Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une bonne main d'applaudissement :)

Aller en bas 
+5
helios.
chouapat
Nath
Dgine
Looky
9 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 1:38

alors voila ma petite histoire d'aujourd'Hui,

quand je suis revenue de l,ecole j'ai sortie boris dehors j'etait la alors il etait lousse ( la cours et pas cloturer) en arriere il reste toujours proche et viens quand je l'appelle....

je voyais qu'il avait le gout de se depenser mais une cour en roche c'est pas confortable sur les pattes alors j'ai decider de prendre la chance et d'allez le faire courrir dans une grande cours d'école abandonner pour qu'il se degourdisse en masse et qu'il cours, je suis donc partie avec boris sa balle et son os a gruger......

alors rendu sur place je verifie qu'il n'y a personne et lache sa laisse ( je lui est laisser au cas ou on sais jamais) lance la balle sa l'interesse pas
cours un peu .....lance l'os la c'est le fun il cours apres et va meme jusqu'a me le raporter...bref boris aime courir apres ce qui n'est pas rond une bonne main d'applaudissement :) 15
et voila le moment que je redoutais, du monde passe sur le terrain tres loin et boris ne peu faire autrement lui et sa trop grande affection a donner que de courrir a toute jambe vers eu pour se faire flatter......... une bonne main d'applaudissement :) 27

j'appelle boris lorsqu'il cour mais on dirait qu'il ne m'enttend pas mais des qu'il arrete de courrir ( vis a vis le monde) je le rappelle 2 fois p-t

( je sais pas pkoi mais quand il c'est mis a courir j'ai meme pas chercher a le ratraper une bonne main d'applaudissement :) Timide25 ) et la ya mon boris qui me regarde a 10 ou 15 metre loin de moi et qui part en courant dans ma direction pour venir s'arreter juste en face de moi...je me dit en moi meme que loin comme sa il aurait pu carrement se foutre de ma gueule il avait ben de l'avance sur moi mais meme pas il est venue

une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 je suis super fiere de lui une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517

je prendrais pas pour autant des marches dans les rue sans laisse mais j'ai eu la confirmation que dans les endroit plus calme meme s'il y avait un peu de monde je pouvais faire confiance a son rapelle.....

Bravo mon Boris j't'adore
tu as p-t juste 6mois 1/2 mais tu fais sa comme un grand une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 2:25

une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 c'est bien mon tit pere!!!!!!!.......;mieux que certains grands meme!!!!!......... une bonne main d'applaudissement :) 15
il a voulu te prouver qu'il etait un bon garcon!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 3:15

une bonne main d'applaudissement :) 11 a Boris et a sa "maman" qui a bien éduquer son jeunot une bonne main d'applaudissement :) 11
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 4:13

une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 Bravo Boris une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 4:47

une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 9:57

une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 517 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11
tout arrive! et viendra le jour ou tu pourras le promener sans laisse! j'y arrive bien moi ( a peu près, faut aps qu'elle voit des momes!!! une bonne main d'applaudissement :) 15 ).
alors si j'y arrive tu y arrivers
donc encore bravo a boris! une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 10:34

pour Boris hip hip hip ....hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
et pour toi aussi Looky au fond c'est parc'que tu l'a bien éduqué qu'il est revenu alors encore une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 11:12

une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) EmptyVen 25 Aoû - 11:28

une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 une bonne main d'applaudissement :) 11 : une bonne main d'applaudissement :) Smiley23 une bonne main d'applaudissement :) Smiley23 une bonne main d'applaudissement :) Smiley23 une bonne main d'applaudissement :) Smiley23 une bonne main d'applaudissement :) Smiley23 une bonne main d'applaudissement :) Smiley23 tu en as de la chance une bonne main d'applaudissement :) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne main d'applaudissement :) Empty
MessageSujet: Re: une bonne main d'applaudissement :)   une bonne main d'applaudissement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne main d'applaudissement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce coup ci c'est la bonne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser