Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bientôt.........un tit BB!!!!

Aller en bas 
+6
frimoussette
Bakimezz
chouapat
Nath
Looky
Dgine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:55

pi moi!!

juste un! ca donne ca aussi!! Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbfou2- Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbfou2- Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 86c36913 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 86c36913 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smilies3 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smilies4 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbfou2- Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:06

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Lolol Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Lolol Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Lolol Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Rire Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:33

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 35 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:37

aujourd'hui l'enfer on a été dans un magasin d ebricolage ... on a craquer on est rentré tellement on en avait marre de les chicanner ! ils jouait a cache cache, puis a la baggarre puis a la course ensuite a faire le train a 4 pattes ... j'en passe surtout les hurlements !

ce soir j'ai demander a ma mere de venir les garder pour que nous on puissent aller acheter les meuble du grand ! Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 27 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 28 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 A18 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 A16 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 2818335 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Argue Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 86c36913 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbcolere Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Sbfou2- Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smilies2 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smilies4 voila a peu pres mes tete de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:07

en fait je constate que plus ils sont nombreux mieux ca s'organise!!!!!!.........c'est vrai ils s'occupent plus facilement.
Par contre pour les sorties tous ensemble c vrai kil fo briefer!!!....et tenir tout le monde serrés!!!......mais ils comprennent assez bien....et puis quand ca debloque trop.....chacun dans un coin!!! ( bon fo bcp de coins c'est vrai)....et puis le reglage dans le blanc des yeux ca marche bien aussi!....
En fait il fo reste calme....et puis quand c trop...je m'echappe avec mon chien dehors!!!!.....LOL
Mais il n'aime pas se retrouver puni et entendre les autres jouer alors ..... Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 517 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 517
Sinon je prends un pour taper sur l'autre.... Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 D237
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:25

Wow, quelle grande famille, j'aimerais bien ca moi un autre aux moins....
Et je vous lêve mon chapeau car ce doit être vraiment vraiment fou des fois chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:27

lol oui chouapat!!!!!
au fait moi t'as pas dit.....puisque t marraine aussi.........pendant les vacances je t'envoie le ti bou pendant 3 semaines!!!!!!..........et pour pas qu'il y ai de jaloux....je t'envoie les 6 autres!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smiley23 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smiley23 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smiley23 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smiley23 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Smiley23
T'es contente???
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:14

Dac, je vais devoir acheter une autre maison, mais pas de probleme...
Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 315 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 315 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 315 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 315 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 315
Mais je t'avertis, je suis une Tati-gâteau, les enfants au retour ne seront pas du monde!!!!!!!!!!! Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 15 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 15 Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:01

c kler que ça doit être du sport!!! Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt.........un tit BB!!!!   Bientôt.........un tit BB!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt.........un tit BB!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a bientot
» bientot l'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser