Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 allergies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

allergies Empty
MessageSujet: allergies   allergies EmptyLun 28 Aoû - 19:11

quelqu'un pourais me renseigner sur des sites concernant les maladies spécifiques aux boxers en particulier les allergies???
Car Indy souffre d'allergie mais je ne sais pas à quoi cela est du si c'est spécifique au boxer....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyMar 29 Aoû - 0:55

est ce que tu sais lire l'anglais? parce que j'en connais un qui dit pour chaque race a qu'elle maladie ils sont le plus suceptible d'avoir et crois moi nos cher bobox sont pas sortie du bois

mais il est juste anglais je te le retrouve des que j'ai une minute
allergies F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyMer 30 Aoû - 9:40

ça m'interresserait aussi!
avec le cru j'ai pu un peu determiné ce qu'elle ne supportait pas au niveau alimentaire!
là, elle refait une conjonctivite dont je n'arrive pas à la debarassé malgré un traitement de corticoïde, mais heureusement, pas d'allergie cutanée, comme indy je crois.
la peau du box est fragile, et ils ont une fragilité spécifique au niveau occulaire. ça c ce que je sais!
donc suis preneuse du site aussi, mais en français c mieux...
que te refait indy là? allergies 27
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyMer 30 Aoû - 12:13

en fait pour indy le plus gros est passé car comme je vous l'ais dit elle avait perdu tous les poils du coup et des joues.
Maintenant les poils ont repoussés, mais il reste encore quelques petits boutons. Le seule truc c'est qu'elle n'en avait plus sur le dos mais cela reviens mais heureusement pas beaucoup...
Vu qu'elle ne se gratte pas, je ne l'enmène pas au véto, en plus j'ai encore du cortizème que je lui passe quand elle a une forte crise.
En plus la fifille elle adore ça car c'est une crème a passé en massant assez longtemps pour faire pénétrer..alors elle se régale et est toute contente quand elle me voit arrivéer avec la creme...
Bref, j'aimerais quand même en trouver la cause pour que cela s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyMer 30 Aoû - 14:27

j'ai pas encore eu le temps d'allez dans mes ancienne note de crous et de prendre le site, je vais essayer de trouver une equivalence en francais mais je sais pas si sa existe

allergies F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyJeu 31 Aoû - 9:23

pas facile.
es tu sûre qu'il s'agit d'une allergie? et pas d'une maladie de peau?
pour vicky, le veto m'a dit qu'en gros, on pouvait lui faire passer les mêmes tests d'allergie que pour nous, mais bon, suis pas rentrer ds le detail.
pour l'alimentaire, il me semble de plus en plus clair que vicky est allergique aux pate ou au riz, car elle pete bcp qd je lui en donne, alors que rien ne se passe qd elle ne mange que de la viande! du coup, suis en contradiction avec le veto, qui prefère que je lui donne plus de legume qd même qu'une simple alimentation carné! allergies 15

elle semble aussi ne pas bien supporté son collier... elle se gratte. et elle se gratte aussi en forte periode de polenisation. ça je peux le reperer car je suis allergique aussi!!! de plus, elle a le bas ventre qui devient violet!!! donc ds le cas de vicky, c'est plus simple que ds celui d'indy!
si ça n'est que pour vicky, ça lui touche bcp les yeux aussi et que ça m'embete bien! allergies 27

je ne saurais que trop te conseiller de bien en discutter avec ton veto... allergies F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser