Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon petit bonheur de Harry

Aller en bas 
+2
vinnie
chouapat
6 participants
AuteurMessage
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry EmptyMar 22 Aoû - 3:57

Et bien, ca y'est, je suis officiellement fière de mon Harry...
Je le regarde toujours avec des yeux pleins d'amour..
Il a grandi et s'est assagit beaucoup beaucoup... Mon petit bonheur de Harry A_01an12
Maintenant, à tous les soirs, nous sortons dans le jardin jouer avec lui, pas de laisse rien... On lui dit "viens tu jouer au ballon?" Juste le mot ballon et il viens fou!!! Il joue avec son ballon, on joue à la "cache cache" et on s'amuse comme des p'tits fous!!! Lorsque viens le temps d'entrer, il entre sans qu'on soit obligés de répéter. Il prends sa récompense et on dirait qu'il nous sourit en disant "merci Mamou et Papou"....

Hier, nous sommes arrivés avec une nouvelle poche de croquettes et des récompenses etc... Il était comme un enfant, il faisait le macaroni et fouillait dans les sacs, c'était tellement drôle...

Il est TRÈS gardien, la nuit, il entends un bruit, se lève fait le tour des fenêtres, grogne pour avertir et ensuite, reste un peu au salon pour être certain qu'il n'y a rien un peu plus tard, il reviens se coucher...

Le week-end, il est tellement heureux, il sait que nous restons à la maison... Il fait la grace matinée, se lêve et nous colle comme un pot de colle.

Nous sommes vraiment accros à notre petit homme, on a toujours hâte de revenir à la maison le soir pour venir le voir tellement on s'ennuie.

Notre petit bonheur à quattre pattes...
Mon petit bonheur de Harry G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry EmptyMar 22 Aoû - 11:48

Mon petit bonheur de Harry 11 finalement a force de suivre toutes les aventurees des un et des autres c'est un peu aussi les notres non ? alors moi aussi je suis fier de ton harry Mon petit bonheur de Harry 11

si tu ne comprend pas tout c'est normale je suis pas encore reveillée Mon petit bonheur de Harry B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry EmptyMar 22 Aoû - 12:51

Mon petit bonheur de Harry 11 Hary
vraimment quel beau et gentil bobox Mon petit bonheur de Harry 315
et trop rigolotte ta banniere, elle retrace bien l'evolution de Harry: bebe-velo, ado-scooter et je suis un grand à moi la moto Mon petit bonheur de Harry Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry EmptyMar 22 Aoû - 14:29

Mon petit bonheur de Harry 11 Harry, moi aussi je suis fière de toi c'est fou le bonheur qu'ils nous donnent nos boboxs et comme d'hab Looky nous a fait une très très belle banière !! encore bravo Chouapat Mon petit bonheur de Harry B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry EmptyJeu 24 Aoû - 5:58

ce qui est aussi super c'est que tous nos bobox vieillisse en même temp car nos amours ont presque tous le même age!
on voit tous les progrets de nos box a chaque post qui remonte!!

je suis fière de toi harry!!!!!!! bravo a vous deux!!!!!! Mon petit bonheur de Harry 11

qu'es ce qu'on les aime nos chéris!!!!!!!! Mon petit bonheur de Harry Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry EmptyJeu 24 Aoû - 10:04

genial!!! j'imagine ta fierté!!!
dis voir, tu veux pas me le preter un peu pour qu'il apprenne la "garde" a vicky? Mon petit bonheur de Harry 15 Mon petit bonheur de Harry 15 Mon petit bonheur de Harry 15 car nous, la seule chose sur laquelle elle grogne ma tafiotte, c sur les chats! pour le reste.... Mon petit bonheur de Harry 15 Mon petit bonheur de Harry 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bonheur de Harry Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur de Harry   Mon petit bonheur de Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bonheur de Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit Harry d'amour
» que du bonheur!
» que du bonheur
» quel bonheur
» Quel bonheur!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser