Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie Québéquoise PRISE II

Aller en bas 
+2
Looky
Bakimezz
6 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyDim 27 Aoû - 20:20

Salut, je voudrais vraiment remettre la sortie québéquoise que je devais faire.

Je suggère de le faire chez moi comme prévu, mais je me demandais si on se rencontrais seulement entre maîtres ou maître toutous?? Il y a des avantages et inconvénients ou deux options.

Avec toutous:
-Enfin, on pourrait les voir en chair et en os Sortie Québéquoise PRISE II 517 .
-Sûrement qu'il y auraient de jolies batailles sonores et gracieuses...
-Ou encore des batailles qui pourraient mal virées Sortie Québéquoise PRISE II 28 ...
-On devra se concentrer énormément sur nos chiens.

Sans:
On pourrait montrer des photos Sortie Québéquoise PRISE II Photosan , mais pas nos chiens Sortie Québéquoise PRISE II Triste-m .
On pourrait se concentrer sur nous même et prendre un coup... Sortie Québéquoise PRISE II 10374860

Quel est votre avis??

Et aussi donner moi vos fds de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyDim 27 Aoû - 20:41

bon alors moi dans mon cas c'Est comliquer...je suis disponible 1 fin de semaine sur deux ( en partant du princique que je travail en fin de semaine)...... mais en realiter si je veux pas laisser boris seul toute le journée dans sa cage parce que ca fait long quand on dit que je doit partir de trois riviere donc longtemps a l'avance
la seul fin de semain que moi sa marche c'est le 28 et 29 oct parce qu'il va etre avec moi chez mes parent et que je serais plus proche du meme coup...et si jamais j'y vais sans boris il sera pas la journée en cage


j'ai pas d'auto alors il me faut un lift....mais ya pu personne de proche Sad alors les chance son mince de mon coter que mes parent veulent faire 2h de route allez retour pour me faire un lift....

donc en conclusion lol......choisiser vous une date si sa marche pour moi tnt mieux sinon temps pis je vais etre tres dessus de pas vous voir mais je vais m'en remettre sa va etre pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyLun 28 Aoû - 1:21

Pour moi, c'est comme vous voulez, j'aime bien l'idée de prendre un coups!!!
Sortie Québéquoise PRISE II 315 Sortie Québéquoise PRISE II 27
Ca va être cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Natacha, tu veux... On s'arrangeras pour avoir de la biere hi hi hi!!!!
C'était quoi, de la Bleue???
Non mais, cé vrai Bakimezz, té pas venue chez moi finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyLun 28 Aoû - 2:46

lol........pour moi venir juste pour prendre un coup ca fait un pe loin!!!!.......et venir sans mon bobox si je dois passer des heures dans un avion.....rester deux ou trois semaines pour que le voyage vaille le coup.....et retour en avion en passant par chez Salomé pour bronzer un peu et pouponner ses chiots...c'est impensable!!!!!!!!!!! Sortie Québéquoise PRISE II 35
donc je viens avec Aron....... et je bois un coup parce que je risque de crever de soif avant d'arriver chez moi!
Sortie Québéquoise PRISE II 27 .........j'etais peut etre pas invitée!!!!! Sortie Québéquoise PRISE II A16 Sortie Québéquoise PRISE II Smiley_8 Sortie Québéquoise PRISE II B_wink4 Sortie Québéquoise PRISE II Smiley20
Sortie Québéquoise PRISE II Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyLun 28 Aoû - 3:49

super!!! moi j'ai hâte de vous rencontrer!!!

la fin de semaine du 27 je crois que c'est l'halloween par contre?? j'ai un gars alors je peux pas me permettre de lui faire manquer ca.....ou bien j'aurais un party d'haloween surement dans cette fin de semaines!

sinon et bien je suis toujours disponible mis a part cette fin de semaine.....

looky ca fais un peu loin pour te donner un lift! Sortie Québéquoise PRISE II Triste-m
j'aimerais bien que tu vienne moi!! Sortie Québéquoise PRISE II 49
essai de tarranger quelque chose.....

cécile cest sure que bakimezz t'inviterais voyons! sauf qu'il n'en reste qu'a toi de trouver des billets d'avion! aller viens!!!!! Sortie Québéquoise PRISE II Smiley20

pour ma part je ne boit pas de bleu! beurk j'ai été malade la dessus! Sortie Québéquoise PRISE II 048

je suis a l'eau maintenant!.........ouin.....des fois ca m'arrive....je dis bien des fois! .....que je boit une couple de tite corona.......mais je dis bien une fois de temp en temp!
mais ce jours la ca en vaudra la peine que je me fend en deux pour boire une couple de corona avec vous!.......on verra comment je file ce jours la! Sortie Québéquoise PRISE II D37
si vous me supplier...je vais surement succomber pour VOUS faire plaisir! Sortie Québéquoise PRISE II Enchante

par contre moi je suis pour une rencontre avec nos bobox. c'est sûre qu'il risque d'y avoir des batailles, mais je crois qu'il faudra surtout surveillé au début....ca va surement ce tasser a la longue car des bobox qui ce bataille ca ce brûle vite en titi!
alors on aura surement une heure ou deux a les surveillé et après on aura la paix!
et si jamais ca marche vraiment pas, moi j'apporterai leur piquet avec une longe comme ca je pourrais les attacher quelque part comme ca il pourront être avec nous et on aura pas besoin de toujours les surveillé.....
et on pourra prendre un coup quand même!
j'aime mieux les apporter car moi aussi quand je part longtemp il faut que je les laisse en cage et je n'aime pas les laisser en cage trop longtemp..... et en plus je veux voir vos bobox aussi!!!!!

mais bakimezz cest a toi qui reviens le dernier mots car ce sera chez toi!

j'ai hâte de vous voir moi!!! Sortie Québéquoise PRISE II 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyLun 28 Aoû - 3:57

j'avais pas penser a l'haloween...mais bon comme je dit c'est la seul fin de semaine que moi je peux sinon il faudrait que je laisse boris seul durant tres tres tres longtemps parce qu'on s'entend que si je part de 3 riviere c'est pas la porte a coter.....c'est ca qui arrive quand ta pas d'auto mautadine.......

je pense que le bestserait de m'oublier sa va etre tres compliquer de toute facon Sortie Québéquoise PRISE II Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyMar 12 Sep - 13:06

et voila ça traine ça traine et ça va encore tombé a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyMer 13 Sep - 4:55

Ca ne tomberas pas à l'eau... NON NON NON! Sortie Québéquoise PRISE II 50

C'est un peu difficile, pour ma part, le 2,3,4,5,6, je suis à Québec, je reviens le vendredi, et je pars le dimanche pour Buffalo... Alors oubliez moi ce week-end là...
Pour ce qui est d'apporter mon chien, ca ne me dérange pas, mais cé vrai que c'est de l'ouvrage pour Bakimezz....
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II EmptyMer 13 Sep - 5:29

Nenon, je suis sérieuse, mais comme mon homme est absent ces temps-ci, c'est moins évident...mais ma devise est '' Tout vient à point à qui sait attendre'' Sortie Québéquoise PRISE II 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Contenu sponsorisé





Sortie Québéquoise PRISE II Empty
MessageSujet: Re: Sortie Québéquoise PRISE II   Sortie Québéquoise PRISE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Québéquoise PRISE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freestyle prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Sortie bobox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser