissons!!!

moi je crois aux esprit et aux gens qui sont décédé et je sais que après la mort notre âme continue d'existé......on s'en rend peut-être pas compte...

henri ce que tu as vécu est extraordinaire et moi je te crois a 100 pour cent!

merci d'avoir partager ton secret! bouhooooo - Page 2 36_3_16 bouhooooo - Page 2 36_3_16 bouhooooo - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:59

et bien c'est une belle histoire quand même !! Faut pas avoir peur des fantome ! Bien souvent si ils sont ici c'est parce qu'ils sont un peu perdu ! Ou bien ce sont des gens agée qui ne veulent pas quitter leur demeure même lorsque décédé bouhooooo - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:24

merci Henri......comme quoi peut etre que le grand pere NAPOLANO se trouvais bien ici!
ou bien cherchait il sa famille et ne sachant pas qu'elle etait partie est revenu là ou il l'avais laissée!!!
Ce fantome n'a rien d'effrayant en tout cas.....il devait avoir une mission.
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:45

tres tres belle histoire

mais avec Henri, j'avoue avoir une petite mefiance, car il a la blague facile
donc, dans l'immediat, je sais que ce genre de chose peut arriver
mais avec Henri, est ce la verité ou encore une poisson d'avril comme il sait si bien le faire...... le temps le dira.......

en tout cas, si c'est vraiment arrivé, j'imagine facilement la tete qu'ont du faire ses enfants...... ça a du etre un choc......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:18

Je n'ai jamais vécu de telle choses mais je suis certaine que ça arrive pour avoir entendu le récit de personnes de confiance. Pour autant je ne m'intéresse pas trop à l'au delà mais je me garde bien de critiquer les personnes qui me racontent leurs expériences et là, je dois dire qu'Henri m'a skotché sur ma chaise! et je crois que quand on vit une telle expérience ça doit fouttre la trouille!! bouhooooo - Page 2 27
Donc Henri, merçi d'avoir bien voulu nous faire confiance....MAIS j'espère ( comme Salomé ) que tu nous a pas encore fait une de tes blagues comme tu sais si bien le faire...à suivre bouhooooo - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:37

merci pour l'histoire Henri

j'ai adorer te lire
bouhooooo - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:57

et bien, quelle histoire! tu as du t'en poser des questions après ça.... bouhooooo - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:40

bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache bouhooooo - Page 2 Benfache
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:42

qu'es ce que ca veux dire ca henri??? bouhooooo - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 4:17

Merci beaucoup Henri, et moi, je te crois à 100%, même si tu nous a déjà joué des tours auparavant...
J'ai adorée ton histoire, ca me passionnes tellement ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:55

Message pour Henri : j'espère vraiment que tu n'as pas mal pris ma réflexion car je vois que tu es en colère!! tu sais ma réserve ne vient pas de ton histoire en elle même. Comme je l'ai dit je sais fort bien que tout ces phénomènes existent vraiment, je ne met pas ta parole en doute et je ne me moque pas!! ce que j'ai voulu dire c'est que comme je sais que t'es le roi de la blague et que tu nous as toutes bien eu une fois déjà j'ai eu un petit doute que tu nous fasses encore marcher bouhooooo - Page 2 B_wink4 alors Henri.... sans rancunes ??? bouhooooo - Page 2 Enchante bouhooooo - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:29

ah voila j ai compris!!oh cela ma glacée le sang de lire henri ! que tout cela est stupefiant ! merci de nous avoir conter ce passage de ta vie !oh je retourne a ma lecture sur les bobox c est plus drole !! bouhooooo - Page 2 27 bouhooooo - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouhooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouhooooo   bouhooooo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouhooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser