Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
frimoussette
helios.
Looky
vinnie
Dgine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 19:48

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86c36913 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies4 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies4 horreur malheur!!!!!!!...........ma signature a DISPARUE!!!!!!!!!!!
((((((((NATACHA)))))))))))) .........((((au secours!!!!!!))))..............a l'aide!!!!!..........j'ai perdu ma signature et mon decompte a bb!!!!!.........je sais pas ^pourquoi j'ai rien fait et pis je la retroiuve pas dans mon profil alors je pe pa la remettre!!!!!!!
vieeeeennnnnnns m'aaaaaiiiiiideeeeeerrrrr s'il te plait.................. ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep - 10:25

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50 faite vite y urgence ! (comment ça non c'est pa sune urgence ?) ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep - 16:27

j'irai de la reinstaler si tu veux ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 4:05

renvoie moi la j'irai te la remettre!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! B_wink4

ahhh que ca me flatte quand on a besoin de mes talents! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517


ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 003 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 003 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 003 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 13:41

Ben oui oui, c'est toi le "chef" de la bande quand même ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolol ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 1:33

bon chefffffffffffff!...........je fais un essai!.........c'est pas bien de se moquer......c'est vachement important! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 1:36

merci looky!!!!!!!!!!!!!!! que ferais sans toi!!!!!!.........
Nat ton second est a la hauteur de la situationnnnnne!..... ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 4:48

je ne l'avais pas ta signature!!!je pouvais pas l'instaler! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8

mais looky est a la hauteur!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 16:16

Cécile, avec Nath et Looky on craint plus les problèmes d'informatique ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517
Bravo les filles ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 17:08

merci!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 1:35

décidement Cécile, encore un point commun.

MOI AUSSI MA SIGNATURE A DISPARUE ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8

JULIE ET NATACHA AU SECOUR !!!!!!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 1:56

ni toi, ni hélios, ni frimoussette ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27

envoit moi de nouvelle photo Salomé je vais t'en faire une plus rescente ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 6:02

comment ca les signature disparaisse!!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50

si vous voulez que je vous la réinstalle vous n'Avez qu'a m'envoyer votre signature! a moi ou a looky! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 14:21

je sais pas mais depuis un bout sa fait sa...est ce que sa aurait pu le faire quand tu as mis les avatar; ou ma premiere hypothése y font des changement sur la plateforme du forum pis sa a comme effet certaine perte
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 18:01

deuxième hypothèse plus plausibe! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montrer-

ils font des changements aux forums et on dirait que ca fais des petits problèmes..... ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 0:03

helios. a écrit:
deuxième hypothèse plus plausibe! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montrer-

ils font des changements aux forums et on dirait que ca fais des petits problèmes..... ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies2
oui ma belle je crois que c'est pas toi hi hi !! t'as vu les smylies dans ton message ? ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 0:06

moi j'aime bcp ton forum Nat......sauf que je trouve kil est tres mal frequenté depuis quelques temps!!!!!!!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 813 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 813 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 813
il y a ......mais chuuuuuuuuuuuuuuuut fo pa le dire!!!!!!!........des FANTOOOOOOOMES!!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! A16 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! A16 et mo ij'ai la trouille de ces betes là!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oupsmo2
ben c vrai kôôôa!!!.......toutes les signatures disparaissent depuis quelques temps!!!!.......a moins que ce ne soit un coup de ce fameux Henri.....ki aime les blagues!......d'ailleurs depuis quelques jours......il est pas causant le Henri!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 0:17

oui frimoussette! il y a des chose bizzare après les smileys....... ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27

et puis si cécile tu as raison tu me fais peur!!!!!!!!!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sbcolere ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sbcolere ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sbcolere

j'ai peur de ca moi les fantomes!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies4 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 0:21

ben pourquoi moi kan je mets des smileys ca fé pa ca? ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 4:30

cé vrai ca!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27

cest peut etre toi le fantome!!!! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 16:58

ouuuuuuuuu, ouuuuuuuuuuuuu, moi j'ai trop la trouille de ces bébètes là, alors vite quelqu'un pour les mettre dehors vite fait ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hit_3 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hit_3 ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 18:53

et si on faisait un laché de bobox??????? ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 23:34

Désolé !! ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 49

J'essaye de suivre, mais je n'ai pas trop de temps car je travaille beaucoup... ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! A_01an12

Quand au Fantôme.......
...j'en ai tellement peur, que je préfère croire qu'ils n'existent pas. ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! G_bye27

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 23:59

Z'avez compris les filles??? faut pas compter sur Henri pour chasser les fantômes...il a peur ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 alors comme d'ab il faudra se débrouiller seule ...avec nos boboxs pour nous protéger ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolol ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 5:21

Ben moi la J'ADORES les fantomes!!!!!!!!!!
Ca doit être la sorcière en moi qui sors!!!!
ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essaie signature de harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: idées ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser