Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bébés ont 2 semaines

Aller en bas 
+8
Mag
chouapat
Looky
karinette
helios.
Dgine
Nath
Bakimezz
12 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyJeu 24 Aoû - 2:34

Voilà les bébés âgé de 2 semaines.
Ils vont tous très bien, mais je reste vigilante...disons que je digère encore le départ de Bakina.

Mais bon, regardez comme ils sont mignons!!

Rocky
Les bébés ont 2 semaines Img0270gk0.th

Salto
Les bébés ont 2 semaines Img0273re3.th

Bijou
Les bébés ont 2 semaines Femelle3ke0.th

Juliette
Les bébés ont 2 semaines Femelle4zr1.th

Bounty
Les bébés ont 2 semaines Femelle6hc1.th

Brutus
Les bébés ont 2 semaines Img0282dc3.th

Diego
Les bébés ont 2 semaines Img0284ti4.th

Falco
Les bébés ont 2 semaines Img0287kk6.th

Et voici une pyramide de chiots...
Les bébés ont 2 semaines Img0269yl7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyJeu 24 Aoû - 2:47

ils sont trooop beau !!!! Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Smilies3 aaah je craque totalement sur Brutus il a une trop belle bouille !!
que j'ai hate de pouvoir repprendre un beau bobox Les bébés ont 2 semaines A16
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyJeu 24 Aoû - 3:24

ce qu'ils sont bo!!!!!!..........surtout ma filleule!!!....... Les bébés ont 2 semaines 11 jolie nana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyJeu 24 Aoû - 6:05

Les bébés ont 2 semaines Smilies3 Les bébés ont 2 semaines Smilies3 Les bébés ont 2 semaines Smilies3

qu'ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!! surtout mon filleul! Les bébés ont 2 semaines A16 Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur

je craque totalement! Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyJeu 24 Aoû - 10:28

ils sont trop mignon!!! Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w

mais suis triste car moi j'ai aps de filleul... Les bébés ont 2 semaines Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyVen 25 Aoû - 2:08

Les bébés ont 2 semaines Rire Les bébés ont 2 semaines Rire Les bébés ont 2 semaines Rire ben alors karinette nous fait pas une depression!!!........c'est ca quand on arive apres tout le monde!!!!!
Bon allez si tu ve je partage ma filleule!........une semaine sur deux.....en garde -alternée!!!! Les bébés ont 2 semaines Lolol Les bébés ont 2 semaines Lolol
tu commences lundi?
euhhhhhh je te prends une semaine a l'essai et pis apres je te donne un CDD.....juska son depart chez le proprio!!!
je ve des news souvent hein?
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyVen 25 Aoû - 2:09

ils sont trop chou surtout diégo et la fieulle a cécile Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur

ca a l'air que j'ai un faible pour les ti puppy Les bébés ont 2 semaines Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyVen 25 Aoû - 4:18

Et oui, comme Nath, je craques sur Brutus, mais c'est certain, c'est mon filleul!!!!
Je l'ai choisis et il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyVen 25 Aoû - 10:02

cecile a écrit:
Les bébés ont 2 semaines Rire Les bébés ont 2 semaines Rire Les bébés ont 2 semaines Rire ben alors karinette nous fait pas une depression!!!........c'est ca quand on arive apres tout le monde!!!!!
Bon allez si tu ve je partage ma filleule!........une semaine sur deux.....en garde -alternée!!!! Les bébés ont 2 semaines Lolol Les bébés ont 2 semaines Lolol
tu commences lundi?
euhhhhhh je te prends une semaine a l'essai et pis apres je te donne un CDD.....juska son depart chez le proprio!!!
je ve des news souvent hein?
non non ça ira!
et puis suis pas arrivée après tout le monde, mais j'avais pas vu le post!!!!
Les bébés ont 2 semaines 50
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyVen 25 Aoû - 11:32

bounty a beaucoup grandit Les bébés ont 2 semaines 11 et elle est toujours aussi belle Les bébés ont 2 semaines Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyVen 25 Aoû - 16:03

Karinette, il reste Juliette à marrainer...

Alors, je mets ton nom sur le baptistère??? Les bébés ont 2 semaines B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptySam 26 Aoû - 9:00

je prend juju y'a pas de pb!!! Les bébés ont 2 semaines Smiley23 Les bébés ont 2 semaines Smiley23 Les bébés ont 2 semaines Smiley23
mais je croyais que c'était la filleul à cécile!!! mais elle est toute mignonne. Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w
Elle a l'air petite par rapport aux autres dis moi si je me trompes ou si c la photo. et si c le cas, ça me changera de vicky qui etait la plus grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptySam 26 Aoû - 23:46

ils sont adorables vraiment Bakimezz mais mon Salto alors Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w je l'adore qu'est c'qu'il a une belle gueule !! dis moi tu as déjà des amateurs pour les chiots???
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyDim 27 Aoû - 5:47

Karinette, Cécile est la marraine de Bijou. Et non, Juliette est en fait la plus grosse de mes femelles. Et elle est aussi plus foncé comme son papounet. Et je te fais une petite confidence, c'est ma préférée dans les fifilles... Les bébés ont 2 semaines A18

Frimousette, je n'ai pas encore annoncé les chiots à nul part, mais j'avais déjà des résevations avant la naissance. Il y a donc Rocky qui est vendu et probablement Bijou, j'attends la confirmation des gens qui sont venus aujourd'hui.

Je vais les annoncer qu'à compter du w-e prochain, mais comme les bébés de Tara, la fille de Babine et fiancée de Rusty, sont déjà tous adoptés, sa maîtresse me réfère aux gens qui lui téléphone alors j'ai quelques apelles à retourner demain. Je ne suis pas inquiète, habituellement, ils sont tous réservés avant l'âge de 5 semaines. Et puis même s'ils ne se vendent pas tous sur le coup, ça me permets de les dorloter plus longtemps!! Les bébés ont 2 semaines D237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyDim 27 Aoû - 13:13

sont trop mignon ils ont des tetes de fripouilles Les bébés ont 2 semaines 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyLun 28 Aoû - 0:28

ils sont tous tellement beaux Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w

meme si ma filleuil est morte et que j'en suis encore tres triste, c'est trop beau de voir toutes ce jolis petites bouilles d'amour Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w

merci nancy de nous faire partager ça

Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16 Les bébés ont 2 semaines 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyMer 30 Aoû - 9:32

bakimezz, c'est drôle ce que tu me dis sur juliette!
car vicky, c'était tout pareil : la dernière de la portée à se vendre, et la preferée de la famille!!!
alors juju sera une excellente toutoute. Les bébés ont 2 semaines 11 Les bébés ont 2 semaines 11 Les bébés ont 2 semaines 11 Les bébés ont 2 semaines 11 Les bébés ont 2 semaines F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines EmptyMar 26 Sep - 21:33

oh ils sont mimi ces ti bout j avais pas vue le post !!! Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w Les bébés ont 2 semaines Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés ont 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 2 semaines   Les bébés ont 2 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés ont 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES CHIOTS A 5 SEMAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser