Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!

Aller en bas 
+5
sabah
Mag
frimoussette
vinnie
Bakimezz
9 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyDim 27 Aoû - 20:10

Je me demandait comme ça, si il y avait un moyen que l'on inscrive le nom de notre ou nos chiens dans le profil et que ce soit affiché sous notre avatar??

T'é tu capable de faire ça?? En, en?? On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyDim 27 Aoû - 21:51

ke defi du mois !
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyDim 27 Aoû - 23:01

très bonne idée Bakimezz !! allez Nath au boulot On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! 36 On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyLun 28 Aoû - 0:09

c'est une bonne idee On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! D124
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyLun 28 Aoû - 0:21

ho oui
tres bonne idée Nancy

une fois de plus

on compte sur toi Nathacha
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyLun 28 Aoû - 1:17

Vi vi vi!!!!!!!!! Bonne idée!!!!!!!!
Bakimezz aime faire du trouble à Natacha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyLun 28 Aoû - 2:36

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Hypocrit oui et pis moi mon idée c'etait de faire un calendrier avec toutes les dates de tout le monde pour les fetes( anniversaires)....comme un tableau tu vois....avec les signes astrologiques par exemple.Comme ca on avait sous les yeux le tableau des kon se connecte!!!!!!.........
Mais bon si il fo descendre jusken bas ..... ( ce que je ne fais presque jamais!)....je risque d'en rater des anniversaires!!!! On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! D37
Natacha si ca te branche......je suis sure que Looky ferais ca tres bien!!...... en passant je ne sais pas comment rajouter des dates dans mon posts ni annuler un post pour le transformer!.......j'ai Mag et Salomé a rajouter deja
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyLun 28 Aoû - 3:38

cécile je sais pas si c'est parce que c'est que je suis fatiquer mais je comprend pas vraiment ce que tu me demande.... On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Smilies2

ah ouin bakimezz veux me faire travailler!! pfff donner moi en de la job, je suis capable d'en prendre! On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! D37

je crois pas qu'il y ait une option pour ajouter quoi que ce sois en dessous de votre avatar. vous pouvez écrire quelque chose sur votre avatar avec un logiciel, looky est très bonne la dedans! On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! D237

aussi je peux moi ajouter des mot en dessous de votre noms. comme je l'ai fait avec vos rangs spéciale. alors je peux ajouter le nom de vos chiens en dessous de votre rang! mais c'est un travail long et pénible....et vue que je suis une femme très occupper je sais pas si j'aurais le temp de faire ce loooooooooooooong travaille acharneux! On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Hypocrit

mais bon si vous y tenez! super nat va vous faire ca!! On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! 517

ca c'est parce que je vous aiiiimmeeeeeee On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! 21

en passant vue que je suis siiii bonneee il va falloir me téter un peu pour faire ce loooongg job!!!! On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! 2818335



On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Sbcolere On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Sbcolere On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Sbcolere On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Sbcolere On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! EmptyLun 28 Aoû - 3:52

nat essaie de te connecter il faut que je te parle sinon va sur la chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!   On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va voir si t'es la meilleure Natacha!!!hihihi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fraime de chat? hihihi
» Natacha???
» question a natacha
» Et puis Natacha...
» natacha au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: idées ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser